Le coin screens FSX
les repaint ne sont pas à la hauteur des attentes :(
un petit vol pour tester la version 'classique' du Stratocruiser. Un repaint superbe mais une catastrophe coté aliasing en DX10
un petit vol pour tester la version 'classique' du Stratocruiser. Un repaint superbe mais une catastrophe coté aliasing en DX10
-
- Pilote Confirmé
le stratocruiser est superbe
petite question, sur le connie de la BOAC de la page précédente c' est quoi le gros truc en dessous ?
petite question, sur le connie de la BOAC de la page précédente c' est quoi le gros truc en dessous ?
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Pareilmittelkimono a écrit :le stratocruiser est superbe
@+
Zuma
Le speedpack ou un truc du genre. Un compartiment a bagage supplementaire je crois...
Le connie freeware le propose aussi.
Le connie freeware le propose aussi.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Premier posé en antartique, faites coucou à albert qui fait le pitre!
A+
A+
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
-
- Pilote Confirmé
Et tu as osé couper les turbines par ce froid antartiquien ?
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Ce qui expliquerait qu'il soit placé juste au niveau du centrage de l'avionDaube a écrit :Le speedpack ou un truc du genre. Un compartiment a bagage supplementaire je crois...
@+
Zuma
petit tour en P-40 entre Hervey Bay et Redcliffe
Avion :A2A
Repaint : Jankees
Scene : FTX
Decollage d'Hervey Bay, cap au sud
Petit vol sympathique, arrivée à Redcliffe 50mn plus tard
Avion :A2A
Repaint : Jankees
Scene : FTX
Decollage d'Hervey Bay, cap au sud
Petit vol sympathique, arrivée à Redcliffe 50mn plus tard
Sont pas mal du tout tes screens. J'aime bien l'aspect de certains nuages dans le screenshot ou on voit la cote arrondie au loin. D'ailleurs ce petit morceaux de terre me rappelle certains vols dans Flanker 1.0...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Amigalopin a écrit :Et tu as osé couper les turbines par ce froid antartiquien ?
Ben oui ca soufflait du froid sur la tête à Albert ( Quel em.....eur cet Albert aussi!)
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Magnifique.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
peut être pas à la hauteur de vos screen, mais bon...
entrainnement en T-45 avec yannos, par contre j'ai eu des blem avec mon anticrenelage ! dommage ! et aussi le sound off.... et aussi le nom au dessus de l'avion au dernier.... d'ailleur, on fait comment pour l'enlever?
en piste
j'èspere avoir la bonne dimension , normalement oui, j'ai bien vérifié....
en formation
on s'aligne pour l'atterrissage
les roues touchent le sol...
et au parking
entrainnement en T-45 avec yannos, par contre j'ai eu des blem avec mon anticrenelage ! dommage ! et aussi le sound off.... et aussi le nom au dessus de l'avion au dernier.... d'ailleur, on fait comment pour l'enlever?
en piste
j'èspere avoir la bonne dimension , normalement oui, j'ai bien vérifié....
en formation
on s'aligne pour l'atterrissage
les roues touchent le sol...
et au parking
Comme ton alti est mal réglé, tu ne pourras pas le faire homologuer, désoléAlanB a écrit :Record d(altitude battu pour le Rafale...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Dans le cas de Paul, le deuxième avion c'était moi lors d'une partie en multijoueur, sinon si tu veux voler en formation lors d'une vol libre tu peux utiliser FS Recorder. Tu as d'excellent tuto sur youtube.aviators a écrit :Paul vous utilisez quoi pour faire les vols en formation ?
FS recorder, très bien pour pratiquer le vol en formation en solo, il faut juste du temps si tu veux mettre beaucoup d'avion en vol et tous les piloter
exemples de screens pris avec FS recorder
exemples de screens pris avec FS recorder
Bonjour à tous,
un petit tour en BEECHCRAFT KING AIR 300 de Allied FS Group
Trouvé ici http://www.checksix-forums.com/showthre ... 35&page=21 ...
@+Pappy2
un petit tour en BEECHCRAFT KING AIR 300 de Allied FS Group
Trouvé ici http://www.checksix-forums.com/showthre ... 35&page=21 ...
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Il existe un Payware du nom de Air Traffic FX ( de chez Flight one ) et qui permet de generer du traffic AI , de mettre des avions sur le ' parking et aussi de voler en formation ( jusqu'à 6 appareils ) http://www.flight1.com/products.asp?product=airtrfcfx#d
Quelqu'un a t'il testé ce produit ?
aviators a écrit :Il existe un Payware du nom de Air Traffic FX ( de chez Flight one ) et qui permet de generer du traffic AI , de mettre des avions sur le ' parking et aussi de voler en formation ( jusqu'à 6 appareils ) http://www.flight1.com/products.asp?product=airtrfcfx#d
vaut voir. vu le prix, sa doit être pas mal... entous cas interressant pour mettre des ravitaiilleurs.
sinon, quelqu'un saurait comment on fais pour mettre un P-A dans une partie multi svp? merci