Le coin screens FSX
Après pas mal de bricolage entre FSX.cfg et ENB, je suis plutôt content.
Sauf le limiteur externe qui ne semble pas toujours fonctionner, mais je vais trouver.
Vous voyez la piste ?
Bonus , une vue sympa volée pendant que je suivais les trafics AI.
Sauf le limiteur externe qui ne semble pas toujours fonctionner, mais je vais trouver.
Vous voyez la piste ?
Bonus , une vue sympa volée pendant que je suivais les trafics AI.
J'adore la troisieme
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
-
- Chef de patrouille
Je trouve la 6e et la 7e avec les méandres de la rivière presque aussi vrai que nature.... C'est booooooooooooooooooo
Pareil, l'eau est magnifique sur la 6°, la 7° et la dernière
VMFA_Hud
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Tres belle serie.
C'etait pareil avec mes screens au dessus des nuages. Au depart je voulais juste voir l'endroit, j'avais pas vraiment prevu de me taper tout le glacier et le tour des montagnes
C'etait pareil avec mes screens au dessus des nuages. Au depart je voulais juste voir l'endroit, j'avais pas vraiment prevu de me taper tout le glacier et le tour des montagnes
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Salut,
same, j'aimerais bien savoir avec quoi tu fait tourner tout ça, config, addons et réglages, parce que ces screens sont bluffants !
a+
same, j'aimerais bien savoir avec quoi tu fait tourner tout ça, config, addons et réglages, parce que ces screens sont bluffants !
a+
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je vous mettrais ça se soir, mais le mérite revient surtout à PNW et REX
D'ailleurs, je ne suis toujours pas parfaitement satisfait de la fluidité au dessus des grandes villes. A ranger Creek c'est du bon 35-70 FPS (le limiteur externe ne marche pas) mais au dessus de Seattle ça peut tomber à 13-20 (le traffic AI intense y est pour beaucoup).
D'ailleurs, je ne suis toujours pas parfaitement satisfait de la fluidité au dessus des grandes villes. A ranger Creek c'est du bon 35-70 FPS (le limiteur externe ne marche pas) mais au dessus de Seattle ça peut tomber à 13-20 (le traffic AI intense y est pour beaucoup).
Pareil pour moi, les villes ont un fort impact sur mes performances :/
J'ai plutot l'impression que l'autogen y est pour quelquechose...
J'ai plutot l'impression que l'autogen y est pour quelquechose...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
C'est certain, d'ailleurs, dans ses manuels, Orbx donne des réglages selon que tu sois à la campagne où en ville.J'ai plutot l'impression que l'autogen y est pour quelquechose...
Aussi oui, pour ma part ce n'est que depuis mon nouveau PC que je peux me payer le luxe d'en avoir, et encore, avec modération!Oui l'autogen aussi. Mais le trafic aussi
Le terme d' un voyage entre LFFQ et Volkel Air Base:
La deuxieme est magnifique ! Du très haut niveau en ce moment
Chapeau bas les artistes
Chapeau bas les artistes
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
Allez encore.
Décollage de Vashon.
Wax Orchards. On va se faire quelques touch'n'gos.
Vent arrière.
Et hop, touch, and go... ah mince, c'est quoi ce panneau
Et un deuxième en basse hauteur.
En balade vers le nord.
Et là FSX a planté sur un alt-tab. Bah.
Traffic AI : devant Seattle. Aucune idée de ce qu'il foutait là en radada train sorti.
Décollage de Vashon.
Wax Orchards. On va se faire quelques touch'n'gos.
Vent arrière.
Et hop, touch, and go... ah mince, c'est quoi ce panneau
Et un deuxième en basse hauteur.
En balade vers le nord.
Et là FSX a planté sur un alt-tab. Bah.
Traffic AI : devant Seattle. Aucune idée de ce qu'il foutait là en radada train sorti.
un petit test rapide de ma dernière scene Orbx, Cairn
Comme toujours sur les grosses scénes, le traitement est superbe mais les perfs ne sont pas au rendez vous
Comme toujours sur les grosses scénes, le traitement est superbe mais les perfs ne sont pas au rendez vous
J'entendais plus beau au sens modélisation dans FSX.
N'empèche qu'un Cessna aile haute, même 172, ça a toujours une gueule de camion
N'empèche qu'un Cessna aile haute, même 172, ça a toujours une gueule de camion
En tout cas j'adore l'ambiance de la deuxième McCallaway!
Duxford->Volkel, au dessus de la Mer du Nord avec un vent de face de 60noeuds!
Volkel->Heathrow, en Hawker Siddeley Trident
Duxford->Volkel, au dessus de la Mer du Nord avec un vent de face de 60noeuds!
Volkel->Heathrow, en Hawker Siddeley Trident
Très beaux screens de vous tous, bravo.
Et merci a toi McCallaway pour le partage de tes settings, j'ai exactement la même config hardware et j'ai juste REX donc je pense que ça va m'aider a configurer mon fsx.
Merci encore.
a+
Et merci a toi McCallaway pour le partage de tes settings, j'ai exactement la même config hardware et j'ai juste REX donc je pense que ça va m'aider a configurer mon fsx.
Merci encore.
a+
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]