Le coin screens FSX
-
- Pilote Philanthrope
Merci iceberg
Le F4U est un payware, celui deAircraft Factory.
Le repaint du mien (#34) vient de là
KD
Le F4U est un payware, celui deAircraft Factory.
Le repaint du mien (#34) vient de là
KD
-
- Pilote Philanthrope
-
- Grand Manitou
Merci de mettre la taille de vos screen en comformité avec la charte ...
http://www.checksix-forums.com/announcement.php?f=368
Avant que les modos ne passent
Sinon superbe screen
http://www.checksix-forums.com/announcement.php?f=368
Avant que les modos ne passent
Sinon superbe screen
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Alors ce Dauntless ? Content ?
Superbes séries de screens sinon !
Knack, peux tu réduire tes 2 derniers screens à 1280 de large ; par avance, merci.
@+Farmer
Superbes séries de screens sinon !
Knack, peux tu réduire tes 2 derniers screens à 1280 de large ; par avance, merci.
@+Farmer
Très content.
Pour te donner une idée, il est au niveau du Hellcat du même éditeur.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Francis.
Farmer a écrit :
@+Farmer
it's done
AV_Storm a écrit :Très content.
je plussois
-
- Pilote Philanthrope
Pas très présent en ce moment, mais voici quelques screens d'un très beau Warbird pour lequel j'ai craqué !
@+Farmer
@+Farmer
J'adore le détail et le weathering de cet avion, je connais mon prochain achat !
Deux autres vues du Mustang
Pour infos, le prix de ce superbe avion a baissé et il n'y a plus l'ancien système d'activation très lourd.
@+Farmer
Deux autres vues du Mustang
Pour infos, le prix de ce superbe avion a baissé et il n'y a plus l'ancien système d'activation très lourd.
@+Farmer
C'est vrai qu'il y a pas mal de repaint de qualité pour l'oiseau, il va falloir que je m'y intéresse.
C'est vraiment une superbe machine !:king:
@+Farmer
C'est vraiment une superbe machine !:king:
@+Farmer
o_Oo_Oo_O....j'avais lâché un peu FSX, mais je m'y suis un peu remis.....
Je suis juste sans voie de la qualité de tout ces derniers modèles et de vos screens....:notworthy:notworthy....
Perso je viens avec des vieux addons, mais histoire de participer a la fête
grrr cette immat....
Je suis juste sans voie de la qualité de tout ces derniers modèles et de vos screens....:notworthy:notworthy....
grrr cette immat....
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Superbe tout ces screens les gars !! :notworthy
Faut vraiment que je me penche sur ces superbes paywares moi...
Pas trop le temps en ce moment pour ça et pour les screens avec la poursuite d'étude
sur "admission post bac"... quelle affaire je vous jure
@++
Faut vraiment que je me penche sur ces superbes paywares moi...
Pas trop le temps en ce moment pour ça et pour les screens avec la poursuite d'étude
sur "admission post bac"... quelle affaire je vous jure
@++
Mermin a écrit :o_Oo_Oo_O....j'avais lâché un peu FSX, mais je m'y suis un peu remis.....
grrr cette immat....
salut......................dit moi c'est quoi cette scéne ????
merci
le xload trop bon
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
C'est l'avion de Skalski ?Farmer a écrit :
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Philanthrope
Non Skalski, c'était un as PolonaisKillin' Duck a écrit :C'est le P-51B Warbirdsim si ça peut répondre à ta question.
KD
Edit : ce serait plutôt Horbaczewski
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).