lanef300 a écrit :Juste en passant, je sais que vous avez remarqué, mais on largue des sacs de sable depuis l'ulm dans une des aventures...Donc du largage de sable à une arme, il n'y a qu'un pas qui s'il n'est pas franchi par MS, sera vite comblé par la communauté!
Oui ils en ont parle dans le forum Simviation.
Ca a declenche la gueguerre typique entre ceux qui sont pour toutes sortes d'evolutions, et ceux qui voudraient que FS reste un simu essentiellement civil, je sais pas pourquoi....
D'ailleurs, il semblerait meme que cette "nouvelle" fonctionnalite du sac de sable ne oit en fait qu'un ancienne fonctionnalite datant des premiers FS et qui a ete desactive dans FS5 si je me souviens bien... Evidemment a partir d'un sac de sable on peut aisment glisser vers ce qu'on veut, genre des bombes, de l'eau, du matos (largues en Hercules a basse altitude
) etc... que du bon en ce qui me concerne.
Je sais pas trop ce que vous en pensez, mais j'ai du mal a comprendre les gens qui refusent les evolutions de FS qui ne sont pas strictement civiles. Lorsque j'ai essaye de coder une simu, il m'a pas fallu trois semaines pour me rendre compte que pour que le moteur physique soit vraiment realiste, il fallait qu'il soit capable d'etre le plus generaliste possible. Certains ont crie au scandale en lisant que FS pourrait simuler des "vehicules" terrestres.... mais bordel, une bagnole c'est juste un avion sans ailes, et pouvoir simuler une voiture efficacement, c'est aussi pouvoir simuler le contact des roues d'un avion avec le sol efficacement, ce qui permettrait entre autre d'eviter d'avion ces deplacements en crabe tellement typiques de FS
Enfin bref, le moteur physique de FS a enfin l'air de s'etoffer un peu. Le rendu exterieur devient de plus en plus realiste, les cockpits seront eux aussi beneficiaires des ces evolutions visuelles, le vol dans l'espace proche est enfin permis.... plus qu'a supprimer definitivement les cockpits 2D et FS sera mon jeu le plus attendu cette annee