Le coin screens FSX
Non seulement Knackfsx fait de beaux screens mais en plus les scènes sont superbes...ça me la coupe!
De mon coté, j'ai fait le pas, j'ai acheté FTX NA + 1S2 + 3W5 : que c'est beau! Je vois aussi que tu voles avec le TECNAM. J'hésite à lacheter, qu'en penses-tu?
De mon coté, j'ai fait le pas, j'ai acheté FTX NA + 1S2 + 3W5 : que c'est beau! Je vois aussi que tu voles avec le TECNAM. J'hésite à lacheter, qu'en penses-tu?
hello usulusul a écrit :Non seulement Knackfsx fait de beaux screens mais en plus les scènes sont superbes...ça me la coupe!
merci pour ton commentaire
j'en pense que pour le VFR pour l'avoir mis souvent en avant sur des images qu'il est de qualité, je ne sais pas si tu le sais mais il s'agit d'Anthony Lynch qui a non seulement crée des freewares pour Orbx (sur ozx) mais également un petit tiger moth très apprécié des simmers
pour l'essayer, je ne peux que te conseiller de le tester car il y a une démo sur son site, ça vaut mieux que pleins de paroles
http://www.antsairplanes.com
De rien . N'hésites pas à l'alimenter au fur et à mesure de tes nouvelles prises.knackfsx a écrit :merci Ost
Ost
-
- WSO Co-pilote
Le Calypso en version 16/10 et 16/9:
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Pour moi ce sera la troisieme en partant de la fin (quasi la meme que la derniere, mais en portrait). Superbes couleurs. C'est REX je suppose ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
oui rex 2 + overdrive en météo réelle via ASEDaube a écrit :Pour moi ce sera la troisieme en partant de la fin (quasi la meme que la derniere, mais en portrait). Superbes couleurs. C'est REX je suppose ?
effectivement, j'avais pas capté bien joué, je suis dans ma phase bzzz bzzz l'abeille je butine les petites avions qui me plaisentFranck66 a écrit :je vote pour le dernier
tu es dans ta période jaune et noir ?
merci à vous 2
cdt
la dernière du bubus d'Air Inter est magnifique, très vintage !!
Il ne doit pas y avoir beaucoup de vieux schnock sur ce forum qui comme moi ont eu l'occasion de voyager avec cet avion principalement entre Perpignan et Paris
je l'ai même fait en Caravelle, c'est vous dire
c'est du Payware ?
Il ne doit pas y avoir beaucoup de vieux schnock sur ce forum qui comme moi ont eu l'occasion de voyager avec cet avion principalement entre Perpignan et Paris
c'est du Payware ?
Moi aussi, mais Paris-Toulouse (en A300, Caravelle et même en Mercure s'il vous plait!).Franck66 a écrit :Il ne doit pas y avoir beaucoup de vieux schnock sur ce forum qui comme moi ont eu l'occasion de voyager avec cet avion principalement entre Perpignan et Paris
Ça doit être le A300 de SimCheck.
Dire que les screens de Knack sont magnifiques, splendides etc etc ça devient d'un banal...mais c'est tellement vrais.
@+
Franck66 a écrit :la dernière du bubus d'Air Inter est magnifique, très vintage !!
c'est du Payware ?
du tout c'est un freeware de tom ruth
http://flightsim.com/kdl.php?fid=148851
tom30b.zip
avec une texture trouvée ici
http://library.avsim.net/esearch.php?DL ... ID=fsxacrp
-
- Pilote Confirmé
j' ai failli pleurer en le voyant !! mon enfance les vols entre Hyeres et Paris en caravelle puis en mercure et parfois en A 300 . je me jette dessus de suite !!! trés beaux screens au fait !!!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
j'ai aussi donné sur le Mercure
finalement on est tous des vieux schnock ici
Les screens de Knack, tout le monde le sait sont splendides (sauf pour les grands angles qui ne sont pas à mon gout ) mais je tiens à être pinailleur et à soulever un problème temporel sur le dernier screen qui vient de me sauter aux yeux
du temps d'Air Inter la compagnie Corsair n'appartenait pas au groupe TUI et n'avait pas cette livrée immonde
finalement on est tous des vieux schnock ici
Les screens de Knack, tout le monde le sait sont splendides (sauf pour les grands angles qui ne sont pas à mon gout ) mais je tiens à être pinailleur et à soulever un problème temporel sur le dernier screen qui vient de me sauter aux yeux
du temps d'Air Inter la compagnie Corsair n'appartenait pas au groupe TUI et n'avait pas cette livrée immonde
Je n'ai donné aucun détail sur l'époque, c'est juste la coloration des photos qui t'as amené à penser que c'était dans les années 70 ^^
que je sache l'AJBS ne fait pas voler d'A300. Ses deux compagnie ne se sont jamais croisées avec ses livrées. Il n'y a que 3 ou 4 ans que Corsair vole avec cette livrée et Air Inter à disparu en 1997
mais c'est juste pour te taquiner, il n'y a aucun règlement qui stipule sur ce forum que nous devons respecter les faits historiques
mais c'est juste pour te taquiner, il n'y a aucun règlement qui stipule sur ce forum que nous devons respecter les faits historiques
-
- Pilote Confirmé
au passage c ' etait la plus belle livrée d'air inter celle ci
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Oh l'aut' he! Comment qui nous z'insulte!Franck66 a écrit : Il ne doit pas y avoir beaucoup de vieux schnock sur ce forum qui comme moi ont eu l'occasion de voyager avec cet avion principalement entre Perpignan et Paris
J'ai fait du Toulouse-Lyon avec Air Inter, j'etais pas bien grand... par contre je sais plus sur quoi... peut-etre en Caravelle, mais chuis pas sur.
...
Et oui, finalement on est tous des vieux croulants...
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
avec un angle plus large et une autre météo:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ BONUS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Probablement les plus beaux screens que tu ais posté, et pourtant tu avais déjà placé la barre très haut.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...