Le coin screens FSX
ptddrrrrr
en fait je me demandais comment occuper mon petit neveu ce week end de paques et comme j'ai horreur qu'il pose ses mains pleins de doigts sur mon clavier en foutant plein de chocolat et j'en passe (il a réussi à coincer une coquille de pistache dans le trou d'une souris à boule balèse la crevure!) du coups j'ai pensé à ca mdrrrrr
en fait je me demandais comment occuper mon petit neveu ce week end de paques et comme j'ai horreur qu'il pose ses mains pleins de doigts sur mon clavier en foutant plein de chocolat et j'en passe (il a réussi à coincer une coquille de pistache dans le trou d'une souris à boule balèse la crevure!) du coups j'ai pensé à ca mdrrrrr
-
d'ailleurs, on peut voir un morceau de jambe de train non effacé, photoshop fait pas tout ...;-)
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
ATTENTION! Ce jeu ne convient pas aux enfants de plus de 30 ans...
Et merde, trop vieux pour le coup...
Je file désinstaller FSX.:crying:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
sony tuckson a écrit :d'ailleurs, on peut voir un morceau de jambe de train non effacé, photoshop fait pas tout ...;-)
justement y'a aucun avion et aucun avion effacé c'est un défaut des couches dans le ciel
AV_Storm a écrit :Et merde, trop vieux pour le coup...
Je file désinstaller FSX.:crying:
tiens je viens de te modifier cette image, très connue expres
allez d'autre pour rigoler un coup ...
-
- Nouvelle Recrue
à vrai dire j'ai prit ce screen en longe approche, et j'ai décidé de "trouer" numériquement le p47 qu'une fois Fsx ferméKillin' Duck a écrit :Sympa celle du P-47 marguerite.
Par contre en combat la verrière était le plus souvent fermée (mais bon on peut imaginer que le pilote a été surpris) et surtout la landing light n'était pas sortie
KD
-
>KNACKFSX
ma réponse concernanit le P-47 "en combat" de Marguerite
et du coups, je viens de virer mon FSX aussi, mes 30 ans sont loin, très loin.....
ma réponse concernanit le P-47 "en combat" de Marguerite
et du coups, je viens de virer mon FSX aussi, mes 30 ans sont loin, très loin.....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Elle est terrible celle-là!!! NOOONNNN! :ouin::ouin:knackfsx a écrit :
Et zut! moi aussi je suis trop vieux...re:ouin:
@+
-
- Nouvelle Recrue
Quelques souvenirs de mon premier vol en B-17G Accu-Sim.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Francis.
le screen du cockpit est hallucinant, les détails sont terrible
bon j'ai du mieux dans mes graphiques avec Nhancer, reste à voir si les FPS ne se sont pas écroulés. Ensuite je teste le B-17
bon j'ai du mieux dans mes graphiques avec Nhancer, reste à voir si les FPS ne se sont pas écroulés. Ensuite je teste le B-17
Ah oui la c'est carrement mieux que sur tes precedents screenshots !
T'as change quoi, finallement ?
T'as change quoi, finallement ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
j'ai mis les même réglages que ceux du panneau Nvidia et j'en ai activé d'autres
là je suis en Q16-16 sans perte de FPS, un autre exemple avec des bandes biens chiantes pour les screens
Bon maintenant il me reste à voir pourquoi le PC part en écran bleu a chaque fois que je charge le B-17 accusim mais je regarderai plus tard
là je suis en Q16-16 sans perte de FPS, un autre exemple avec des bandes biens chiantes pour les screens
Bon maintenant il me reste à voir pourquoi le PC part en écran bleu a chaque fois que je charge le B-17 accusim mais je regarderai plus tard
interessant ce nhancer, perso je suis sur dx9 est ce que cela changera quelque chose à mes perfs ou affichages?
tu peux le tester c'est rapide à installer et à mettre en action
voila le résultat sur le B-17 Accusim, je n'ai pas encore volé mais rien qu'au sol il a l'air terrible. Le modèle 3D avion et cockpit et terrible. On s'y croirait. pour le reste les systèmes on l'air très bien aussi, j'ai pas réussi à garder les moteurs allumés. J'ai bien compris aux messages du mécano nav qu'il y avait un problème mais j'ai pas su le résoudre
il va falloir bosser la doc
Au cas ou pour d'autres, j'ai eu trois écran bleus. J'ai enlevé l'auto mixture et depuis plus de soucis. Je ne suis pas sur que cela vienne de là mais au cas où
il est magnifique
voila le résultat sur le B-17 Accusim, je n'ai pas encore volé mais rien qu'au sol il a l'air terrible. Le modèle 3D avion et cockpit et terrible. On s'y croirait. pour le reste les systèmes on l'air très bien aussi, j'ai pas réussi à garder les moteurs allumés. J'ai bien compris aux messages du mécano nav qu'il y avait un problème mais j'ai pas su le résoudre
il va falloir bosser la doc
Au cas ou pour d'autres, j'ai eu trois écran bleus. J'ai enlevé l'auto mixture et depuis plus de soucis. Je ne suis pas sur que cela vienne de là mais au cas où
il est magnifique
très beau ce bébé-17, j'adore
je vois que tu t'éclates pendant que je me tape le temps de [email="#@~^$"]#@~^$[/email]¤
je vois que tu t'éclates pendant que je me tape le temps de [email="#@~^$"]#@~^$[/email]¤
J'ai encore jamais essayé de voler sous un temps de chiotte le screen est top c'est où ?
mais bon vu que j'ai résolu mon soucis de graphique et qu'il va falloir que je recommence tous les screens que j'ai fait depuis 2 mois !!!
voila le genre de déco qui me pourrissaient la vie
Bon dodo demain j'attaque mon nouveau job
mais bon vu que j'ai résolu mon soucis de graphique et qu'il va falloir que je recommence tous les screens que j'ai fait depuis 2 mois !!!
voila le genre de déco qui me pourrissaient la vie
Bon dodo demain j'attaque mon nouveau job
-
- Jeune Pilote
alors tu les as resolu comment ces problemes de AA? au fait?
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits