Le coin screens FSX
-
- Jeune Pilote
Tres sympa ce 747 effectivement.
J'aime aussi beaucoup ceux d'AlanB et de Jankees 8)
J'aime aussi beaucoup ceux d'AlanB et de Jankees 8)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Petite promenade en Bell 412 du coté de Caloundra (YCDR).
Sur la suivante, le reflet de l'hélico passe à travers la plateforme...!! (merci FSX )
Sur la suivante, le reflet de l'hélico passe à travers la plateforme...!! (merci FSX )
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Super. Il y a encore du boulot pour améliorer le rendu des objest sur l'eau dans FSX.
Mais on devient difficile....
Mais on devient difficile....
Hmm Alan, je crois que le fait que ta plateforme n'apparaisse pas sur l'eau est simplement lie au reglage que tu as choisi.
Si tu n'es pas en Haut ou Max 2x, alors certains trucs ne sont pas refletes dans l'eau.
Par exemple, en dessous d'un certain reglages, le porte-avion n'a pas de reflets sur l'eau non-plus. Encore en dessous, ce sont les reliefs du terrain qui ne sont plus refletes...
Si tu n'es pas en Haut ou Max 2x, alors certains trucs ne sont pas refletes dans l'eau.
Par exemple, en dessous d'un certain reglages, le porte-avion n'a pas de reflets sur l'eau non-plus. Encore en dessous, ce sont les reliefs du terrain qui ne sont plus refletes...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
OUi effectivement.Daube a écrit :Hmm Alan, je crois que le fait que ta plateforme n'apparaisse pas sur l'eau est simplement lie au reglage que tu as choisi.
Tu es donc d'accord avec moi que cela serait un plus, si on pouvait l'améliorer.
Peut-être dans les évolutions de P3D...
-
- Pilote Philanthrope
Très sympa !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Trés belles couleurs et trés belles séries d'images
Pour ma part j'ai découvert un avion que l'on trouve plutôt dans un autre forum de C6
@+Pappy2
Pour ma part j'ai découvert un avion que l'on trouve plutôt dans un autre forum de C6
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Haan! Un MiG 28!!!!
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Chérie je pars faire le plein.
Où ces maisons ont leurs hangars en bord de piste...
Creswell Airport - code 77S, scène ORBX USA.
Où ces maisons ont leurs hangars en bord de piste...
Creswell Airport - code 77S, scène ORBX USA.
40 ans après....Ben..... toujours présent !
@+Pappy2
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
C'est toujours un plaisir pour les yeux de suivre ce topic
Merci à tous les contributeurs
Merci à tous les contributeurs
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
En plein dans le sujet de ce dimanche. Ca ne l'a pas aidé...
Mais j'ai pas trouvé de Redbull...
Mais j'ai pas trouvé de Redbull...