Je viens de poster un message en comparant avec et sans cet addon, puis l'ai supprimé pour refaire la comparaison tant je n'en reviens pas de la différence...
Alors ça a été laborieux, j'ai installé le truc hier-soir et depuis, il m'a fallu 7 démarrages dont 5 ont planté pour y arriver. Des plantages au démarrage, à différentes étapes à chaque fois. Je ne sais pas qui est en cause mais par ailleurs, j'ai
beaucoup plus de plantages avec MSFS depuis que j'ai fait le passage W10->W11.
Bref, deux démarrages du jeu donc, une première fois avec l'addon activé, une deuxième fois normal, sans lancer l'addon au préalable. Avec redémarrage de l'ordi et du jeu entre chaque. Pour la version avec addon, j'avais vidé (et même supprimé) le rolling cache, je l'avais également désactivé. Pour la version normale, j'ai réactivé le rolling cache et avant la capture d'écran j'ai fait deux passages à basse altitude pour m'assurer que les données soient bien téléchargées. Un tour à coté de chez moi.
J'avais lu que l'addon était surtout valable pour les campagnes et les coins de nature un peu perdus, pour lesquels tout est en procédural et où les données Bing sont moins fournies, ça me va bien puisque c'est justement là où je vais le plus souvent.
Je précise que la version Bing a été faite deux fois (parce que je n'en revenais pas), avec redémarrage du jeu et en m'assurant bien que le rolling cache était de nouveau activé.
Version normale, Bing :
Edit, il y a manifestement un truc qui a cloché
Version Google :
- google.png (964 Kio) Consulté 1828 fois