Le coin screens FSX
Tu les mets dans quel ordre dans la bibliotheque de decors (pour pas peter Darrington de FTX par ex) . Par ex :
FTX 1S2
OzxNA
FTX PNW
Ozx libs
et le reste ensuite ?
FTX 1S2
OzxNA
FTX PNW
Ozx libs
et le reste ensuite ?
si tu le fais dans l'ordre tu n'as pas à trifouiller la bibliotèque
normalementsi tu fais l'install dans l'ordre suivant ca baigne, je n'ai jamais ouvert le menu bibliothéque de FSX
FTx PNW
scene FTX
OZx Na
Ozx lib
Ftxlib
il est indiqué dans la doc que la lib FTX doit être ré-installée après chaque install de scéne FTX. Je ne sais pas si il faut faire de même avec Ozx
normalementsi tu fais l'install dans l'ordre suivant ca baigne, je n'ai jamais ouvert le menu bibliothéque de FSX
FTx PNW
scene FTX
OZx Na
Ozx lib
Ftxlib
il est indiqué dans la doc que la lib FTX doit être ré-installée après chaque install de scéne FTX. Je ne sais pas si il faut faire de même avec Ozx
Un screen vraiment "sale", mais prit dans le feu de l'action, au cours d'une mission de treuillage comack...
Et avec la pluie et les objets à afficher, :crying::crying:
Et avec la pluie et les objets à afficher, :crying::crying:
Si tes performances chutent par mauvais temps, il faut avant tout te focaliser sur la distance d'affichage des nuages (a mettre au minimum ou presque), et sur les textures de nuages (a remplacer par des moins gourmandes).
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Merci Daube !Daube a écrit :Si tes performances chutent par mauvais temps, il faut avant tout te focaliser sur la distance d'affichage des nuages (a mettre au minimum ou presque), et sur les textures de nuages (a remplacer par des moins gourmandes).
Très sympathique le Spit! Et puis ça change, les composites sont assez rares par ici.
Vu les bandes d'invasion, t'es sur que c'est pas plutôt été 44'?:sweatdropSpit' près de Dieppe, début août '42...
'44, correct !!! Encore la faute à l'archiviste !lolactionjoe a écrit :Vu les bandes d'invasion, t'es sur que c'est pas plutôt été 44'?:sweatdrop
Le 3 août 44, visiblement...
Le Cessna DHL fait envie, surtout bien rendu comme ça, mais je resterai fidèle à mon PC-12. Merci d'avoir partagé !
Coyottex, j'aime beaucoup tes deux screens. Il y a bien sur le premier des défauts liés à la performance du simu, mais l'ambiance est vraiment bien rendue. Et pour le second, j'aime beaucoup aussi.
Juste pour causer, il y a encore sur le vieillissement de la photo quelque chose d'un peu trop lumineux, à mon avis... Mais elle reste saisissante de réalisme, en fait.
Coyottex, j'aime beaucoup tes deux screens. Il y a bien sur le premier des défauts liés à la performance du simu, mais l'ambiance est vraiment bien rendue. Et pour le second, j'aime beaucoup aussi.
Juste pour causer, il y a encore sur le vieillissement de la photo quelque chose d'un peu trop lumineux, à mon avis... Mais elle reste saisissante de réalisme, en fait.
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=39028&dateline=1254942498[/SIGPIC]
tentative intéressante, je lui préfére le Spit que je trouve magnifique. Pour cette dernière la déroutage est trop visible
Jolie série aussi Greg sa me donne envie de participer mais je suis en pleine ré-installation, overclockage, enfin bref la totale
je trouve les avions de Carenado trés réussis mais il faudrait qu'ils pensent un peu à faire évoluer le physique de leur pilote voire à rajouter quelques passager dans leur Caravan. Un peu à la mode A2A pour le B-17
Jolie série aussi Greg sa me donne envie de participer mais je suis en pleine ré-installation, overclockage, enfin bref la totale
je trouve les avions de Carenado trés réussis mais il faudrait qu'ils pensent un peu à faire évoluer le physique de leur pilote voire à rajouter quelques passager dans leur Caravan. Un peu à la mode A2A pour le B-17
Joli Knack
Bonne idée de ressortir le 2000 !
Bon, pour ma part, 5 screens "hiver".
Je sais pas lequel rend le mieux pour l'hiver... pas évident quand on se donne un thème !
J'ai voulu éviter la neige pour pas faire trop classique, du coup j'ai mis du mauvais temps et des montagnes, mais est-ce réellement suffisant ?
Enfin bref, je préférai ma série précédente (en même temps, c'était plus simple, je ne cherchais pas à lui donner de thème particulier) ^^
Allez, place aux screens !
Voilà, à vous les studios
Bonne idée de ressortir le 2000 !
Bon, pour ma part, 5 screens "hiver".
Je sais pas lequel rend le mieux pour l'hiver... pas évident quand on se donne un thème !
J'ai voulu éviter la neige pour pas faire trop classique, du coup j'ai mis du mauvais temps et des montagnes, mais est-ce réellement suffisant ?
Enfin bref, je préférai ma série précédente (en même temps, c'était plus simple, je ne cherchais pas à lui donner de thème particulier) ^^
Allez, place aux screens !
Voilà, à vous les studios
mon préféré sans hésitations, le premier. ce n'est pas une vision d'hiver (surtout en ce moment) mais j'aime son ambiance. Pour les autres comme toujours c'est l'inclinaison de la pluie qui me gène. Au passage cette production Carenado est du plus bel effet
Merci pour le (joli) screen et bon Ap' !
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
AJ superbe !! bon evites de te poser sur de la pelouse avec des ski sauf si tu t'appelles Jackass
Knack je désespère de pouvoir télécharger les 3 go des rokies. Je tenterai ce soir avant de plonger sous la couette.
Mac, decoller et poser un F-18 c'est aussi simple que de mettre un sucre dans son café quand on sait le faire avec un B-17
Knack je désespère de pouvoir télécharger les 3 go des rokies. Je tenterai ce soir avant de plonger sous la couette.
Mac, decoller et poser un F-18 c'est aussi simple que de mettre un sucre dans son café quand on sait le faire avec un B-17