Le coin screens FSX
#5627
Bon, à mon tour, en 767 cette fois ci. (Je profite de l'absence momentanée de Knack et Franck sur la page ^^ )
Petit vol Bordeaux Mérignac(Edit : je devais être fatigué)Toulouse => Nice Côte d'Azur
Petit vol Bordeaux Mérignac(Edit : je devais être fatigué)Toulouse => Nice Côte d'Azur
#5628
Greg, perdu !!!
La dernière est un peu floue non ?
j'ai fais quelques séances photo air-air intéressantes mais voilà mon rêve qui j'en ai bien peur le restera
La dernière est un peu floue non ?
j'ai fais quelques séances photo air-air intéressantes mais voilà mon rêve qui j'en ai bien peur le restera
#5629
Mince !
Ben oué elle est floue, le photographe n'était pas assez expérimenté !
En fait je la trouve mieux floue qu'à l'original, je la trouve plus dynamique.
Bon, après je n'ai pas tes talents, donc je vais m'abstenir de trop de commentaires !
Sympa le F-18 depuis le C-130, ça me rappelle quelques vraies photos / vidéos ça !
Ben oué elle est floue, le photographe n'était pas assez expérimenté !
En fait je la trouve mieux floue qu'à l'original, je la trouve plus dynamique.
Bon, après je n'ai pas tes talents, donc je vais m'abstenir de trop de commentaires !
Sympa le F-18 depuis le C-130, ça me rappelle quelques vraies photos / vidéos ça !
#5630
moi ca me rappelle quelques vol en C-130 avec portes ouvertes mais j'avais un parachute sur le dos, un appareil photo jetable mais pas de F-18 à capturer
#5631
un peu gout de nostalgie avec cette évocation 'on s'envoie en l'air'
Décollage en C-130 depuis Arlington
montée tranquille au milieux de cumulus qui bourgeonnent dans le coin
ouverture de la porte et saut en tandem pour quelques dizaines de secondes d’émotions fortes
Décollage en C-130 depuis Arlington
montée tranquille au milieux de cumulus qui bourgeonnent dans le coin
ouverture de la porte et saut en tandem pour quelques dizaines de secondes d’émotions fortes
#5633
excellent franck les parachutistes ^^
une petite histoire de... pendant un vol en direction de castel rock
une petite histoire de... pendant un vol en direction de castel rock
-
- Chef de patrouille
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#5635
merci merci
Rhaa le Money je me retiens je me retiens
Ca y est Pacific Fjords est installé, test à suivre
Rhaa le Money je me retiens je me retiens
Ca y est Pacific Fjords est installé, test à suivre
#5636
Franck66 a écrit :merci merci
Rhaa le Money je me retiens je me retiens
Ca y est Pacific Fjords est installé, test à suivre
tu veux dire Beech?
#5638
pour continuer sur l'expérience para, voila une série qui ressemble plus à ce que j'ai vécu mis à part bien sur les environs magnifique de Darrington
Decollage sur C-130 d'Arlington, à la différence du Transall les carenages de roue prennet de la place dans la soute même si sont diamètre est plus important
Direction Darrington en survolant la vallée à moins de 1000 pieds de haut, cela laisse de l'eau sous la quille mais on est déjà bien secoué, les sacs en cartons sont les bienvenues. Les portes s'ouvrent, les largueurs se mettent en place, on va bientôt sortir de cette soute où la chaleur devient étouffante
l'ordre nous est donné de nous lever et de nous accrocher, SOA à la main je m’exécute et me rapproche de la porte, aujourd'hui je serai le premier à sortir. Place de choix elle me permet d'admirer les environs le temps que le pilote prenne l'axe de largage
Au dessus de moi la lampe est toujours rouge, elle passera au vert en même temps que cette sirène que je n'entendrais jamais, le bruit du vent qui rentre par les deux portes est assourdissant. le pilote fini son virage, il prend l'axe, le moment arrive, le largueur me donne un tape sur le parachute et hop me voila dehors. Pendant quelques secondes j'ai l'impression d'être dans une immense machine à laver et puis d'un coups c'est le calme plat. Petite verif autour de moi tout est ok, je n'ai plus qu'à profiter du paysage en attendant de venir me vautrer sur le sol
En quelques minutes l'avion est vide et se dirige vers Darrington et son approche délicate
Volets entièrement sortis, il frole la montagne dans son virage pour s'aligner sur la piste (je vous le conseille, même en virtuel on serre les fesses, ce pachyderme n'a rien a voir avec un Pitts )
Posé, pas cassé, l'avion rejoint le petit parking de cette ville charmante, il ne reste plus qu'à attendre que toute la troupe arrive pour retourner à Arlington
c'est marrant de voir le son des oiseaux remplace celui des moteurs, ces scènes sont vraiment de toute beauté
Voila un petit partage d'expérience, du réel au virtuel. cela va faire 20 ans que je n'ai pas sauté d'un avion mais j'en garde toujours un excellent souvenir de mon premier à mon dernier saut
Decollage sur C-130 d'Arlington, à la différence du Transall les carenages de roue prennet de la place dans la soute même si sont diamètre est plus important
Direction Darrington en survolant la vallée à moins de 1000 pieds de haut, cela laisse de l'eau sous la quille mais on est déjà bien secoué, les sacs en cartons sont les bienvenues. Les portes s'ouvrent, les largueurs se mettent en place, on va bientôt sortir de cette soute où la chaleur devient étouffante
l'ordre nous est donné de nous lever et de nous accrocher, SOA à la main je m’exécute et me rapproche de la porte, aujourd'hui je serai le premier à sortir. Place de choix elle me permet d'admirer les environs le temps que le pilote prenne l'axe de largage
Au dessus de moi la lampe est toujours rouge, elle passera au vert en même temps que cette sirène que je n'entendrais jamais, le bruit du vent qui rentre par les deux portes est assourdissant. le pilote fini son virage, il prend l'axe, le moment arrive, le largueur me donne un tape sur le parachute et hop me voila dehors. Pendant quelques secondes j'ai l'impression d'être dans une immense machine à laver et puis d'un coups c'est le calme plat. Petite verif autour de moi tout est ok, je n'ai plus qu'à profiter du paysage en attendant de venir me vautrer sur le sol
En quelques minutes l'avion est vide et se dirige vers Darrington et son approche délicate
Volets entièrement sortis, il frole la montagne dans son virage pour s'aligner sur la piste (je vous le conseille, même en virtuel on serre les fesses, ce pachyderme n'a rien a voir avec un Pitts )
Posé, pas cassé, l'avion rejoint le petit parking de cette ville charmante, il ne reste plus qu'à attendre que toute la troupe arrive pour retourner à Arlington
c'est marrant de voir le son des oiseaux remplace celui des moteurs, ces scènes sont vraiment de toute beauté
Voila un petit partage d'expérience, du réel au virtuel. cela va faire 20 ans que je n'ai pas sauté d'un avion mais j'en garde toujours un excellent souvenir de mon premier à mon dernier saut
#5639
Franck, t'as toujours tes chutes de performances aux abors des grandes villes de PNW ?
Je viens de me rendre compte que chez moi c'est assez grave en fait. Autant dans les zone normalles, meme avec un autogen tres touffu, tout va bien, autant a Arlington c'est la cata, mes FPS reste a moins de 20...
J'ai fait quelques experiences, c'est apparemment a cause de l'autogen. Si je regle l'autogen sur "aucun", mes FPS reviennents.
Les reglages de densite scenique, effet speciaux, vehicules AI etc... n'ont aucun impact, c'est vraiment juste l'autogen. J'en deduis qu'il y a un soucis avec l'autogen des batiments...
Je viens de me rendre compte que chez moi c'est assez grave en fait. Autant dans les zone normalles, meme avec un autogen tres touffu, tout va bien, autant a Arlington c'est la cata, mes FPS reste a moins de 20...
J'ai fait quelques experiences, c'est apparemment a cause de l'autogen. Si je regle l'autogen sur "aucun", mes FPS reviennents.
Les reglages de densite scenique, effet speciaux, vehicules AI etc... n'ont aucun impact, c'est vraiment juste l'autogen. J'en deduis qu'il y a un soucis avec l'autogen des batiments...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#5640
mes derniers test me montrent que mis à part avec le F-18 (j'ai testé le C-130 est des avions de Carenado) avec ma config je reste entre 20 et 30 sur Arlington. Si je prends le F-18 je passe entre 15 et 20. je note aussi une baisse que je n'avais pas noté auparavant dés que je lance en enregistrement sur FS-recorder.
dernière remarque, sur la série de screen qui va suivre faite avec un C-130 et deux F-18 je suis resté antre 27 et 30 mais c'était un enregistrement lancé à partir de FS-recorder. fluidité parfaite même sur Arlington
j'avoue en perdre mon latin. Je vais ouvrir un post sur le forum général avec tous mes rélgages, tu me diras ce que tu en penses
dernière remarque, sur la série de screen qui va suivre faite avec un C-130 et deux F-18 je suis resté antre 27 et 30 mais c'était un enregistrement lancé à partir de FS-recorder. fluidité parfaite même sur Arlington
j'avoue en perdre mon latin. Je vais ouvrir un post sur le forum général avec tous mes rélgages, tu me diras ce que tu en penses
#5641
retour sur une série plus 'irréelle' en ce qui me concerne, petit vol photo organisé entre Arlington et Port Angeles
Comme vous pouvez le voir il faut que j'appelle Nauroto pour voir si ils ne font pas une promotion sur les amortisseurs de C-130
J'aurais pas du reprendre deux fois de l'Aligot, c'était juste. Derrière les deux stars qui vont se faire tirer le portrait s'alignent
et décollent sans problème
pendant mon vol sur le F-18 des Pukin'ds Dog, j'entends une sonnerie qui agresse mes oreilles régulièrement puis s'arréte et reprends. je me bat pour tenir la formation avec le C-130 qui décolle et me demande ce que cela peut bien être. Au bout de quelques minutes je comprends, mon train est encore dehors :(
la preuve
arrivée à la bonne altitude, ouverture de la porte
petit cliché depuis le F-18 des Pukin's Dog
la flotte au complet
Comme vous pouvez le voir il faut que j'appelle Nauroto pour voir si ils ne font pas une promotion sur les amortisseurs de C-130
J'aurais pas du reprendre deux fois de l'Aligot, c'était juste. Derrière les deux stars qui vont se faire tirer le portrait s'alignent
et décollent sans problème
pendant mon vol sur le F-18 des Pukin'ds Dog, j'entends une sonnerie qui agresse mes oreilles régulièrement puis s'arréte et reprends. je me bat pour tenir la formation avec le C-130 qui décolle et me demande ce que cela peut bien être. Au bout de quelques minutes je comprends, mon train est encore dehors :(
la preuve
arrivée à la bonne altitude, ouverture de la porte
petit cliché depuis le F-18 des Pukin's Dog
la flotte au complet
#5642
depuis le C-130
ce qu'on peut voir allongé sur la tranche arrière
ou depuis le F-18 des Tophatter
break, rendez vous à Port Angeles
posé à Port Angeles
voilou, petit vol sympathique avec trois regrets, les perfs de FSX malgré ma config, quelques soucis également avec FS-recorder (perte des hélices du C-130 si pris en Ai) et l'impossibilité d'avoir un payload différent sur les deux F-18
ce qu'on peut voir allongé sur la tranche arrière
ou depuis le F-18 des Tophatter
break, rendez vous à Port Angeles
posé à Port Angeles
voilou, petit vol sympathique avec trois regrets, les perfs de FSX malgré ma config, quelques soucis également avec FS-recorder (perte des hélices du C-130 si pris en Ai) et l'impossibilité d'avoir un payload différent sur les deux F-18
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- Chef de patrouille
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- Inscription : 20 janvier 2002
#5644
C'est maintenant possible en reseau mais je ne sais pas avec FSRecorder:detectiveet l'impossibilité d'avoir un payload différent sur les deux F-18
#5645
Rhaaa j'ai voulu modifier mes parametres que j'avais initiallement regles avec NHancer, et maintenant mon AntiAliasing refuse de quitter un mode pourrave genre 2x moisi avec plein de clignotement de pixels sur les bords des arbres :(
Ca commence a me saouler ces drivers NVidia qui fonctionnent jamais comme il faut.
Je sens que je vais tester d'autres versions...
Ca commence a me saouler ces drivers NVidia qui fonctionnent jamais comme il faut.
Je sens que je vais tester d'autres versions...
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#5646
j'ai pour ma part laissé tomber Nhancer, de toutes façons il n'est plus compatible avec les versions de drivers que j'ai actuellement
#5647
Bah pour moi j'suis oblige de rester avec la famille 197, parce qu'avec les 258 je n'arrivais pas a activer l'AntiAliasing autrement que par le jeu, ce qui est tres laid.
Donc 197 + Nhancer.
La j'ai reussi a reactiver un AntiAliasing correct, j'ai retrouve le bon reglage. Les perfs sont la aussi, sauf autour des grandes agglomerations, mais ca reste pilotable on va dire.
Donc 197 + Nhancer.
La j'ai reussi a reactiver un AntiAliasing correct, j'ai retrouve le bon reglage. Les perfs sont la aussi, sauf autour des grandes agglomerations, mais ca reste pilotable on va dire.
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