Le coin screens FSX
-
- Jeune Pilote
Pour ORBX, d'autres parties des USA sont elles prevues? et l'europe? quelles sont les meilleures scene pour voler en France autour de Paris ( et mon 'ti aeroport de predilection: Persan-Beaumont (LFPA))??
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Orbx couvre aujourd'hui l'ensemble de l'Australie avec pas mal d'aéroport/aérodrome réalisés en freeware et payware et depuis peu le nord ouest des US.
tu peux voir sur leur site, d'autres évolutions sont prévues coté US et Australie, rien sur l'Europe (http://fullterrain.com/).
Coté France je n'ai rien trouvé de satisfaisant pour le moment, j'ai pris une scéne chez France VFR (Alpes Nord) mais je n'aime pas le principe des textures photos réalistes, bien à haute altitude mais pas térrible à basse altitude. J'ai laissé tomber
J'ai commencé il y a peu (ou recommencé), j'ai trouvé pas mal d'info sur les différents posts de ce forum. Beaucoupe de lecture mais pas mal de choses intéressantes
tu peux voir sur leur site, d'autres évolutions sont prévues coté US et Australie, rien sur l'Europe (http://fullterrain.com/).
Coté France je n'ai rien trouvé de satisfaisant pour le moment, j'ai pris une scéne chez France VFR (Alpes Nord) mais je n'aime pas le principe des textures photos réalistes, bien à haute altitude mais pas térrible à basse altitude. J'ai laissé tomber
J'ai commencé il y a peu (ou recommencé), j'ai trouvé pas mal d'info sur les différents posts de ce forum. Beaucoupe de lecture mais pas mal de choses intéressantes
Retour au screen avec une scene que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre et pourtant on pouvait voir ce genre de photos dans tous les mensuels aéro de l'époque, Air Fan, Air Action,...
interception d'un Ours Sivérien par un des F-14 qui pour cette série partiront de Tamworth (je ne vole que dans l'est australien pour le moment alors je m'adapte )
Décollage sur alerte des matoux
Approche de l'Ours
interception d'un Ours Sivérien par un des F-14 qui pour cette série partiront de Tamworth (je ne vole que dans l'est australien pour le moment alors je m'adapte )
Décollage sur alerte des matoux
Approche de l'Ours
Pas d'agression, juste de l'observation au couché du soleil
un break avant de rentrer au bercail
Retour à Tamworth, au sol un autre F14 s'apprête à décoller
Pour le F-14, le freeware de Dino Cattaneo avec le skin original et celui de Yago9 et pour le Bear je l'ai trouvé ici
http://www.flight-simulator-world.org/d ... -bear.html
La suite au prochain numéro
-
- Jeune Pilote
Pour ma part j'aime surtout voler dans les régions que je connais pour y avoir volé en vrai (region parisienne Nord / Grande Bretagne / Toronto et le GTA / Québec et les USA (surtout la Californie et la cote EST) alors j'attendrais de voir ce qu'ils vont faire sur les USA... dommage pour La France et la région Parisienne, j'attend toujours un terrain du meme calibre que ceux d'ORBx... je vais surement attendre encore longtemps...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
Franck : MA-GN-IF-IQ-UE série avec le F-14 !
Du grand art ;
J'adore !
Sinon, pour FTX, ils avaient parlé (mais ça ne les engage en rien et la donne a peut-être changé) de couvrir toute la planète,en entier.
Donc en théorie l'Europe viendra un jour,mais je pense qu'il faut s'attendre à ce qu'ils continue les USA/canada avant.
L'Europe sera peut-être le continent suivant l'Amérique du Nord ?
Enfin bon,y'a le temps, mais bon,ils en avaient parlé.
D'ailleurs,leur logo (qui comporte une sphère) signifie bien qu'ils veulent une couverture du globe
Mais on a le temps
Du grand art ;
J'adore !
Sinon, pour FTX, ils avaient parlé (mais ça ne les engage en rien et la donne a peut-être changé) de couvrir toute la planète,en entier.
Donc en théorie l'Europe viendra un jour,mais je pense qu'il faut s'attendre à ce qu'ils continue les USA/canada avant.
L'Europe sera peut-être le continent suivant l'Amérique du Nord ?
Enfin bon,y'a le temps, mais bon,ils en avaient parlé.
D'ailleurs,leur logo (qui comporte une sphère) signifie bien qu'ils veulent une couverture du globe
Mais on a le temps
-
- Grand Manitou
Franck c est beau comme une peinture de frenchie
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Beau compliment, merci
mais bon au niveau boulot c'est beaucoup beaucoup plus simple, il suffit juste d'un peu d'imagination, de FSX, des add-on de qualité et le PC fait le reste. je suis incapable de dessiner un cube sauf avec CATIA
Francis au cas ou
http://www.pegase-airshow.com/photof/fs ... vstorm.jpg
mais bon au niveau boulot c'est beaucoup beaucoup plus simple, il suffit juste d'un peu d'imagination, de FSX, des add-on de qualité et le PC fait le reste. je suis incapable de dessiner un cube sauf avec CATIA
Francis au cas ou
http://www.pegase-airshow.com/photof/fs ... vstorm.jpg
Oh que oui il est beau, je regrette que Dino Cattaneo s'attaque au F-35, avec le talent qu'il j'aurai préféré qu'il nous prépare un avion qui a du charisme du genre A-7, F-4 ou A-6
ceci dit vu le plaisir pris sur le F-14 ou le F-35 je me laisserai tenter par le F-35
Je vois que tu voles maintenant sur la coté Est
ceci dit vu le plaisir pris sur le F-14 ou le F-35 je me laisserai tenter par le F-35
Je vois que tu voles maintenant sur la coté Est
Un peu de changement ne fait pas de mal.
En loccurence,c'est la côté Ouest des Etats Unis, et non pas est
Par rapport à ce que tu disais pour le F-35,en plus il sera payant !
Et après le f-35,il veut refaire un T-45 ....
Bref,tes avions charismatique,va falloir attendre un peu.
Ceci dit,le F35 à l'air joli
En loccurence,c'est la côté Ouest des Etats Unis, et non pas est
Par rapport à ce que tu disais pour le F-35,en plus il sera payant !
Et après le f-35,il veut refaire un T-45 ....
Bref,tes avions charismatique,va falloir attendre un peu.
Ceci dit,le F35 à l'air joli
oui je sais qu'il est payant mais vu la qualité du T-45 et du F-14 il le merite. J'espère juste qu'il soignera un peu plus le cockpit 3D
oui Ouest tu as raison, manque de concentration, c'est l'heure de jour de Rugby
USAP, sempre endavant
oui Ouest tu as raison, manque de concentration, c'est l'heure de jour de Rugby
USAP, sempre endavant
Merci Franck.
J'ai un nouveau fond d'écran.
J'ai un nouveau fond d'écran.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Je vous présente mon dernier jouet. Lassé d'attendre la validation de mon compte sur Warbirdsim pour prendre le P-51B j'ai craqué pour le P-47 d'A2A et pour l'instant je ne le regrette pas
Ici au décollage de Lilydale (add-on freeware FTX)
Bonne nuit
Ici au décollage de Lilydale (add-on freeware FTX)
Bonne nuit
Franck66 a écrit :Je vous présente mon dernier jouet. Lassé d'attendre la validation de mon compte sur Warbirdsim pour prendre le P-51B ...
Il se mérite vraiment ; en plus si tu paies avec Paypal, il y a pas mal de problèmes !:huh:
@+Farmer
Farmer, c'est une question ou une affirmation et sur le P-47 ou le P-1
Pour le P-47 il est à la hauteur du Spit et du FW-190 au niveau du modèle 3D et des repaints. Cockpit 3D de qualité. Pour le modèle de vol n'ayant jamai eu l'occasion de piloter ces trois merveilles je ne peux en juger. Je précise que je n'ai pas le pack accusim pour l'instant
Pour le paiement qu'en je peux eviter paypal je le fait, pour le P-47 j'ai payé sur ma CB, pas de soucis, je l'avais sur le DD 10mn plus tard
En ce qui concerne le P-51B, toujours pas de validation de mon compte.....dommage l'avion a l'air superbe.
Knack il est marrant ce Saab, je viens de le télécharger. Pour les screens comme d'hab sauf peut être pour les grands angles que je n'affectionne pas, juste une question de gout
Pour le P-47 il est à la hauteur du Spit et du FW-190 au niveau du modèle 3D et des repaints. Cockpit 3D de qualité. Pour le modèle de vol n'ayant jamai eu l'occasion de piloter ces trois merveilles je ne peux en juger. Je précise que je n'ai pas le pack accusim pour l'instant
Pour le paiement qu'en je peux eviter paypal je le fait, pour le P-47 j'ai payé sur ma CB, pas de soucis, je l'avais sur le DD 10mn plus tard
En ce qui concerne le P-51B, toujours pas de validation de mon compte.....dommage l'avion a l'air superbe.
Knack il est marrant ce Saab, je viens de le télécharger. Pour les screens comme d'hab sauf peut être pour les grands angles que je n'affectionne pas, juste une question de gout
@Franck66: les gouts et les couleurs des fois on me dit 'j'aime pas trop près' ensuite certains me disent 'j'aime pas de loin' du coups je fais les deux pour tout le monde merci pour ton commentaire en tout cas!
Une petite avant de partir aux courses
Une petite avant de partir aux courses
-
- Jeune Pilote