Le coin des screens FS 2020
-
- Pilote Confirmé
Re: Le coin des screens FS 2020
#376Belle autonomie le P38
les "watermarks" sont très jolis, il faudra que j'aille voir les iles éparses françaises qui sont dans le coin ( îles coralliennes françaises : archipel des Glorieuses, Juan de Nova, Europa et Bassas da India et Tromelin).
les "watermarks" sont très jolis, il faudra que j'aille voir les iles éparses françaises qui sont dans le coin ( îles coralliennes françaises : archipel des Glorieuses, Juan de Nova, Europa et Bassas da India et Tromelin).
#377Malheureusement il n'en mettent pas à chaque endroit où il devrait y en avoir. Ils sont même plutôt rares puisque semble-t il devant être implémentés "à la main".
J'ai trouvé ceux-là grâce à ce site assez pratique pour donner des idées de balade :
https://flightspots.co/
Et à ce propos, un vol au-dessus de la Camargue pour moi cet après-midi :
J'ai trouvé ceux-là grâce à ce site assez pratique pour donner des idées de balade :
https://flightspots.co/
Et à ce propos, un vol au-dessus de la Camargue pour moi cet après-midi :
#378quel bonheur de reprendre les vols sur FS2020 après plus de - mois d'arrêt
Première constatation et bonne nouvelle, les raccourcis clavier et les règlages de tout le système sont préservés malgré une désinstallation du logiciel
deuxième bonne nouvelle, alors que je trouvais les perfs au top, je trouve qu'elles sont encore mieux sur cette dernière mouture à réglage graphique équivalent
je rattaque par un scénario que je ne pouvais pas louper, Concrete to Darrington, mes deux premières scène ORBX sous FSX, putain que c'est beau, faut absolument que j'y passe en réel
Vivement demain que j'y retourne
Première constatation et bonne nouvelle, les raccourcis clavier et les règlages de tout le système sont préservés malgré une désinstallation du logiciel
deuxième bonne nouvelle, alors que je trouvais les perfs au top, je trouve qu'elles sont encore mieux sur cette dernière mouture à réglage graphique équivalent
je rattaque par un scénario que je ne pouvais pas louper, Concrete to Darrington, mes deux premières scène ORBX sous FSX, putain que c'est beau, faut absolument que j'y passe en réel
Vivement demain que j'y retourne
#380un autre sortie avec un P-38, le Yippee, paint en rouge avec ce nom parce qu'il etait le 5000 P-38 a sortir d'usine, cette livrée n'a pas durée longtemps, il a rapidement était remis au couleur classique du 431 escadrond de chasse et envoyé dans le Pacifique
Un petit vol entre Concrete et Orcas Island, j'ai juste choisi le départ et l'arrivée et l'heure de décollage 16h30, le reste c'est que du plaisir visuel
Enjoy
Un petit vol entre Concrete et Orcas Island, j'ai juste choisi le départ et l'arrivée et l'heure de décollage 16h30, le reste c'est que du plaisir visuel
Enjoy
-
- Pilote Confirmé
#381Il est vraiment beau ce petit P38
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
#382Oh oui qu'il est beau !
Franck, tu me donnes envie de lancer MSFS. Mais contrairement à toi qui vient d'avoir la fibre, j'ai fait le mouvement inverse. J'ai récemment déménagé pour trouver l'ADSL. Il va falloir que je patiente pour le raccordement de ma maison au réseau fibre du village. Ce qui me mets les boules c'est que la voisine a la fibre et ils ne sont pas allé plus loin. D'après Orange le raccordement se fera dans les 6 mois. Moi qui attendais la sortie de l'ADD ON Reno principalement pour le P-51 et le T-6... Je vais devoir me contenter de vos screen.
Franck, tu me donnes envie de lancer MSFS. Mais contrairement à toi qui vient d'avoir la fibre, j'ai fait le mouvement inverse. J'ai récemment déménagé pour trouver l'ADSL. Il va falloir que je patiente pour le raccordement de ma maison au réseau fibre du village. Ce qui me mets les boules c'est que la voisine a la fibre et ils ne sont pas allé plus loin. D'après Orange le raccordement se fera dans les 6 mois. Moi qui attendais la sortie de l'ADD ON Reno principalement pour le P-51 et le T-6... Je vais devoir me contenter de vos screen.
Pierre
Intel Core i7-9700K (3.6 GHz / 4.9 GHz) - GeForce RTX 3080 Ti - 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz
VR Oculus Quest 2
Intel Core i7-9700K (3.6 GHz / 4.9 GHz) - GeForce RTX 3080 Ti - 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz
VR Oculus Quest 2
#383Je suis en ADSL, ça plafonne à 2,2Mo/s et ça ne me pose pas de problème tant que j'évite les grosses villes en photogrammétrie. En survolant les zones "normales", les données téléchargées sont en-deça de ma limite de connexion.
Bon, pour l'installation du jeu et les mises à jours à coups de pelletés de Go, c'est plus chiant, c'est sûr. Mais c'est pas tous les jours ni même toutes les semaines.
Bon, pour l'installation du jeu et les mises à jours à coups de pelletés de Go, c'est plus chiant, c'est sûr. Mais c'est pas tous les jours ni même toutes les semaines.
#384Le problème c'est que ma connexion fluctue beaucoup j'ai l'impression. Parfois j'ai du mal à envoyer un mail, c'est dire... Je ferai un test sur MSFS pour voir comment ça réagi.5aBrigada a écrit : ↑dim. oct. 31, 2021 9:57 amJe suis en ADSL, ça plafonne à 2,2Mo/s et ça ne me pose pas de problème tant que j'évite les grosses villes en photogrammétrie. En survolant les zones "normales", les données téléchargées sont en-deça de ma limite de connexion.
Pierre
VR Oculus Quest 2
VR Oculus Quest 2
#385Closter, j’ai fait comme toi, j’avais la fibre, j’ai déménagé en aout 2020 et je me suis retrouvé avec une ligne ADSL pourrie. Heureusement la situation est maintenant idéale mais j’ai du me passer de FS2020 pendant quelques mois, je n’arrivais plus a faire les mise à jour.
Patience
Patience
#386j'ai refais ma NAV des plages du débarquement mais avec le Spit, c'est plus rapide qu'un Stearman
Ce soft est quand même une turie visuelle, il manque quelques trucs comme les barges à Arromanche et quelques repères qu'on peut avoir avec les add-on de France VFR, pour le reste c'est assez bluffant et avec une fluidité parfait
Le pont de Normadie en arrière plan
Deauville, en fond sous l'avion le terrain de Saint Gatien
Les Batteries de Longues
Omaha Beach
Vent arrière pour la 30 à Deauville, impossible de descendre les volets avec la souris ou d'ouvrir la vérriere avec la souris comme je le faisais avant, si vous avez une idée je suis preneur
Transit vers Bernais
Ce soft est quand même une turie visuelle, il manque quelques trucs comme les barges à Arromanche et quelques repères qu'on peut avoir avec les add-on de France VFR, pour le reste c'est assez bluffant et avec une fluidité parfait
Le pont de Normadie en arrière plan
Deauville, en fond sous l'avion le terrain de Saint Gatien
Les Batteries de Longues
Omaha Beach
Vent arrière pour la 30 à Deauville, impossible de descendre les volets avec la souris ou d'ouvrir la vérriere avec la souris comme je le faisais avant, si vous avez une idée je suis preneur
Transit vers Bernais
#387T'as repassé ton système d'interractions en mode "historique" (je ne parle pas du modele de vol, mais d'un réglage situé dans la section "assistances" je crois) ?
#388je suis en moderne, je t'avoue ne plus savoir la différence entre les deux, je regarde
#389Le système "moderne" va afficher une zone d'interaction (un bouton par exemple) en bleu avec une description des diverses actions possibles etc...
En repassant en mode "historique", cette surbrillance en bleu disparait, t'as juste le label et ca réagit aux clicks "normalement".
En repassant en mode "historique", cette surbrillance en bleu disparait, t'as juste le label et ca réagit aux clicks "normalement".
#391Une petite nav sympa entre la frontière canadienne (CAK3 Delta Heritage) et 1WA6 (Fall City) dans l'état de Washington
Vue sur Boundary Bay et la cette presquile qui a la partiularité d'être coupée en deux par la frontière
KORS qu'on ne présente plus un indispensable de chez ORBX
Envirronement météo toujours aussi beau dans FS2020
Anacortes
Sous l'avion, les batiments blancs sont ceux de Skahit KBVS
La variété des textures, je ne m'en lasse pas
Le soucis du détail, le toit rouillé du batiment dans le champs
Je ne sais pas si c'est le sol qui monte ou les nuages qui descendent, dans la réalité je n'aurais pas insisté
Vent arrière sur Fall City
Finale sur ce petit terrain privé, une heure de vol
Vue sur Boundary Bay et la cette presquile qui a la partiularité d'être coupée en deux par la frontière
KORS qu'on ne présente plus un indispensable de chez ORBX
Envirronement météo toujours aussi beau dans FS2020
Anacortes
Sous l'avion, les batiments blancs sont ceux de Skahit KBVS
La variété des textures, je ne m'en lasse pas
Le soucis du détail, le toit rouillé du batiment dans le champs
Je ne sais pas si c'est le sol qui monte ou les nuages qui descendent, dans la réalité je n'aurais pas insisté
Vent arrière sur Fall City
Finale sur ce petit terrain privé, une heure de vol
-
- Pilote Confirmé
#392Quoi !! Franck tu voles en Piper maintenant ...
ago266 aka Barnstormer
#393ça fait du bien de voler en tricyle de temps en temps et Piper ça reste dans le noble
#394deux petits tours pour essayer le C-170 de Carenado, très joli petit avion, idéal pour la balade en local
Première capture, vol sur le Lac salé d'El Mirage où j'ai eu le plaisir de me poser pendant une journée mémorable avec Heading West, première étape de d'un trip qui m'a fait faire le tour de Los Angeles en plusieurs étape, Torance+El Mirage-Victorville-Chino-John Wayne
Sous l'avion le terrain privé d'El Mirage Field qui appartient actuellement à General Atomic le fabricant du Predator
D'autres captures du C170 prise sur Tahiti
Première capture, vol sur le Lac salé d'El Mirage où j'ai eu le plaisir de me poser pendant une journée mémorable avec Heading West, première étape de d'un trip qui m'a fait faire le tour de Los Angeles en plusieurs étape, Torance+El Mirage-Victorville-Chino-John Wayne
Sous l'avion le terrain privé d'El Mirage Field qui appartient actuellement à General Atomic le fabricant du Predator
D'autres captures du C170 prise sur Tahiti
#395je ressors le FW-149 pour une petite balade entre Fall City et Chehalis situé à une heure de vol au sud
Au passage j'ai trouvé le meilleur site de support, c'est celui d'AT simulation, créateur de deux add-on pour FS2020, le Cri-Cri et le FW149. J'avais perdu les liens de download et les pass. Je leur ai fait une demande par mail, j'ai reçu la réponse moins d'une minute plus tard !!! impressionnant
ENjoy les FS2020 fans
Au passage j'ai trouvé le meilleur site de support, c'est celui d'AT simulation, créateur de deux add-on pour FS2020, le Cri-Cri et le FW149. J'avais perdu les liens de download et les pass. Je leur ai fait une demande par mail, j'ai reçu la réponse moins d'une minute plus tard !!! impressionnant
ENjoy les FS2020 fans
#396en attendant un update, un survol du terrain de la Ferté qui est un mixe entre texture des années 90 et quelques hangars des année 2010
#397C'est vraiment ton expérience IRL et le fait que tu connais le coin par coeur qui te "sabote" ton ressenti. Pour moi ces screens sont parfaits !
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#398Merci Jaguar, je ne dis pas l'nevirronement n'est pas beau, c'est le cas, j'apprécie surtout le rendu du relief mais c'est pas le terrain que je connais ce qui est un peu frustrant. Il faut juste être patient.
Un autre exemple de différenceJ'ai volé dans les mêmes conditions en réel et sur FS2020 lundi arpès midi. si tu prends le slide 2 de la série normalement on devrait voir Paris, la Tour Eiffel et la Défense.
Un autre exemple de différenceJ'ai volé dans les mêmes conditions en réel et sur FS2020 lundi arpès midi. si tu prends le slide 2 de la série normalement on devrait voir Paris, la Tour Eiffel et la Défense.
-
- Pilote Confirmé
#400Je vais essayer, je suis pour l'instant à 300 mais je ne pense pas que le LOD monte jusqu'à 20km comme peut nous le permettre la visi