Le coin screens FSX
#5376
joli reportage, les scénes ont l'air là aussi de qualité, peux tu nous en dire plus ?
Il faudrait qu'on ouvre un post sur les scénes freeware et payware qui meritent le détour
Knack on a un pot en commun, je connais le pilote de ton Cessna
Il faudrait qu'on ouvre un post sur les scénes freeware et payware qui meritent le détour
Knack on a un pot en commun, je connais le pilote de ton Cessna
#5377
Pendant que Knack fait une pause dans les travaux de sa salle de bain je fais une pause dans ma visite de PNW pour me consacrer à une petite partie de plaisir, vol sur Spit au dessus des nuages.
Spitfire Mk IX
Spitfire Mk XIV au dessus de la couche quelque part au dessus de ce que nous imaginerons comme la Manche
un petit hommage à ce joli poème et celui qui l'a ecrit, High Flight
Ce pilote de Spit se croit solitaire, mais il se trompe
La suite demain..enfin j'espère
Spitfire Mk IX
Spitfire Mk XIV au dessus de la couche quelque part au dessus de ce que nous imaginerons comme la Manche
un petit hommage à ce joli poème et celui qui l'a ecrit, High Flight
Ce pilote de Spit se croit solitaire, mais il se trompe
La suite demain..enfin j'espère
#5378
Franck66 a écrit :joli reportage, les scénes ont l'air là aussi de qualité, peux tu nous en dire plus ?
Il faudrait qu'on ouvre un post sur les scénes freeware et payware qui meritent le détour
Knack on a un pot en commun, je connais le pilote de ton Cessna
alors nous AFFFFons
Aerosoft Munich
http://www.aerosoft.com/cgi-local/fr/ib ... 00,11302_2
VFR Germany 3 - South
http://www.aerosoft.com/cgi-local/fr/ib ... 2000,10247
je n'ai d'ailleurs acheté que le sud à l'époque pour longer l'Alsace ma petite région, vu le prix prohibitif
Euroairport LFSB Bale Mulhouse de chez France VFR
http://www.francevfr.com/product.asp?Code=LFSBX
excellente série et bel avion ce spit
#5380
très belle ambiance d'automne. je n'ai jamais piloté d'hélico sous FSX mais j'avoue que celui là me donne bien envie de tenter l'aventure
#5381
il y a un huey de prévu chez aerosoft mais au vu de la lenteur du projet (tout comme celle du robin d'ailleurs snif) il faut se tourner chez l'excellent addon de nemeth
j'avais fait ce screen à l'époque de VWP
j'avais fait ce screen à l'époque de VWP
#5384
Et voilà cette fois c'est parti pour le dépaysement. Grand Canyon, c'est sûr, c'est des paysages qu'on ne voit pas ailleurs !
Roulage à McCarran devant le strip.
Au point d'arrêt de la 19R en attendant qu'UPS se pose.
Virage à gauche, vers l'est. Bye bye Vegas. En réalité il faut faire une grande boucle par le sud, pour sortir au plus vite de la classe B de Vegas. Mais en simu, je m'en fous.
Le lac Mead, réservoir d'eau et d'électricité de Vegas.
Barrage Hoover, qui retient le lac Mead.
Cap à l'est, on laisse le lac Mead glisser derrière nous, et on remonte la Colorado River.
Au dessus du Canyon, c'est presque aussi beau qu'en vrai ! Encore une fois, en simulateur, pas de zones compliquées à respecter, on peut aller où on veut et à la hauteur qu'on veut.
Ce piton rocheux a un nom, mais alors je ne me le rappelle pas. Mon navigateur ne m'a été d'aucune aide.
Les quelques gouttes de pluie ne parviendront pas à gâcher la grandeur du paysage.
Fin du voyage, voici Page avec le lac Powell et au loin la tête ronde et chauve du mont Navajo.
Dernier virage pour la 33 toute neuve de Page Muni.
Je ne suis pas fier de mon atterrissage. Mon copilote m'a même recommandé de faire quelques tours de pistes avant de repartir, le mesquin.
Quoique la roulette de queue, qui commençait à accuser mes atterrissages de cowboy (eh oui c'est le farwest) a fini par rendre l'âme.
La suite au prochain vol quand la roulette de queue sera remplacé. En attendant il faut que je décide si le B-17 est posable à Monument Valley...
Roulage à McCarran devant le strip.
Au point d'arrêt de la 19R en attendant qu'UPS se pose.
Virage à gauche, vers l'est. Bye bye Vegas. En réalité il faut faire une grande boucle par le sud, pour sortir au plus vite de la classe B de Vegas. Mais en simu, je m'en fous.
Le lac Mead, réservoir d'eau et d'électricité de Vegas.
Barrage Hoover, qui retient le lac Mead.
Cap à l'est, on laisse le lac Mead glisser derrière nous, et on remonte la Colorado River.
Au dessus du Canyon, c'est presque aussi beau qu'en vrai ! Encore une fois, en simulateur, pas de zones compliquées à respecter, on peut aller où on veut et à la hauteur qu'on veut.
Ce piton rocheux a un nom, mais alors je ne me le rappelle pas. Mon navigateur ne m'a été d'aucune aide.
Les quelques gouttes de pluie ne parviendront pas à gâcher la grandeur du paysage.
Fin du voyage, voici Page avec le lac Powell et au loin la tête ronde et chauve du mont Navajo.
Dernier virage pour la 33 toute neuve de Page Muni.
Je ne suis pas fier de mon atterrissage. Mon copilote m'a même recommandé de faire quelques tours de pistes avant de repartir, le mesquin.
Quoique la roulette de queue, qui commençait à accuser mes atterrissages de cowboy (eh oui c'est le farwest) a fini par rendre l'âme.
La suite au prochain vol quand la roulette de queue sera remplacé. En attendant il faut que je décide si le B-17 est posable à Monument Valley...
#5388
certains savent faire des photos et d'autres des vidéos, tu as l'avantage de pouvoir y rajouter de belles musiques
#5390
et toi de dépenser quelques dizaine d'euros et là devine avec quelle musique je pars faire mon vol au dessus des nuages en Spit ?
#5391
Meuuu nonFranck66 a écrit :et toi de dépenser quelques dizaine d'euros
J.Savoretti par hasardFranck66 a écrit :devine avec quelle musique je pars faire mon vol au dessus des nuages en Spit ?
#5392
yep petit vol avec Harder than easy et Lovely fool en fond, très reposant après le boulot
voici quelques extraits de mon vol de ce soir, j'en chie pour arriver à faire ce que je veux tout en pilotant tous les avions. Surtout avec la gestion du moteur dur 190, il ne supporte rien et me laisse tomber dés que le secoue un peu
Décollage de Concrete dans une ambiance délicieuse
Passage au dessus de la couche
Voila une petite idée de la suite
une bonne nuit de sommeil pour réfléchir à la méthodo
voici quelques extraits de mon vol de ce soir, j'en chie pour arriver à faire ce que je veux tout en pilotant tous les avions. Surtout avec la gestion du moteur dur 190, il ne supporte rien et me laisse tomber dés que le secoue un peu
Décollage de Concrete dans une ambiance délicieuse
Passage au dessus de la couche
Voila une petite idée de la suite
une bonne nuit de sommeil pour réfléchir à la méthodo
#5393
Ca c'est bien vrai! Je suis dessus en ce moment, et je ne peux qu'approuver! J'adore la deuxième(bien que je l'aurai préférée vue du cockpit de la première;) )Surtout avec la gestion du moteur dur 190, il ne supporte rien et me laisse tomber dés que le secoue un peu
#5394
Superbes tous ces derniers screens, particulierement la balade au-dessus du grand canyon!
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#5395
mon soucis avec le Grand Canyon c'est la pluie, elle devrait tomber à la verticale ou quasi en fonction du vent, sur FSX plus tu avances vite plus elle est horizontale, c'est dommage
#5396
Ouais, c'est un effet de vitesse prévu pour la vue cockpit, mais ça fait bizarre sur des images figées.
#5397
Bah sur les images figees je vois pas ce qu'il y a de bizarre.
Apres tout, la vue "voyage" avec l'avion, donc normal que la pluie apparaisse horizontale.
Voir un B-17 a haute altitude avec la pluie verticale, ca ce serait bizarre.
En revanche, un screen pris a partir du sol facon spotter, ok, la il faudrait de la pluie verticale. D'ailleurs avec FS Recorder c'est facile. De meme, si vous ne voulez pas utiliser FS Recoder pour regarder votre avion passer, il reste le mode transposition
Apres tout, la vue "voyage" avec l'avion, donc normal que la pluie apparaisse horizontale.
Voir un B-17 a haute altitude avec la pluie verticale, ca ce serait bizarre.
En revanche, un screen pris a partir du sol facon spotter, ok, la il faudrait de la pluie verticale. D'ailleurs avec FS Recorder c'est facile. De meme, si vous ne voulez pas utiliser FS Recoder pour regarder votre avion passer, il reste le mode transposition
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#5398
il faut que tu prennes en compte l'ensemble, si la goutte donne sur la photo un trait c'est possible, cela veut dire que le temps d’obturation en plus ou moins long et que donc le reste de l'image sauf l'avion qui se déplace avec toi devrait être floue
ce qui me gène c'est d'avoir l'impression que l'angle de la pluie est fonction de la vitesse ceci dit au point de vue 'photo' on ne devrait pas avoir non plus de traits verticaux sauf cas expliqué au dessus et donc là aussi le reste de l'image devrait être floue
CQFD
ce qui me gène c'est d'avoir l'impression que l'angle de la pluie est fonction de la vitesse ceci dit au point de vue 'photo' on ne devrait pas avoir non plus de traits verticaux sauf cas expliqué au dessus et donc là aussi le reste de l'image devrait être floue
CQFD
#5399
Tu veux du flou ?
Tiens-toi bien: le module ENB qui fait le bloom... bah il possede aussi une fonction "focus" qui rend flou tout objet qui n'est pas celui du centre de l'image.
Bon ca marchait pas super sur la version que j'ai testee, mais c'est marrant de voir que la fonctionnalite est "possible"
Tiens-toi bien: le module ENB qui fait le bloom... bah il possede aussi une fonction "focus" qui rend flou tout objet qui n'est pas celui du centre de l'image.
Bon ca marchait pas super sur la version que j'ai testee, mais c'est marrant de voir que la fonctionnalite est "possible"
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ