Le coin screens FSX
#8201
Celle du Hellcat est vraiment pas mal.
Paul, il me semble que la largeur maxi autorisée sur le forum est de 1280 pixels, sinon le screen est sympa (je vole rarement sur le C-130, pourtant c'est un avion que j'aime bien).
Paul, il me semble que la largeur maxi autorisée sur le forum est de 1280 pixels, sinon le screen est sympa (je vole rarement sur le C-130, pourtant c'est un avion que j'aime bien).
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
#8202
Le screen est en 1280 ...AV_Storm a écrit :Celle du Hellcat est vraiment pas mal.
Paul, il me semble que la largeur maxi autorisée sur le forum est de 1280 pixels, sinon le screen est sympa (je vole rarement sur le C-130, pourtant c'est un avion que j'aime bien).
#8205
Chez moi, il est affiché en 1600 * 900.Franck66 a écrit :non l'Hercule est en 1900
Ca dépendrait de la résolution d'écran de l'utilisateur ????....
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
#8210
AV_Storm a écrit :Chez moi, il est affiché en 1600 * 900.
Ca dépendrait de la résolution d'écran de l'utilisateur ????....
screen de base : 1900
screen imageshak : 1280
#8212
ma préférence va pour la deuxième du P-38.
Pour le C-130 c'est effectivement 1600 chez moi et pas 1900
Pour le C-130 c'est effectivement 1600 chez moi et pas 1900
#8213
Pareil, le Hercules s'affiche en 1600 pixels de large ici.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#8214
ce deux pas encore, il y a encore des petit details a regler, mais normalement tu trouveras mes paints a OZx, ici.aviators a écrit :Cher Jankees,
Vos derniers repaints de P40 sont ils telechargeables quelque part ?
Merci
@Daube: mais ce n'est pas aussi difficile tu sais, un paint comme celles du P-40 me prend entre 2 et 4 heures, parfois un peu plus, si il y a des details...
#8217
Effectivement FRanck.
Si tu as de l'argent de trop, le Connie hollandais de Lelystad est à vendre suite à la faillite du musée ...
Si tu as de l'argent de trop, le Connie hollandais de Lelystad est à vendre suite à la faillite du musée ...
#8218
Chez moi aussi, donc édité en conséquence !AV_Storm a écrit :Chez moi, il est affiché en 1600 * 900.
Pour les petits jeunes, taille maxi des screens sur C6 : 1280x1024 et 500Ko !
Par ailleurs, aviators, évite les post multiples avec quelques minutes d'intervalles, par avance merci.
AlanB et Franck, tout à fait d'accord avec vous, le Connie est un des plus beaux avions de tout les temps !
@+Farmer
#8219
Un autre avion que j'affectionne, je l'avais dans mon hangar mais jamais vraiment testé. Ce soirc'était l'occasion de me remettre en mémoire les longs moments passés en bout de piste à La Llabanère (Perpignan) à admirer les Super Guppy d'Airbus faire des tours de piste.
Direction Launceston en Tasmanie pour prendre possession de la bestiole. Quelques minutes pour comprendre comment manier ce monstre au sol et je me dirige vers la 32.
Quel gros lourdeau, c'est pas le top question maniabilité mais on apprécie finalement le vol. Et quelle geule, c'est loin du style du Constell mais j'adore
Petite demi-heure de vol et retour vers Launceston pour poser le Guppy sur la 32. Tout sorti je trouver que la vitesse d'approche n'est pas si éloignée de la vitesse max atteinte pendant le vol
content de mon premier vol sur le B377
Direction Launceston en Tasmanie pour prendre possession de la bestiole. Quelques minutes pour comprendre comment manier ce monstre au sol et je me dirige vers la 32.
Quel gros lourdeau, c'est pas le top question maniabilité mais on apprécie finalement le vol. Et quelle geule, c'est loin du style du Constell mais j'adore
Petite demi-heure de vol et retour vers Launceston pour poser le Guppy sur la 32. Tout sorti je trouver que la vitesse d'approche n'est pas si éloignée de la vitesse max atteinte pendant le vol
content de mon premier vol sur le B377
#8220
Rhaaa Franck a cause de toi j'ai de nouveau envie de sortir le Guppy du hangar !
Par contre, respect pour le deco en Australie sans flinguer un moteur. Chez moi ca surchauffe assez vite :P
Bon par contre la prochaine fois faudra trimmer un peu hein
Par contre, respect pour le deco en Australie sans flinguer un moteur. Chez moi ca surchauffe assez vite :P
Bon par contre la prochaine fois faudra trimmer un peu hein
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#8221
Pour être Franck pour mon premier essais j'ai frotté la queue et je me suis retrouvé dans le décors
Du coups je suis reparti à vide et là je pu arracher le gros mais il s'en est fallu de peu....
Le trim j'en avais mis
Sais tu si le repaint des guppy Airbus existe ?
Idem pour le dernier survivant des guppy d'Airbus qui vole aujourd'hui pour la NASA. Si le repaint existe je suis preneur
Du coups je suis reparti à vide et là je pu arracher le gros mais il s'en est fallu de peu....
Le trim j'en avais mis
Sais tu si le repaint des guppy Airbus existe ?
Idem pour le dernier survivant des guppy d'Airbus qui vole aujourd'hui pour la NASA. Si le repaint existe je suis preneur
#8222
Bonne question pour les repaints, j'ai jamais cherche...
On peut aussi se demander si les repaints precedents s'appliquent sur le nouveau modele "Captain of the Ship"...
Pour le guppy d'airbus, tu fais reference a quoi exactement ?
EDIT: a ca ? http://simviation.com/1/search?submit=1 ... &x=12&y=11
On peut aussi se demander si les repaints precedents s'appliquent sur le nouveau modele "Captain of the Ship"...
Pour le guppy d'airbus, tu fais reference a quoi exactement ?
EDIT: a ca ? http://simviation.com/1/search?submit=1 ... &x=12&y=11
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#8223
non je pense à la livrée qu'avaient les Guppy utilisés par Airbus, celle là
et celle de la NASA
et celle de la NASA
#8224
Les deux livrées existent.
Daube, les livrées précédentes sont compatibles avec COTS.
edit
NASA
AIRBUS SKYLINK
Daube, les livrées précédentes sont compatibles avec COTS.
edit
NASA
AIRBUS SKYLINK
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...