Le coin screens FSX
De bien beaux screens ; je suis sidéré, Knack', par le nombre d'Addons installés sur ta config' !
Sinon, je me permet de rappeller aux distraits les règles qui s'appliquent sur l'insertion d'image sur le forum, définies ici.
En bref 1280 de large et 500 Ko maxi.
Je passerai donc faire le ménage bientôt !
@+Farmer
Sinon, je me permet de rappeller aux distraits les règles qui s'appliquent sur l'insertion d'image sur le forum, définies ici.
En bref 1280 de large et 500 Ko maxi.
@+Farmer
-
- Chef de patrouille
C'est quoi ton pb car chez moi le PA fonctionne nickel (même si je trouve qu'il n'est pas des plus intuitif en particulier les modes VS et IAS).greg765 a écrit :Moi la mise en route maintenant j'y arrive, mais une fois que je décolle mon PA ne va pas où je veux ^^lol
Avec une limite de 500 Mo t'auras pas beaucoup de menage a faire heinFarmer a écrit :De bien beaux screens ; je suis sidéré, Knack', par le nombre d'Addons installés sur ta config' !
En bref 1280 de large et 500 Mo maxi.
@+Farmer
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Daube a écrit :Avec une limite de 500 Mo t'auras pas beaucoup de menage a faire hein
Rectifié !
C'est ça d'aller trop vite, c'est donc 500 Ko, il ne faut plus réver !
@+Farmer
Farmer a écrit :De bien beaux screens ; je suis sidéré, Knack', par le nombre d'Addons installés sur ta config' !
En bref 1280 de large et 500 Mo maxi.
@+Farmer
à raison de 3 addons par mois en moyenne ca monte à 5 des fois et cela depuis 2007 c'est sur que ca va vite
le dernier achat date de ce midi: Aerosoft Menorca X pour avoir la panoplie iles espagnoles, d'ailleurs le 2e screen ci-dessus
http://www.aerosoft.com/cgi-local/fr/ib ... wd,,D11192
d'ailleurs ca sera la prochaine série
Ah ouais !knackfsx a écrit :à raison de 3 addons par mois en moyenne ca monte à 5 des fois et cela depuis 2007 c'est sur que ca va vite
le dernier achat date de ce midi: Aerosoft Menorca X pour avoir la panoplie iles espagnoles, d'ailleurs le 2e screen ci-dessus
http://www.aerosoft.com/cgi-local/fr/ib ... wd,,D11192
d'ailleurs ca sera la prochaine série
Ton installation de FSX fait combien de Go ?:sweatdrop
@+Farmer
-
- Jeune Pilote
OMG Knack, tu es un vrai bourreau des yeux !!!!
Encore une fois superbes screens
By Strength & Guile
Buck-Danny a écrit :OMG Knack, tu es un vrai bourreau des yeux !!!!
merci
pour la peine une petite oldschool qui sent bon le vieux cambouis
dur de passer après Knack !!! mais j'y vais quand même
bon un petit duo de Hellcat en plein entrainement pour un meeting sur le terrain de Watt's Bridge (nord-ouest de Brisbane)
Décollage
passage vent arrière
et c'est partie, plongée sur le terrain pour un passage à l'anglaise
virage serré avant passage bas sur la piste
Dernier passage
dernier virage avant le retour sur la planète
je commence à être pas mal sur un patrouille à deux
Seul problème, j'enregistre les vols sans charge mais quand je prends les enregistrements, les charges sont remises automatiquement :(
bon un petit duo de Hellcat en plein entrainement pour un meeting sur le terrain de Watt's Bridge (nord-ouest de Brisbane)
Décollage
passage vent arrière
et c'est partie, plongée sur le terrain pour un passage à l'anglaise
virage serré avant passage bas sur la piste
Dernier passage
dernier virage avant le retour sur la planète
je commence à être pas mal sur un patrouille à deux
Seul problème, j'enregistre les vols sans charge mais quand je prends les enregistrements, les charges sont remises automatiquement :(
Joli vol en formation Franck mais, personnellement je préfère l'oiseau sans les bombes !
@+Farmer
Fait !Farmer a écrit :En bref 1280 de large et 500 Ko maxi.
@+Farmer
moi aussi Farmer mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de ne pas les avoir quand je choisi l'avion dans FS Recorder, à l'origine je ne les ai pas
toujours du coté de Brisbane, vol au crépuscule en Spit
Bonne nuit tout le monde
Bonne nuit tout le monde
c'est bon j'ai trouvé ce qu'il fallait modifier dans le fichier aircraft pour ne plus avoir les bombes et roquettes au chargement des avionsJoli vol en formation Franck mais, personnellement je préfère l'oiseau sans les bombes !
Comment s'en prendre plein les yeux....
Je retourne pleurer sur mon Fsx tout crenelé, aux couleurs fadasses et son sol en bouillie de pixels peinturlurés..
Chapeau bas.. y a tout : ambiance, lumière... on sent presque l'odeur du kéro
Je retourne pleurer sur mon Fsx tout crenelé, aux couleurs fadasses et son sol en bouillie de pixels peinturlurés..
Chapeau bas.. y a tout : ambiance, lumière... on sent presque l'odeur du kéro
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
-
- Jeune Pilote
Buck-Danny a écrit :Knack, ton screen du reacteur c'est quel zinc?
c'est le 747-8i de pmdg
avec lequel je rencontre quelques soucis, entre l'animation des ailes qui fonctionne une fois sur 2 et le train d'atterrissage qui ne veut plus rentrer, je suis assez en pétard avec pmdg, je trouve tout de même inadmissible ces grosses 'boites' de production d'addon qui n'ont même pas des sous forums en FR... ça m'exaspère... mais bon pour cet hardcore c'est clair que c'est de qualité
tu peux trouver l'avant d'un cargo air france quelques pages plus en arrière
-
- Jeune Pilote
Oki merci
Perso je prefere les Airbus
En ce moment je suis sur ceux de Wilco, pas mal a part quelques bugs sauvages...
Apres les Boeing sont jolis, en particulier (gout perso) le 747 et 767, j'aime bien le cockpit avec le yoke, ça fait plus "convivial"...
Mais en bon Chauvin je vole quasi exclusivement sous airbus pour les liners
Peut etre que je ferais un vol Lisbonne - Madeire (aerosoft) ce soir , je trouve la scene de Funchal magnifique!!!
J'essayerais de faire 1 ou 2 screens si j'ai pas trop la tete dans les nuages
En tout cas encore une fois tes screens sont magnifiques Knack !
Les autres aussi d'ailleurs
Perso je prefere les Airbus
En ce moment je suis sur ceux de Wilco, pas mal a part quelques bugs sauvages...
Apres les Boeing sont jolis, en particulier (gout perso) le 747 et 767, j'aime bien le cockpit avec le yoke, ça fait plus "convivial"...
Mais en bon Chauvin je vole quasi exclusivement sous airbus pour les liners
Peut etre que je ferais un vol Lisbonne - Madeire (aerosoft) ce soir , je trouve la scene de Funchal magnifique!!!
J'essayerais de faire 1 ou 2 screens si j'ai pas trop la tete dans les nuages
En tout cas encore une fois tes screens sont magnifiques Knack !
Les autres aussi d'ailleurs
By Strength & Guile
Poua, ça envoi du lourd dis donc !!
Super vos screens !
Pff, comment voulez vous que je fasse bonne impression moi après ein ?
T'en pis, je tente quand même , avec quelques screens du T6 Texan que je viens juste de tester ;
Super vos screens !
Pff, comment voulez vous que je fasse bonne impression moi après ein ?
T'en pis, je tente quand même , avec quelques screens du T6 Texan que je viens juste de tester ;
le modèle 3D de ce T-6 semble plus que parfait mais malheureusement je trouve que cette livrée ne lui rend pas service coté rendu. Je vais tester la bête, en attendant voici un petit vol avec deux L159 entre Redcliffe (YRED) et Gympie (YGYM)
départ de Redcliff, météo clémente
Transit vers Maroochydore Airport YBMC (aéroport basique sur ce scénario)
Le temps de gate à partir de Maroochydore, transit direct jusqu'à Gympie
l'allier pour passer le temps s'entraine à l'Apache Roll pendant que le leader assure la nav
survol de Gympie, charmant aérodrome
Leader en approche
La suite au prochain numéro, je continue la découverte des environs de Gympie en remontant vers le nord
départ de Redcliff, météo clémente
Transit vers Maroochydore Airport YBMC (aéroport basique sur ce scénario)
Le temps de gate à partir de Maroochydore, transit direct jusqu'à Gympie
l'allier pour passer le temps s'entraine à l'Apache Roll pendant que le leader assure la nav
survol de Gympie, charmant aérodrome
Leader en approche
La suite au prochain numéro, je continue la découverte des environs de Gympie en remontant vers le nord
-
- Jeune Pilote
Tres sympa les screens avec le 159 !
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ