Le coin screens FSX
actionjoe a écrit :Jolis! (Même si perso c'est plutot Northern Rockies que j'attends avec impatience;) )
il faut bien patienter avec quelque chose... et vu que cet addon coute autant que les addons de mer**.. genre antalya x de chez aerosoft, la question ne se posait pas
Non mais je dis pas, je l'achèterais surement un jour, mais vu le budget assez serré pour le moment, je me mets des priorités;)il faut bien patienter avec quelque chose... et vu que cet addon coute autant que les addons de mer**.. genre antalya x de chez aerosoft, la question ne se posait pas
Par contre, tu veux dire qu'en pré-pay, il ne coute que 17 euros?:huh:
actionjoe a écrit :Non mais je dis pas, je l'achèterais surement un jour, mais vu le budget assez serré pour le moment, je me mets des priorités;)
Par contre, tu veux dire qu'en pré-pay, il ne coute que 17 euros?:huh:
non une 20aine d'euro, antalya c'était un exemple parmis tant d'autres parmis les scènes de mer2 qu'ils sortent
Waoow, encore une fois...
Je vais finir par arrêter de dire que tes screens sont beaux pour m'économiser, mais je n'en pense pas moins
Je vais finir par arrêter de dire que tes screens sont beaux pour m'économiser, mais je n'en pense pas moins
il est marrant celui là d'autant plus qu'avec la touche G les patins remontent mais avec les roues, ensuite via le menu CLS tu peux remonter les patins et faire descendre les roues ^^
mais bon j'ai découvert cela une fois au sol loool
mais bon j'ai découvert cela une fois au sol loool
Zéphyr au touché en Corse, dans les années 70...
petite précision : les shoots ne sont pas de moi, mais d'un membre de membre de la VA... (Nico, si tu nous regardes )
Arghhh... quand il va falloir casser la tirelire pour upgrader mon vieillissant pécé.
Idem... Voui, il y a une "légère" tendance à gauche...
Voui, mais Nico le pilotait depuis la place arrière...
Et merci à Maitre Knackfsx pour son conseil : j'ai poussé l'antialiasing pour limiter la casse. C'est mieux, mais je sens bien que ma 8800 et mon petit Core2Duo ont trouvé la suggestion un brin déplacée !!!
petite précision : les shoots ne sont pas de moi, mais d'un membre de membre de la VA... (Nico, si tu nous regardes )
Arghhh... quand il va falloir casser la tirelire pour upgrader mon vieillissant pécé.
Idem... Voui, il y a une "légère" tendance à gauche...
Voui, mais Nico le pilotait depuis la place arrière...
Et merci à Maitre Knackfsx pour son conseil : j'ai poussé l'antialiasing pour limiter la casse. C'est mieux, mais je sens bien que ma 8800 et mon petit Core2Duo ont trouvé la suggestion un brin déplacée !!!
-
- Chef de patrouille
Parfaitement d accord avec toi. Surtout avec un PMDG!!!!McCallaway a écrit :Ah ! mais où est le fun dans un démarrage automatique
La mise en route du J41 n'est pas des plus aisée et il faut vraiment prendre la check list et la suivre à la lettre même si ca s'avère assez long. La prépa cockpit nécessite facilement 20 bonnes minutes avec d'être pret au roulage. Ceci dit il y a un très bon tuto en 2 partie (sur youtube il me semble) qui aide grandement à se familiariser avec le pit et la mise en route. Une petite recherche devrait te permettre de la retrouver facilement.McCallaway a écrit :Ben oui, le grand angle c'est pas interdit, ça peut même être très chouette !
Tutorial, j'ai même pas réussi à démarrer un moteur...
Je rééssayerais demain
Le FMC est assez complet et c'est un régal de voler sur ce zinc surtout si tu es amateur de procédure comme en vrai. par contre l'atterrissage est quasi impossible si tu n'arrives pas avec les bons paramètres comme il est bien stipulé dans la doc.
Bons vols
Roooo ... c'est beau ! j'ai fait un screen y'a pas longtemps et avant de poster j'ai regarder vos screens et ... poubelle
Oooh un B-25 ! Chouette !
Merci pour les infos Cougar. En fait j'ai acheté le JS41 un peu sur un coup de tête parce que je n'avais pas la patience d'attendre le 737 NGX. Maintenant je suis bien obligé d'essayer de comprendre comment il fonctionne
Sur youtube j'ai trouvé ça, si ça interesse quelqu'un d'autre :
http://www.youtube.com/watch?v=IJA0cgJd_XY
Merci pour les infos Cougar. En fait j'ai acheté le JS41 un peu sur un coup de tête parce que je n'avais pas la patience d'attendre le 737 NGX. Maintenant je suis bien obligé d'essayer de comprendre comment il fonctionne
Sur youtube j'ai trouvé ça, si ça interesse quelqu'un d'autre :
http://www.youtube.com/watch?v=IJA0cgJd_XY
-
- Pilote Philanthrope
merci duck
je pense à toi dès que j'entends la musique 'duck sauce - barbra streisand' d'ailleurs
la 2e c'est le dernier repaint de jan kees, quel tueur ce gars franchement!
je pense à toi dès que j'entends la musique 'duck sauce - barbra streisand' d'ailleurs
la 2e c'est le dernier repaint de jan kees, quel tueur ce gars franchement!