Le coin screens FSX
-
- Jeune Pilote
Mais comment vous faites, tous, pour avoir des terrains aussi beaux ? Même avec GEX europe, qui est pourtant pas mal (surtout combiné avec des scenery plus locales), j'arrive à rien de tel !!
Image courtesy of Vincent Meslet
C'est un Grumman Goose.
@Knack, malgré que je trouve que ce spit ait l'air perdu, tes screens sont à tomber.
@Knack, malgré que je trouve que ce spit ait l'air perdu, tes screens sont à tomber.
actionjoe a écrit :C'est un Grumman Goose.
tu as mis le doigt exactement ou je voulais
ce vol, figure toi que je suis parti d'aoste en volant vers l'inconnu, j'ai tenté de retrouver aix les bains sans succès et je me suis perdu
Si, parti d'Aoste pour rallier Aix Les Bains, tu t'es retrouvé là, je te le confirme, tu t'es bien perdu...lollollolknackfsx a écrit :ce vol, figure toi que je suis parti d'aoste en volant vers l'inconnu, j'ai tenté de retrouver aix les bains sans succès et je me suis perdu
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Pappy, Mac et Knack, que du bon, la dernière du Spit et à tomber
Bonne remarque AV, la troisième mi-temps devait être corsée pour se retrouver à Tamworth en partant d'Aoste
Bonne remarque AV, la troisième mi-temps devait être corsée pour se retrouver à Tamworth en partant d'Aoste
AV_Storm a écrit :Si, parti d'Aoste pour rallier Aix Les Bains, tu t'es retrouvé là, je te le confirme, tu t'es bien perdu...lollollol
bah immatriculation et repaint Aussie celle ci c'est l'intrus et si tu observes bien ce n'est pas le repaint FR des autres screens !
par contre 18:25 c'est bien l'heure de commencer les knackyballs ! :jerry:
GEX Europe c'est assez global comme amelioration, c'est surtout des nouvelles textures.anto-big-boss a écrit :Mais comment vous faites, tous, pour avoir des terrains aussi beaux ? Même avec GEX europe, qui est pourtant pas mal (surtout combiné avec des scenery plus locales), j'arrive à rien de tel !!
Sur la majeure partie des screens recents ici, tu verras surtout des scenes d'OrbX, genre l'Australie ou l'Amerique du Nord-Ouest/Canada, couplees a des scenes plus locales des memes auteurs.
La scene photorealiste visible un peu plus haut, il me semble qu'il s'agit de Switzerland Pro X...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Daube a écrit :GEX Europe c'est assez global comme amelioration, c'est surtout des nouvelles textures.
Sur la majeure partie des screens recents ici, tu verras surtout des scenes d'OrbX, genre l'Australie ou l'Amerique du Nord-Ouest/Canada, couplees a des scenes plus locales des memes auteurs.
La scene photorealiste visible un peu plus haut, il me semble qu'il s'agit de Switzerland Pro X...
du tout, il s'agit de france vfr alpes du sud
Alpes, Suisse, s'pareil :P
Merci pour la rectification, Knack
Merci pour la rectification, Knack
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Jeune Pilote
Ric a écrit :C'est le même hydravion que dans Buck Danny non? La trilogie avec le Tomcat?
Quel modèle est ce?
Voui Voui c'est ça c'est le GOOSE d'OZx en HD
Petit dernier pour ce week end:
SEANCE DE RAVITO EN CROUZ
BONS VOLS A TOUS
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Bonjour a tous petite serie prise pendant un vol NAVAL-OPS.fr d'entraînement a l'attaque au sol avec l'Etendard IVM
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bonjour a tous quelque screens pris il y a 10 minute pendant un petit vol sur l'Etendard IVM que j'aime temps
[SIGPIC][/SIGPIC]
undead a écrit :Wow
ça en jette !
Bravo
merci undead, ca faisait un moment que j'avais pas pris de liner
pour moi le 737 reste un bon compromis
+1Daube a écrit :Tres sympa la derniere !
vos screens sont tous plus beaux les uns que les autres !
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Knack, magnifique série encore une fois, ça me donne envie de m'y remettre pour te répondre
c'est joli, romantique mieux que si tu avais utilisé 'que j'aime taon'un petit vol sur l'Etendard IVM que j'aime temps
Pfiouuuu ils sont vraiment magnifique vos screens, si seulement j'arriver à faire pareil C'est du grand art
Original Knack
Ange, il y en a qui savent faire des screens et d'autres qui savent faire des vidéos
Ange, il y en a qui savent faire des screens et d'autres qui savent faire des vidéos
Vi mais ..Franck66 a écrit :d'autres qui savent faire des vidéos
Franck66 a écrit :Ange, il y en a qui savent faire des screens
là on parle d'artistes
Franck66 a écrit :Original Knack
c'est le reportage de hier soir sur tf1 dans le journal de 20h qui m'a rappelé le bordel en Afghanistan... je ne sais pas si tu l'as vu le soldat américain qui saute sur la mine... outch!