Le coin screens FSX
Le cockpit de l'alphajet fait vraiment très "plat", dommage car les images sont superbes
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
ça provient des G, ça aplatit l'objectif de l'appareil photojeanba a écrit :Le cockpit de l'alphajet fait vraiment très "plat", dommage car les images sont superbes
merci coyottex
exact et encore on voit pas le pilote lollknackfsx a écrit :ça provient des G, ça aplatit l'objectif de l'appareil photo
merci coyottex
Bon, je en trouve pas de jeu de mot avec plat, relief, donc je vais mettre un smiley :knackfsx a écrit :ça provient des G, ça aplatit l'objectif de l'appareil photo
merci coyottex
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
plat
#7356C'est vrai que le cokpit parait tt plat , cela ne m'avait pas frappé comme quoi un autre point de vue c'est tjs utile .jeanba a écrit :Le cockpit de l'alphajet fait vraiment très "plat", dommage car les images sont superbes
Mais le screen donne quand même une idée du visuel que l'on a en PS meme si je suis un peu trop decalé
Belle entree en matiere Milo
J'aime beaucoup le Mustang par defaut, je vole avec de temps en temps, principallement avec FaceTrackNoIR pour apprecier le cockpit.
J'aime beaucoup le Mustang par defaut, je vole avec de temps en temps, principallement avec FaceTrackNoIR pour apprecier le cockpit.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Pilote Confirmé
Ca fonctionne bien ?Daube a écrit :..... FaceTrackNoIR .....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Vi, mais seulement si on a une webcam compatible avec le soft, et elles sont assez rares apparemment :/
Moi j'ai eu de la chance.
Moi j'ai eu de la chance.
-
- Pilote Confirmé
Je ne lui connaissais pas cette robe
Très sayante !!!
Très sayante !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
j'ai croisé ce 2000 avec cette livrée lowviz au mondial des patrouilles qui se déroulait à Dijon. de mémoire c'était en 1996. Je doit avoir quelques photos qui trainent dans un coin
Y a des mods pour arriver à un tel résultat?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Oui et non. D'apres ce que Knack a ecrit plus tot dans le topic, il edite ses screenshots sous photoshop ou autre outils de modification d'images.
Mais on peut s'approcher d'un tel rendu en:
- se procurant Shade et en reglant de facon appropriee l'eclairage
- en activant les reflets lumineux
- en utilisant le bloom ENB correctement parametre.
Mais ca va pas etre simple pour trouver tous les bons reglages, hein :P
bmushu a écrit :
Y a des mods pour arriver à un tel résultat?
hello!Daube a écrit :Oui et non. D'apres ce que Knack a ecrit plus tot dans le topic, il edite ses screenshots sous photoshop ou autre outils de modification d'images.
justement pour ce screenshot c'est un peu différent, car j'ai associé shade + enb ce qui m'a crée tout seul ces ambiances 'leche-collines' que l'on peut voir avec une ambiance assombri pénétrante
je suis encore dans les reglages de shade pas évident
merci franckFranck66 a écrit :magnifique Knack, quel régal pour mes mirettes !!
une petite au dessus de l'ancienne base aérienne française alsacienne Meyenheim