merci ami de la tartifletteFRAID a écrit :Tout simplement magnifique Knack...Bravo!!
je viens de finir ce repaint pour nos amis swiss
merci ami de la tartifletteFRAID a écrit :Tout simplement magnifique Knack...Bravo!!
Hello Olivier,Skull Leader a écrit :Salut Knack
Comment va ?
Je viens de regarder ta série de screen et je la trouve vraiment belle, si je ne me trompe pas tu utilise le BTS RV7 qui en Beta c'est bien ça ?
Au passage est-ce que tu pourrais me dire ce que vaut cet appareil car l'acheter alors qu'il n'est qu'en beta ça fait fliper un peu non ?
Je te remercie d'avance, Olivier.
Pour te répondre Franck sur cet addon c'est un peu spécial, c'est à dire que d'habitude nous achetons un appareil quand ce dernier est terminé et plus tard nous installons des patchs si ces derniers sont nécessaires.j'aime bien le Vans et tes repaints Knack. Je n'ai pas tout compris c'est un freeware ou un payware ?
Olivier a parfaitement résumé la situation, tu achetes en beta et tu as des mises à jour au fur et à mesureSkull Leader a écrit :Salut à tous,
Pour te répondre Franck sur cet addon c'est un peu spécial, c'est à dire que d'habitude nous achetons un appareil quand ce dernier est terminé et plus tard nous installons des patchs si ces derniers sont nécessaires.
Mais là c'est l'inverse, c'est à dire que tu achète la version "Bêta" donc en cours de développement ensuite de télécharges les 2 patchs qui sont dispos (si je ne dis pas de bêtises) et quand l'appareil sera fini tu pourra télécharger cette version finale car tu l'a déjà acheté.
Maintenant je trouve ce concept pas si nul que ça et même carrément intéressant parce que souvent nous achetons des produits qui sont corrigé après coup à coup avec des patchs, là tu a déjà le produit et tu peux suivre son évolution de plus près car tu possède déjà le produit...
Ici le lien officiel de cet addon:
http://www.baytower.ca/
Là le forum qui en parle:
http://www.fsdeveloper.com/forum/showthread.php?t=77157
Lien où tu peux télécharger l'avion mais attention il faut déjà être enregistré pour lire le contenu de cette page, ensuite tu clique sur le lien nommé "Installer Link: BTS_RV7_v0-02-08.exe"
le lien une fois que tu es enregistré:
http://www.baytower.ca/phpBB2/viewtopic ... f8c3bd7be7
Ensuite au moment de l'installer une fenêtre va t'envoyer chez FlightOne pour acheter cet addon, ce dernier coute dans les 38 dollars si je ne dis pas de bêtises.
Maintenant comme Knack possède cet addon il pourra t'en parler mieux que moi car je n'ai pas encore fais l'acquisition de ce dernier...
Sinon Daube je vais aller faire un tour sur Sekiu 11S car je ne connais pas cet aéroclub et je te tiens au jus...
Merci encore et @++ Olivier.
une équipe de concepteurs assez compétentes, les bugs corrigés en instantanésDaube a écrit :Knack tes repaints sont superbes !
D'ailleurs, j'aime beaucoup cet aspect brillant qu'ils ont colle a cet avion, je trouve que pour une fois, ce brillant est tout a fait convainquant, proche d'un appareil reel.
A propos de l'appareil, qu'est-ce qu'il vaut celui-la ? Je vois bien que tu sembles l'apprecier particulierement, mais concretement, qu'est-ce qu'il a qui le demarque des autres ?
dès que je rentre :PFranck66 a écrit :merci pour les infos, je fait de payer un beta ne me choque pas c'est le modèle choisi pour A-10 DCS et je ne suis pas déçu d'y avoir adhéré depuis le début
Pourrais tu nous poste une jolie vu cockpit 3D stp
Des mineurs peuvent accéder librement au forum et en plus, je ne crois pas que çà soit légale en Francejeanba a écrit :Il faudra aussi faire un scène "woodstock" pour aller bien ...
cela reste un challenge intéressant pour toi qui veux te lancer dans le repaintarf euh je ne suis pas Jan Kees