Le coin screens FSX
-
- Apprenti-Mécano
edit : oui tu as raison c est bien celui ci . j etais pas sur mais j ai verifié. Sinon j ai juste screener et ne me suis pas attardé dessus
-
- Apprenti-Mécano
J ai pris le risque d acheter le mig de captain sim ce matin pour 10 euros
et il fonctionne parfaitement sur fsx
Les textures camo du Mig sont magnifiques ! Ca fait plaisir de voir enfin un avion qui brille pas comme un jouet en plastique pour une fois
Y'a une version mono-place aussi ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
PS: L'intruder, c'est celui de Razbam ? C'est cool le lache de bombes ?
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
je ne les ai pas tous essayé encoreDaube a écrit :Les textures camo du Mig sont magnifiques ! Ca fait plaisir de voir enfin un avion qui brille pas comme un jouet en plastique pour une fois
Superbes séries !
Il faut vraiment que je me mette à SFX !
+1 pour le Spit XIV, l'Intruder et le F-105, au fait le Thunderchief vient de chez qui ?
@+Farmer
Il faut vraiment que je me mette à SFX !
+1 pour le Spit XIV, l'Intruder et le F-105, au fait le Thunderchief vient de chez qui ?
@+Farmer
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
Pour rester dans le gratuit, voici un chasseur intelligent qui prend le frais au-dessus de la verdoyante campagne de la région d'Abéché!
Honnetement, tu voles bien trop haut pour que ca a l'air realiste.... :P
Daube a écrit :Honnetement, tu voles bien trop haut pour que ca a l'air realiste.... :P
C'est pas faux !
Blague à part, le screen reste superbe et c'est un bel hommage au Mirage F1CR ; le modèle vient d'où ?
@+Farmer
-
- Apprenti-Mécano
C'est là: http://www.mirage4fs.com/miragef1.html
Par contre, il est fait pour FS9, et comporte plein de gauges FS98 incompatibles avec FSX. Alors il faut changer le pit contre un du site compatible avec l'usine à gaz à la mode.
Par contre, il est fait pour FS9, et comporte plein de gauges FS98 incompatibles avec FSX. Alors il faut changer le pit contre un du site compatible avec l'usine à gaz à la mode.
Bah c'est le seul et unique, le Mirage F1 de Kirk Olsson non ?
Y'a eu une mise a jour pour FSX si je dis pas de conneries, avec une version Greque.... sur Simviation je crois. Je *suppose* que les gauges ont ete remplacees par des gauges compatibles FSX...
Y'a eu une mise a jour pour FSX si je dis pas de conneries, avec une version Greque.... sur Simviation je crois. Je *suppose* que les gauges ont ete remplacees par des gauges compatibles FSX...
PS: Bah j'suis con, sur la page de Mirage4fs dont le lien est donne ci-dessus, y'a le Mirage F1 CG (troisieme en partant du haut), qui est soit-disant repacke pour FSX.... personne a teste celui-la ?
Hello
Bon ben moi je viens de tester pour fsx et ça marche a moitié
le cockpit est la mais je vois pas a travers les vitres elle sont toutes noires et j'ai pas de PC
pourtant j'avais bien les 3 repertoires gauges effects et simobjects que j'ai mis dans le repertoire du jeu apres avoir mis le fix pour FSX téléchargé sur le dit site
(maintenant que j'y pense j'ai eu le meme genre de prob avec le tornado d'iris et je l'avais viré)
vous avez une idée?
A+
Bon ben moi je viens de tester pour fsx et ça marche a moitié
le cockpit est la mais je vois pas a travers les vitres elle sont toutes noires et j'ai pas de PC
pourtant j'avais bien les 3 repertoires gauges effects et simobjects que j'ai mis dans le repertoire du jeu apres avoir mis le fix pour FSX téléchargé sur le dit site
(maintenant que j'y pense j'ai eu le meme genre de prob avec le tornado d'iris et je l'avais viré)
vous avez une idée?
A+
-
- Apprenti-Mécano
j ai corrigé ca chez moi voici le tuto que j ai fait
http://chez.les.pb0.free.fr/_forum/viewtopic.php?t=3167
ou sinon ca direct j avais fait et zippé pour un college: "verriere corrigé"
http://pegasebugs.free.fr/fichier%20rar/verrieres.rar
http://chez.les.pb0.free.fr/_forum/viewtopic.php?t=3167
ou sinon ca direct j avais fait et zippé pour un college: "verriere corrigé"
http://pegasebugs.free.fr/fichier%20rar/verrieres.rar
Super merci je vais tester ça sur le tornado
par contre pour le F1 je n'ai pas PSP donc tanpis je vais attendre...
merci encore en tout cas
par contre pour le F1 je n'ai pas PSP donc tanpis je vais attendre...
merci encore en tout cas
-
- Apprenti-Mécano
ouhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
le mirage fonctionne nickel sur fsx apres nettoyages des vitres sur toshop et gauge compatible:
le mirage fonctionne nickel sur fsx apres nettoyages des vitres sur toshop et gauge compatible:
-
- Apprenti-Mécano