Le coin screens FSX
-
- Jeune Pilote
Franck, t'as perdu beaucoup de FPS avec FTX?
Que je sache a quoi m'en tenir.
Que je sache a quoi m'en tenir.
By Strength & Guile
je peux pas encore te dire, j'ai fait une ré-install totale de l'ensemble de FSX, il faut donc que je repasse aussi par toute la phase tunning.
il me reste encore quelques trucs à installer est ensuite j'appliquerai toutes les précos indiquées dans la doc FTX et je pourrai te donner mon sentiment
il me reste encore quelques trucs à installer est ensuite j'appliquerai toutes les précos indiquées dans la doc FTX et je pourrai te donner mon sentiment
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Un mustang, à l'aube du matin calme....
#2781Mon 1er screen
@Knack: j'ai uttilisé ta méthode pour les titres, ca t'embète pas?
-
- Jeune Pilote
début d'un long voyage pour un jeune A-340-600 embauché il y a peu...
#2782Image supprimée par la Modération !
8th aymi a écrit :
Mon 1er screen
@Knack: j'ai uttilisé ta méthode pour les titres, ca t'embète pas?
bah pas du tout, bienvenue à toi!
-
- Jeune Pilote
Ah j'avais oublie de poster quelques screens d'un petit delire
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
http://www.generiques-tv.com/supercopter.html
Toute ma jeunesse...
Toute ma jeunesse...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Camping Paradis
#2787Daube a écrit :Ah j'avais oublie de poster quelques screens d'un petit delire
SUPERBE!
Franck66 a écrit :très joli screen, bien mis en valeur
tu peux nous en dire plus sur la provenance de ce PZL ?
j'adore ce petit coucou, il me rappelle étrangement l'avion dans mad max ^^
un lien vaut parfois mieux que des longs discours ^^
http://www.simviation.com/fsxprops10.htm
vers le milieu
"FSX/FS9 PZL M-18A Dromader Package"
bon vol!
Superbeknackfsx a écrit :
Hier sur France 5, il y avait un reportage sur les avions d'épandage en Colombie (ainsi que les lignes de DC3 dans la jungle), ce screen m'y fait penser.
Edit : Ici une petite description de l'émission
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Superbe tes screens Knackfsx !
J'hésite presque à poster les miens du coups... :sweatdroplol
Donc voici ma petite série quand même avec le Mirage 2000-5 que j'ai maintenant
pas mal en main et qui est vraiment un régal !!
Ils ont même pensé à celui des Chevaliers du ciel !!
Et pour finir mes premiers screens en formation grâce à FSRecorder !
Je ne vous cache pas qu'une formation de 2000 quand on débute le vol en patrouille sur FSX c'est très difficile, tout ça pour dire que j'y ai passé du temps
avant de pouvoir vous montrer ces deux screens d'un patrouille à peu près correcte
Voili
Ils ont même pensé à celui des Chevaliers du ciel !!
Et pour finir mes premiers screens en formation grâce à FSRecorder !
Je ne vous cache pas qu'une formation de 2000 quand on débute le vol en patrouille sur FSX c'est très difficile, tout ça pour dire que j'y ai passé du temps
avant de pouvoir vous montrer ces deux screens d'un patrouille à peu près correcte
Voili
jeanba a écrit :Superbe
Hier sur France 5, il y avait un reportage sur les avions d'épandage en Colombie (ainsi que les lignes de DC3 dans la jungle), ce screen m'y fait penser.
c'est un paysan moderne sur mon screen
si tu souhaites revoir ces excellents documentaires sur la Colombie, je ne peux que te conseiller le site de jujug (frenchpainter) sur lequel tu pourras revoir ces pilotes méritants et casse-cou
http://www.frenchpainter.fr/category/videos/
Kz-Teruo a écrit :Superbe tes screens Knackfsx !
Voili
tu n'as pas à rougir, c'est excellent! perso le rollus j'ai du mal à trouver le démarreur ^^
j'avais vite testé sans m'y attarder, je jetterai un oeil sur le doc pour apprendre à le démarrer pour commencer
Remplace par un A400B (B, version Bétaillère de l'A400M), là ça fera vraiment moderneknackfsx a écrit :c'est un paysan moderne sur mon screen
Merci pour l'info, j'ai vraiment été surpris dans le bon sens du terme.knackfsx a écrit : si tu souhaites revoir ces excellents documentaires sur la Colombie, je ne peux que te conseiller le site de jujug (frenchpainter) sur lequel tu pourras revoir ces pilotes méritants et casse-cou
http://www.frenchpainter.fr/category/videos/
jeanba a écrit :Remplace par un A400B (B, version Bétaillère de l'A400M), là ça fera vraiment moderne
Merci pour l'info, j'ai vraiment été surpris dans le bon sens du terme.
Ce sont ces vidéos qui m'ont donné envie de refaire du DC-3, voir la série un peu plus en arrière
Mais les gars ont des corolles, ils volent sur des coucous bricolés, c'est l'hallu et l'état des pistes, bonjour! faut vraiment en avoir! c'est peut etre pour ça d'ailleurs que le copilote est une femme :P
Oui, j'ai vu aussi.knackfsx a écrit :Ce sont ces vidéos qui m'ont donné envie de refaire du DC-3, voir la série un peu plus en arrière
Et dire qu'ils sont payé 3 fois moins que les autres pilotes colombiens !!!
Le 3/3 Ardennes en campagne de tir à Solenzara.....
Vol Matinal; Patrouille simple de deux Mirage 2000D en configurations Bidons d'ailes + magic II + PDLCT .
Objectif du jour, attaque fictive de l'aéroport Napoléon Bonaparte d'Ajaccio, en piqué ressource , et navigation basse altitude en direction de Bonifacio, puis retour sur zara ....
les Commis au roulage ....
Au point d'attente de la 36, dernières vérifications ....
Clearence donnée, alignement derrière le lead .....
Top Décollage ...
En montée ...
Première partie du vol, direction Ajaccio ....
Objectif désigné, passe en piquée, puis dégagement .....
Toujours collé au leader, cap sur Bonifacio ...
Navigation basse altitude, de plus, ce matin Commis leader semble être trés joueur, entre jouer à saute mouton avec le décors, et essayer de me faire lâcher la formation, c'est sportif, mais on s'amuse! Au moins pendant ce temps là, les Nav's profitent du magnifique paysage de la corse du sud .....
Allez, cap sur Zara en longeant la côte et fini de jouer! De plus mon nav commence à avoir l'estomac dans tous les sens ...je lui avait bien dit de pas forcer sur les croissants au mess ....
Malheureusement ça a planté en finale ; dommage....
Next time !
Vol Matinal; Patrouille simple de deux Mirage 2000D en configurations Bidons d'ailes + magic II + PDLCT .
Objectif du jour, attaque fictive de l'aéroport Napoléon Bonaparte d'Ajaccio, en piqué ressource , et navigation basse altitude en direction de Bonifacio, puis retour sur zara ....
les Commis au roulage ....
Au point d'attente de la 36, dernières vérifications ....
Clearence donnée, alignement derrière le lead .....
Top Décollage ...
En montée ...
Première partie du vol, direction Ajaccio ....
Objectif désigné, passe en piquée, puis dégagement .....
Toujours collé au leader, cap sur Bonifacio ...
Navigation basse altitude, de plus, ce matin Commis leader semble être trés joueur, entre jouer à saute mouton avec le décors, et essayer de me faire lâcher la formation, c'est sportif, mais on s'amuse! Au moins pendant ce temps là, les Nav's profitent du magnifique paysage de la corse du sud .....
Allez, cap sur Zara en longeant la côte et fini de jouer! De plus mon nav commence à avoir l'estomac dans tous les sens ...je lui avait bien dit de pas forcer sur les croissants au mess ....
Malheureusement ça a planté en finale ; dommage....
Next time !
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Super Teruo
Sauf peut être pour le 2000 des CdC, mais c'est pas toi, j'ai juste beaucoup de mal avec cette livrée trop kitchounette à mon gout
Sauf peut être pour le 2000 des CdC, mais c'est pas toi, j'ai juste beaucoup de mal avec cette livrée trop kitchounette à mon gout
Magnifique les screens de ton 2000 D Eightball !
Tu rends bien la beautée et la puissance de ce magnifique avion !
Tu rends bien la beautée et la puissance de ce magnifique avion !