Le coin screens FSX
Un p'tit Cessna dans un ciel Australien agité...
Encore une fois, FSX m'a fait faux bon . Je comprend pas...problème de mémoire? Il faut que je creuse car ça commence à me pourrir la vie, je ne peux plus voler plus de 10 min.
@+
Encore une fois, FSX m'a fait faux bon . Je comprend pas...problème de mémoire? Il faut que je creuse car ça commence à me pourrir la vie, je ne peux plus voler plus de 10 min.
@+
Daube a écrit :Superbes, surtout le dernier !!
je suis toujours amusé de lire ce type de commentaire, comme quoi les gouts et les couleurs, j'ai rarement vu une seule image faire l'unanimité
perso je reste content surtout de la 1ere, comme quoi les gouts et les couleurs
Comme Daube je vote pour la somptueuse dernière capture si il faut faire un choix dans la liste
mais une chiose est sure, rien à jeter
mais une chiose est sure, rien à jeter
c'est superbe !!! en plus je suis un grand fan du F14.
c'est moi ou l'appontage du F14 est fait sans volets ?
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
Je me suis fait la meme remarque pour les volets :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
c'est parce que Knack voulait juste faire un passage bas train sortie pour faire plaisir à la jolie blonde qui patiente sur le balcon de l'ilot. Quel flambeur !!!
huhu... "vas-y, fais-moi Tom Cruize la...".
Ah, j'la connais pas celle-la.Franck66 a écrit :Slider ? Tu pues !
Tiree de quelle video ?
EDIT: J'l'ai vu qu'une seule fois TopGun, donc je connais pas les citations :P
Bon, en attendant, les deux premiers screenshots pris sur mon nouvel ordi.
J'ai bataille ferme pour trouver la stabilite sous PNW :/
Le tweak de Jesus Altuve ne fonctionne pas pour moi, des que je desactive de BufferPools, mon ordi plante apres seulement deux secondes d'artefacts au decollage de Concrete.
Du coup, j'ai laisse le bufferpools par defaut, et j'ai limite les FPS vers 40, ca marche pas trop mal en fait.
J'ai bataille ferme pour trouver la stabilite sous PNW :/
Le tweak de Jesus Altuve ne fonctionne pas pour moi, des que je desactive de BufferPools, mon ordi plante apres seulement deux secondes d'artefacts au decollage de Concrete.
Du coup, j'ai laisse le bufferpools par defaut, et j'ai limite les FPS vers 40, ca marche pas trop mal en fait.
Si tu ne connais pas cette citation c'est que tu connais bien mal 'Top Gun'
Vu que je n'ai pas le temps de voler en ce moment et que le post est calme je me permet de reposter un best-off des screens de l'hiver dernier sur le cat pour rester sur le même thème
Bonne nuit
Vu que je n'ai pas le temps de voler en ce moment et que le post est calme je me permet de reposter un best-off des screens de l'hiver dernier sur le cat pour rester sur le même thème
Bonne nuit
Messieurs !! bienvenue à Top Gun !!
ne t'inquiète pas c'est une excellente idée que tu as eu... :pFranck66 a écrit : Vu que je n'ai pas le temps de voler en ce moment et que le post est calme je me permet de reposter un best-off des screens de l'hiver dernier sur le cat pour rester sur le même thème
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
Bon, après quelques ajustements de eBoostr, j'ai réussi à voler une bonne heure sans problèmes.
Départ matinal de Ayers Rock YAYE pour déposer quelques scientifiques à Areyonga YARN.
Arrivée à Areyonga YARN.
Après une pose, décollage en soirée de Areyonga YARN pour une évacuation sanitaire vers Alice Springs YBAS.
@+
Départ matinal de Ayers Rock YAYE pour déposer quelques scientifiques à Areyonga YARN.
Arrivée à Areyonga YARN.
Après une pose, décollage en soirée de Areyonga YARN pour une évacuation sanitaire vers Alice Springs YBAS.
@+
Le vol en cambrousse, excellent
Bien cool aussi tes screens Franck, y'en avait quelques uns que j'avais completement oublies.
C'est bien le Tomcat de Dino, hein ? J'ai pas encore tente de mettre des repaints dessus...
Bien cool aussi tes screens Franck, y'en avait quelques uns que j'avais completement oublies.
C'est bien le Tomcat de Dino, hein ? J'ai pas encore tente de mettre des repaints dessus...
Superbes séries sur le Tomcat, Knack' et Franck !
J'aime bien l'ambiance de celle avec le Tu-95 !
@+Farmer
J'aime bien l'ambiance de celle avec le Tu-95 !
@+Farmer
Axelpaq a écrit :c'est superbe !!! en plus je suis un grand fan du F14.
hélas non y'a les volets, mais les appontages en général je les fais ensuite je 'REPLAY' et bizarrement sur le replay les volets n'étaient pas sortis ;(
Franck66 a écrit :c'est parce que Knack voulait juste faire un passage bas train sortie pour faire plaisir à la jolie blonde qui patiente sur le balcon de l'ilot. Quel flambeur !!!
et puis pouet pouet je vois pas les volets baissés sur celle là non plus ET PAF!Franck66 a écrit :
Encore des screens de toute beauté! Dites moi, juste une question, avez-vous activé directX 10 dans les options FSX? J'ai dû redescendre à DX9 car j'avais des artefacts genre toile d'araignée sur les aérodromes(ports) de FTX NA que je n'ai jamais réussis à enlever. Ce qui ne fait pas très sérieux dans un screenshoot.
Je ne vole qu'en mode DX10, l'artefact est un problème de texture connu sur les aérodromes DSX par défaut en mode DX10. Par contre tu ne les auras pas sur les add-on FTX
Oui Daube c'est celui de Dino pour lequel tu peux trouver des repaints qui ne sont malheureusement pas tous à la hauteur du repaint original
Pour Knack et mon appontage, c'est juste que moi je suis un peu bourrin
Quand tu parles du replay, c'est celui de fsrecorder ? je n'ai pas ce soucis, du moment que l'option est active les volets respectent l'enregistrement
Oui Daube c'est celui de Dino pour lequel tu peux trouver des repaints qui ne sont malheureusement pas tous à la hauteur du repaint original
Pour Knack et mon appontage, c'est juste que moi je suis un peu bourrin
Quand tu parles du replay, c'est celui de fsrecorder ? je n'ai pas ce soucis, du moment que l'option est active les volets respectent l'enregistrement
hello Franck
non, je parle du replay de fsx directement sur celui ci j'ai voulu faire ma manoeuvre tranquilement et ensuite 'replay' et screen et du coups plus de volet
concernant ce f-14 j'ai souvent le probleme d'arriver trop vite du coups les volets ne descendent pas, je suis également bourrin, disons que le train sur certains appontages aurait très certainement traversé le cockpit :Jumpy:
non, je parle du replay de fsx directement sur celui ci j'ai voulu faire ma manoeuvre tranquilement et ensuite 'replay' et screen et du coups plus de volet
concernant ce f-14 j'ai souvent le probleme d'arriver trop vite du coups les volets ne descendent pas, je suis également bourrin, disons que le train sur certains appontages aurait très certainement traversé le cockpit :Jumpy:
je n'utilise pas le replay de fsx, fsrecorder correspond bien à mon besoin dans ce domaine, tu reproduit fidèlement le vol avec l'ensemble des interactions.
un peu de pixels par ci par là mais bon, j'arrivais plus à trouver le bon dosage et comme c'est l'heure de l'apéro, je fournis tel quel
-