Le coin screens FSX
Franck66 a écrit :Farmer, c'est une question ou une affirmation ...
...En ce qui concerne le P-51B, toujours pas de validation de mon compte.....dommage l'avion a l'air superbe.
Franck, je l'ai payé par Paypal et cela a mis 15 jours pour avoir le lien de download !:crying:
Par contre, après ça roule, il n'y a plus de système d'activation.
Bon week-end à tous
@+Farmer
Dommage car c'est ce dernier qui fait réellement tout l'intêret de cet appareil.Franck66 a écrit :Je précise que je n'ai pas le pack accusim pour l'instant
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
-
- Pilote Philanthrope
Je confirme, rien que le démarrage en manuel vaut son pesant d'or.
La gestion moteur est encore plus poussée qu'avec le PBY Aerosoft, la température carbu est par contre moins "chiante" sur le P-47.
KD
La gestion moteur est encore plus poussée qu'avec le PBY Aerosoft, la température carbu est par contre moins "chiante" sur le P-47.
KD
Pour l'instant je prends mes marques, ensuite on passera à la vitesses supérieure. Je suis déjà plus que ravi par le modéle 3D et le cockpit de cet appareil. J'étais resté sur ma fin avec le P-51 d'A2A mais tout comme le Piper, le Razorbak est une merveille de modélisation 3D
greg765 a écrit :Tiens,c'est quoi ces câbles d'arrêt ?
ça vient d'où ?
http://www.flightsim.com/kdl.php?fid=144527
-
- Pilote Confirmé
WOW Franck ton screen du P-47 est vraiment beau, pour moi cet addon est le meilleur dans le domaine des Warbirds. Le jour où tu pourra passer sur l'Accusim tu va découvrir un nouvel appareil ^^
Knack, j'aime l'angle de ta caméra sur ton screen, c'est très dynamique ;-)
Merci à tous et bon week-end ^^
Olivier.
Knack, j'aime l'angle de ta caméra sur ton screen, c'est très dynamique ;-)
Merci à tous et bon week-end ^^
Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
-
- Pilote Philanthrope
c'est quelle région que tu survoles knackfsx ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Pilote Confirmé
WOW Knack comme d'habitude voilà une très belles série, que dire de plus ?
Très bon appareil et très beau paysage, concernant l'eau est-ce que c'est REX ?
Merci et bon dimanche, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Skull Leader a écrit :WOW Knack comme d'habitude voilà une très belles série, que dire de plus ?
bonjour
oui c'est Rex 2
le paysage c'est Miami avec une petite partie du nord des keys
après les explications sur les bombes et tout fallait bien le montrer le bestiau
merci et bon dimanche également
-
- Pilote Philanthrope
Une petite série sur le P-47 A2A en vol dans les environs de Lilydale (FTX/Orbx)
La suite dans la soirée
La suite dans la soirée
Cela ne devrait pas être dur à trouver
si le doute subsiste votre patience devrait permettre d'attendre un peu avant de découvrir le chasseur qui forme cette patrouille inhabituelle
si le doute subsiste votre patience devrait permettre d'attendre un peu avant de découvrir le chasseur qui forme cette patrouille inhabituelle
-
- Pilote Philanthrope
Greg tu es un fin observateur
Duck aidé par la perspicacité de Greg tu avais une chance sur deux et tu as perdu
Duck aidé par la perspicacité de Greg tu avais une chance sur deux et tu as perdu
-
- Pilote Philanthrope
A dire vrai je connais pas beaucoup d'appareil allemand... le 190 et le 109. Les autres je ne les connais que de vue (et encore) et je ne me souviens jamais de la désignation :D