Le coin screens FSX
De retour enfin dans le ciel virtuel, avec une folle envie de Fw190, vivement la sortie du Dora!
Bons vols à tous!
Bons vols à tous!
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
L'exploratrice?Sybou a écrit :[...]vivement la sortie du Dora![...]
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
HudLx a écrit :L'exploratrice?
VMFA_Hud
Oh Pu*£¨%! Il se moque de mon avion préféré! Attends voir! j'apelle la carte, je te localise , j'apelle sac à dos! sac à dos! Il me file ça:
Et je te réduis au silence en te larguant 20 T de Babouche!!:Jumpy:
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Bonsoir à tous, petite s"ance de vol avec "la grise"
@+Pappy2
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Sympatoche pappy, bel appareil !
Jankees ton repaint est magnifique, mais depuis le post de farmer, je ne vois plus que cette énooorme verrière! (non je suis pas jaloux!)
Jankees ton repaint est magnifique, mais depuis le post de farmer, je ne vois plus que cette énooorme verrière! (non je suis pas jaloux!)
Effectivement, original ce camo ^^
Pour ma part, quelques screens de la fin de mon vol Bordeaux Mérignac => Perpignan, en 737 pour ne pas couper trop brutalement avec la série précédente
Pour ma part, quelques screens de la fin de mon vol Bordeaux Mérignac => Perpignan, en 737 pour ne pas couper trop brutalement avec la série précédente
Sympa ces liners
Aujourd'hui c'est 100% Milviz!!
F-86
F-15E
Aujourd'hui c'est 100% Milviz!!
F-86
F-15E
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pour la première du Sabre de ta première série et cette première, quelles scènes sont utilisées ?
Salut Alain,AlanB a écrit :Pour la première du Sabre de ta première série et cette première, quelles scènes sont utilisées ?
En ce moment je vole uniquement sur l'Australie d'Orbx.
Sur la dernière du Sabre c'est la scène de Coffs Harbour (YSCH) et pour celle d'avant c'est Bundaberg (YBUD) qui sont deux scènes excellentes.
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
tres jolie, la premiere, Fraid! J'aime aussi la 4ieme de greg et le camo de Alan. Ca existe en reel?
De moi un autre tube:
De moi un autre tube:
JE ne sais pas...jankees a écrit :tres jolie, la premiere, Fraid! J'aime aussi la 4ieme de greg et le camo de Alan. Ca existe en reel?
Je retrouve enfin un peu de temps pour voler, genre des vols de plus de 5 minutes quoi
Ca faisait longtemps.
Du coup, j'ai ressorti l'un de mes jouets favoris du hangar
Ca faisait longtemps.
Du coup, j'ai ressorti l'un de mes jouets favoris du hangar
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Bonjour à tous,aujourd'hui petit vol d'entrainement en MS760
WALE-E voilou
BONS VOLS A TOUS
@+Pappy2
WALE-E voilou
BONS VOLS A TOUS
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC