Je ne dirai pas mieuxBono1979 a écrit :Merci pour le lien pour le citation.
Sinon comme d'hab., de biens de beaux screens de la part de tous.
Le coin screens FSX
SUPER SUPER
Petit vol en 2000... en Bretagne
@+Pappy2
Petit vol en 2000... en Bretagne
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Petit vol en 2000....dans les Alpes
@+Pappy2
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Superbe la série sur le F-16, Galoub !
Coyotex attention à la taille des screens, 500 Ko maxi !
A rectifier avant édition, merci.
@+Farmer
Coyotex attention à la taille des screens, 500 Ko maxi !
@+Farmer
Merci
Lol Farmer il va peter un cable, l'histoire de la taille des screens, tu dois le répéter en moyenne 5 fois par semaine toutes sections confondues....
:mago::giljotiin:!::starwars::pc::gun_gun:
et pour finir
Lol Farmer il va peter un cable, l'histoire de la taille des screens, tu dois le répéter en moyenne 5 fois par semaine toutes sections confondues....
:mago::giljotiin:!::starwars::pc::gun_gun:
et pour finir
c'est faitFarmer a écrit :Coyotex attention à la taille des screens, 500 Ko maxi !
L'erreur est humaine...galoub a écrit :Lol Farmer il va peter un cable, l'histoire de la taille des screens, tu dois le répéter en moyenne 5 fois par semaine toutes sections confondues....
Petite série en Turbo Mentor...
Décollage du bestiau. on est loin du CAP10 !
Petite navigation en local. On est encore loin du cross country !
et retour à la base...
Ma remarque n'était pas dirigé vers toi, comme tu dis l'erreur est humaine et je suis le premier a faire des boulettes. C'était un peu pour charrier Herr Gustav notre modo très patient, c'est tout à son honneur
Ps : très jolis screens au passage
Pas de malentendu, très cher Galoub !galoub a écrit :Ma remarque n'était pas dirigé vers toi, comme tu dis l'erreur est humaine et je suis le premier a faire des boulettes. C'était un peu pour charrier Herr Gustav notre modo très patient, c'est tout à son honneur
Je faisais juste profil bas, et soulignais la chose parce que j'ai vu que j'avais tendance à poster des screens très souvent à la limite...
... et effectivement, les modos de check six sont plutôt patients...
Ah, çà, on peut pas dire qu'ici, on est pas entre gentlemen !!!
Un nuage de lait dans votre eau chaude, Lord Mc Galoub ? lollollol
Mon premier pris avec ma nouvelle config.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Nul. Changes-en.
Allez, je t'en débarrasse, si tu veux...
Allez, je t'en débarrasse, si tu veux...
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=39028&dateline=1254942498[/SIGPIC]
+ 1 un screen vraiment médiocre sa me rappel mon tout premier PC dans les années 80's .. L'évolution n'a pas spécialement changé ... dommage !wapanomi a écrit :Nul. Changes-en
Ah non ! désolé je transporte du recyclage quelquefois donc sa ne me dérangerai pas de faire un petit crochet chez luiwapanomi a écrit :Allez, je t'en débarrasse, si tu veux
Il est tout joli ton screen
Si vous voulez, je peux installer fsx sur mon portable du boulot (lui il est vraiment pourri) et faire des screenshots avec.:jerry:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Francis.
C'est bien de le relever !Coyottex a écrit : ... et effectivement, les modos de check six sont plutôt patients...
Mais c'est vrai que parfois, ce n'est pas si évident !
Bonne journée.
@+Farmer
Toujours aussi formidables vos screens les gars...
Allez ma petite contribution
@+Pappy2
Allez ma petite contribution
@+Pappy2
AV_Storm a écrit :Mon premier pris avec ma nouvelle config.
Va falloire que tu pense à tondre la pelouse
@+Pappy2
Retour sur l'ETENDARD IV
@+Pappy2
@+Pappy2
Bono, cette dernière du F-18 est très chouette. Le feu bleuté des tuyères se marie très bien avec le coucher de soleil.
----
Voici quelques images d'un vol IFR en Polynésie, de Tahiti à Bora Bora. Offline, avec l'ATC FSX.
Le but est de me familiariser gentillement avec les procédures IFR et surtout la lecture des cartes.
Au point d'arrêt pour backtracker la piste 04.
Départ VAITE 3E : après le décollage, dans l'axe de la piste puis virage à gauche cap 269°.
En montée vers 8000, toujours cap 269° pour aller chercher la radiale 309° du VOR TAF.
Devant, les hauteurs de l'île de Moorea sont perdues dans la crasse.
Fait pas beau, on s'approche de la couche.
Level 8000, et on passe le point VAITE. Cap 279° sur la J21 qui suit une radiale du VOR HHN.
En route entre Moorea et Huahine. Le canot de sauvetage est sur la banquette arrière, on sait jamais.
Huahine sous un voile de status. On va pas tarder à passer le VOR, ce qui veut dire altérer le cap de 2° à gauche (ahah genre j'ai un AP) et penser à la descente.
Dernière île avant Bora : Tahaa. Il fait plutôt beau, mais j'ai décliné les vecteurs pour l'approche à vue et demandé une NDB11. La contrôleuse vient de m'autoriser à descendre vers 4000 ft.
Et voilà, pas d'autres photos, j'oublie toujours d'en faire à la fin d'un vol.
Joyeuses Pâques
----
Voici quelques images d'un vol IFR en Polynésie, de Tahiti à Bora Bora. Offline, avec l'ATC FSX.
Le but est de me familiariser gentillement avec les procédures IFR et surtout la lecture des cartes.
Au point d'arrêt pour backtracker la piste 04.
Départ VAITE 3E : après le décollage, dans l'axe de la piste puis virage à gauche cap 269°.
En montée vers 8000, toujours cap 269° pour aller chercher la radiale 309° du VOR TAF.
Devant, les hauteurs de l'île de Moorea sont perdues dans la crasse.
Fait pas beau, on s'approche de la couche.
Level 8000, et on passe le point VAITE. Cap 279° sur la J21 qui suit une radiale du VOR HHN.
En route entre Moorea et Huahine. Le canot de sauvetage est sur la banquette arrière, on sait jamais.
Huahine sous un voile de status. On va pas tarder à passer le VOR, ce qui veut dire altérer le cap de 2° à gauche (ahah genre j'ai un AP) et penser à la descente.
Dernière île avant Bora : Tahaa. Il fait plutôt beau, mais j'ai décliné les vecteurs pour l'approche à vue et demandé une NDB11. La contrôleuse vient de m'autoriser à descendre vers 4000 ft.
Et voilà, pas d'autres photos, j'oublie toujours d'en faire à la fin d'un vol.
Joyeuses Pâques
Tres sympa Mac, une petite nav avec des screens, ca change.
C'est la scene Tahiti d'Aerosoft?
Un Cessna de Carenado?
Bons vols.
C'est la scene Tahiti d'Aerosoft?
Un Cessna de Carenado?
Bons vols.
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Yep, le TahitiX d'Aerosoft et le Carenado C172N avec une skin moisie qui va dégager vite fait.
Bonjour à tous
Petit vol d' entretien en F18
@+Pappy2
Petit vol d' entretien en F18
@+Pappy2