et bah voila :)

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#76

Message par PiF »

Bon je testé avec Graphics, Aircraft et Scenery en very high je suis arrivé avec 10 FPS minimum et jusqu'à 17 FPS en étant dos au cockpit (je sais c'est pas super pour piloter... :tongue: ). Sinon je trouve qu'ils auraient pu faire mieux pour la piste... :tongue: (Shaterrer of World fait mieux :innocent: ).

Bon j'y cours pour essayer quelque chose de moins gourmand.

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#77

Message par migfly »

bon Premieres impression apres l'avoir essayer!
-C'est fluide meme tous les graf au max!
-L'eau magnifique j'aime beaucoups!
-l'interface super simple mais efficace!
-PAr contre c'est instable!logique c'est qu'une demo
-la config graf se gere toute seule c'es chiant elle peut decocher des cases toute seul et par exemple on a plus d'anticrenelage!
-les avions sont sympa!
-manque un pilote pour le baron
-ca ressemble beaucoups trop a fs9 !je pense que ormi l'eau et quelque effets ce n'est qu'une remise a niveau de FS 9!les terains sont loin de se qu'on nous promettais c'est pareil que FS9 les terrain sont basiqe et ne sont pas fin du tout! la precision est bof pour les texures!Bon voila c'est qu'une demo en meme temps!

J'espere qu'ils vont un peu ameliore tout ca parce que c'erst pas trop mal quand meme mais je suis tres decue par le terrain!

voila
A BPAO !!!

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#78

Message par Stick »

migfly a écrit :les terains sont loin de se qu'on nous promettais c'est pareil que FS9 les terrain sont basiqe et ne sont pas fin du tout! la precision est bof pour les texures!
Par curiosité, on nous promettait quoi selon toi ?

sukoy27
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 01 octobre 2004

#79

Message par sukoy27 »

Salut a tous

Dites moi a tout hasard l'un d'entre vous a t'il reussi a faire fonctionner FSX avec XP 64 ?

Parceque chez moi Il ne veut pas. Bon je vais essaye de faire ce qu'il me dis reinstaller DX. On verra.
Pièces jointes
error.JPG
Image

Mon rôle de prédilction Pilote IA.
http://usee.muaythai.free.fr

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#80

Message par migfly »

Ben quand on voyait certain screen de chez crosoft on voyait des textures quasi fotorealiste! il me semble le grand canyon par exemple on peut le voir sur clubic enfin des truc comme ca!
Non franchement il me decoit le sol il est pas a la hauteur du reste!
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#81

Message par Flogas »

Sous FS2004, le TIR ne fonctionne qu'avec une Dll dédiée dans "\Modules". Quelqu'un a essayé de la copier dans le repertoire d'install de cette démo ?

(j'essaye dès que j'ai fini le download :) )
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#82

Message par Raven »

migfly a écrit :bon Premieres impression apres l'avoir essayer!
-L'eau magnifique j'aime beaucoups!
Moi aussi, j'aime beaucoup ! :Jumpy:
-les avions sont sympa!
Pareil, je trouve aussi ! :Jumpy:
-manque un pilote pour le baron
Je suis d'accord ! C'est dommage ! Mais bon, ils vont peut-être le rajouter une fois le jeu baclé ! ;)
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

sukoy27
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 01 octobre 2004

#83

Message par sukoy27 »

sukoy27 a écrit :Salut a tous

Dites moi a tout hasard l'un d'entre vous a t'il reussi a faire fonctionner FSX avec XP 64 ?

Parceque chez moi Il ne veut pas. Bon je vais essaye de faire ce qu'il me dis reinstaller DX. On verra.
apres La réinstallation de DX depuis le site microsoft DX, ca fonctionne.:sweatdrop


J'essayerais bien le coup de la dll pour activer le tir mais laquelle faut 'il prendre dans /modules ?
Image

Mon rôle de prédilction Pilote IA.
http://usee.muaythai.free.fr

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#84

Message par lanef300 »

Presque 100ù d'accord avec Migfly..Vraiment top le système de vue!
J'adoorrrreeee la vue sur la piste de Juliana, à la tombée de la nuit, avec les lumières (qui sont vraiment bien mieux que dans fs9 je trouve...)
Pour moi que du bon si l'on fait omission des problèmes liés à une DEMO de BETA... Vraiment une super surprise!
Et j'imagine que FS X (release) va donc nous tuer encore... Entre la Wii et la future cg dx10 qu'il va falloir acheter....pfffff....

Sinon évidemment si je peux en parler c'est que j'ai pu tester...
Et pour résoudre mon problème, si ça arrivait aux autres, il faut virer toutes les dlls en MSXML4, rebooter, lancer msxml.msi qui se trouve dans la démo, cliquer remove, puis reinstaller...
Et c'est ok! Merci à AkeldamaUK d'avsim pour m'avoir sorti de ce mauvais pas!

Au fait, tout à fond sur mon Pentium M750, 1go ddr, X700 256mo, à part le fait que vous qu'il fait 33 chez moi et que le proc. surchauffe, j'ai entre 10 et 25fps, ça que ça se ressente vraiment!
Par contre je trouve que si la sensation de vitesse est meilleure (les sons sont plus immersifs aussi) j'ai moins une sensation d'hauteur, je me sens toujours plus haut que ce que je ne suis...
Bon j'arrête, d'abord parce que j'y retourne, ensuite parce que sinon je vais parler des heures sur tous les nouveaux trucs trop bien....
Merci M$!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!

Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#85

Message par Chaster »

En ce qui me concere j'ai un bug assez genant et bizarre. En VC seul le baron et l'ulm marche, par contre les autres non. En fais tous les vitres sont texturées (par une sorte de reflet de l'interieur de l'avion) et donc je ne vois rien du tout du paysage. :crying:

C'est ptet du a ma vieille CG, mais si cetait le cas, pourquoi le baron marcherait nickel et les autres avions non?

Personnes a une ptite socluce pour remedier a ce probleme?

Edit, je vais tester de poster qqs screenshot!

Le baron :
Image

L'hydravion :
Image

Redit : a oui, j'ai aussi des textures plus que bizarre des toits des maison!! :crying:
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#86

Message par Stick »

migfly a écrit :Ben quand on voyait certain screen de chez crosoft on voyait des textures quasi fotorealiste! il me semble le grand canyon par exemple on peut le voir sur clubic enfin des truc comme ca!
Non franchement il me decoit le sol il est pas a la hauteur du reste!
Les captures faites par Microsoft ne concernent pas la zone de vol de la démo. Il faut comparer des choses comparables, en l'occurence des zones identiques. Sur Flight Simulator, il y a toujours eu des zones plus détaillées que d'autres. Prends FS9, tu as la scène Tokyo qui est plus fine que si tu vas à Moscou par exemple.

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#87

Message par Cartman »

Testé vite fait puis desinstallé. Je suis pas très FS mais c'etait pour la curiosité.
Ca ramouille sevère alors que je suis même pas tout à fond, sur un 3200+ et une X800 pro. Et au niveau de detail ou j'etais c'etait pas très folichon graphiquement.

J'ai quand même mit la flotte sur 2 high pour voir et j'ai pas non plus trouvé ca terrible. Apparement la distortion de l'eau n'est pas animée, c'est juste le fait que l'avion avance qui donne l'impression que les vagues deforment le reflet de façon differente à chaque image.(pour ceux qui ont Guild wars, sur l'ecran d'acceuil depuis Factions, avec les iles et la flotte, ca fait le même effet).

Bref bon voila c'etait vraiment pour voir la gueule qu'il avait et je suis quand même bien déçu.

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#88

Message par lanef300 »

Chaster, mon frère a eu le même problème, reflet de l'intérieur dans le crj et le Beaver...Mais il a aussi une vieille cg (GeForce Ti4600...).
Par contre aucun souci sur ma X700...
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!

Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#89

Message par Chaster »

Snif! Je sens qu'il n'y aura pas d'autre alternative que de voler en baron!
Rahh quel degout!!! :crying:

A part qu'il y est une solution dans les parametres graphiques pour virer les reflection, mais je n'ai rien trouvé!
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#90

Message par Stick »

Quelques captures d'écran:

Eye candy
Image

Eye candy
Image

Eye candy
Image

Nouveau système de vue
Image

Eye candy
Image

test avec le brouillard. C'est toujours pas ça, même s'il y a du mieux. Les parties toutes blanches correspondent aux zones occupées par la mer.
Image

Effet piste détrempée
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#91

Message par Black Wolf »

perso sur athlon 2600+ ati X1600 pro agp et 1 gig de ram FS tourne niquel entre 13 (très rare...) et 30 ... plutot dans les 25 de moyenne... avec l'avion sur very high, l'eau sur med 2, très peu de traffic de bateaux et voitures et de trafic aérien et un ciel dégagé... sinon presque tout sur medium high
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#92

Message par diditopgun »

AAAaaaah..... encore une semaine avant de rentrer chez moi ! je me meur telement c'est beau ! :Jumpy:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#93

Message par migfly »

Par contre j'aime aussi l'eau sur la piste ca c'est chouette surtout quel interagit vraiment avec le navion c'est pas juste un effet.
A BPAO !!!

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#94

Message par maitretomtom »

Pour ma part (P4 2.8, 2Go RAM, ATI X850XT), l'avion sur Ultra High, Les scènes sur Medium High + l'eau en High 2x, weather sur Medium Low et le trafic sur Very Low, ca se maintient à une 30aine de fps maxi avec des chutes à 10 fps voire moins quand je me rapproche de certains endroits (le bateau à gauche de la piste par exemple). Tout ça en 1024*768*32bits sans AA et en filtrage trilinéaire.

Moralité => réglé comme ça, les avions sont jolis, l'eau est pas mal aussi, mais les textures du sol par contre....
Ma conclusion c'est : Bof bof pour l'instant, le gain ne m'apparait pas suffisant par rapport à FS2004 pour justifier un achat futur (avec mon matériel actuel bien sur, mais comme je ne compte pas le changer avant un certain temps....) mais bon ça va s'améliorer encore d'ici la sortie (j'espère).
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#95

Message par Flogas »

C'est sympa, mais c'est vrai que après un FS2004 plein d'addons, le gain ne semble pas faramineux.
Par contre, si on compare çà à FS2004 de base, et qu'on imagine ce que vont être les addons :Jumpy:

zerbull
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 28 juillet 2004

#96

Message par zerbull »

opteron 165 2800 7900 gtx
entre 20 et 25 fps en ultra hight, 1280x1024 pas de AA et trilinear
pareiil que tomtom, bof
Pièces jointes
fsx.JPG
Pas vus, pas pris

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#97

Message par Maverick92 »

Ceux qui ont de beaux graphismes, vous avez Nvidia ou ATI ? Même question pour ceux qui ont des textures pas terribles...
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#98

Message par Matquin »

SAlut quelqu'un sait comment on fait pour decoller de la mer avec l'hydravion , le faire decoller d'une piste en dur , c'est pas evident :sweatdrop
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#99

Message par babar »

tu tranpos avec la touche Y et les flèches pour le mettre dans l'eau lol
Babarement

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#100

Message par babar »

J4ai des graphisme qui sont correct je suis en 6600GT mais bon il ne faut pas oublier que ce sont des avions d'origine, meme avec FS9 les avions par défaut marche très bien ...
Babarement
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »