Le coin screens FSX
merki
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
vraiment très beau
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Je n'ai fait que quelques vols, mais ça m'a l'air assez convaincaint, au niveau qualité globale du truc je le mettrai un chouia au dessus du Spit de RealAir, la gestion moteur à l'air plus un peu plus avancée(d'ailleurs j'ai pris le bundle Early et Late variants, et j'ai pas encore réussi à lancer les versions late). Pour l'instant le seul truc ennuyant c'est qu'il 'tremble' légerement à l'arret, sans raison, mais c'est pas trop gênant. De base, comme c'est fait en Allemagne, pas de swastika, c'est un peu dommage surtout vu la qualité des repaints, mais un des developpeur a mis à dispo de quoi y remédier.Le modèle de vol est comment ?
Un soir d'été, sur Abbeville:
P-38 à l'aube.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Waip très classe, j'en profite pour signaler, pour ceux à qui il reste un peu d'argent, que Warbirdsims propose son P51 à 27 euros pendant la période des vacances de Noel(logiquement encore une semaine), au lieu d'une 50aine d'euros, j'avoue que j'hésite un peu, mais j'ai entendu des rumeurs d'accusim sur celui de A2A...
Et voilà, après tant de temps à admirer vos superbes screens à tous,
je peux enfin poster ma faible contribution !
Alors comme je le disais je débarque tout juste sur FSX et j'ai donc, je pense,
pas mal de truc à régler encore...
Donc je commence avec cet appareil, que je pense, vous avez vue et revue
et rerevue (:sweatdrop) mais je le trouve vraiment beau !
Donc, le P51 "Racer" :
J'ai déjà téléchargé quelques freeware comme le beauf (superbe)
mais j'ai un problème qu'il faut que je règle avec certains appareils:
ils ne s'affichent pas et l'écran est tout blanc...
Fin bon, voili
je peux enfin poster ma faible contribution !
Alors comme je le disais je débarque tout juste sur FSX et j'ai donc, je pense,
pas mal de truc à régler encore...
Donc je commence avec cet appareil, que je pense, vous avez vue et revue
et rerevue (:sweatdrop) mais je le trouve vraiment beau !
Donc, le P51 "Racer" :
J'ai déjà téléchargé quelques freeware comme le beauf (superbe)
mais j'ai un problème qu'il faut que je règle avec certains appareils:
ils ne s'affichent pas et l'écran est tout blanc...
Fin bon, voili
-
- Apprenti-Mécano
j ai ressorti mon goose sur lord island direction l australie , avec une halte pipi au milieu.
"ca fait tres longtemps que j ai plus screené moi"
goose HD
"ca fait tres longtemps que j ai plus screené moi"
goose HD
-
- Pilote Philanthrope
Petit tour de piste à Manchester avec ce veau.... que dis-je, cette plaie de Boeing 727:
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Super vos deux deux séries !!
Moi je découvre petit à petit le simu et plus ça va, plus je suis
époustouflé par la qualité graphique !!
Les textures/reliefs des appareils sont magnifiques !!
Donc ben j'essaye par-çi, par là ; trois derniers screens pour ce soir :
l'Auster Autocrat (merci pour le conseil Farmer) :
Un Maule Orion version ski :
Et un petit Baron 58 :
Bonne soirée
Moi je découvre petit à petit le simu et plus ça va, plus je suis
Les textures/reliefs des appareils sont magnifiques !!
Donc ben j'essaye par-çi, par là ; trois derniers screens pour ce soir :
l'Auster Autocrat (merci pour le conseil Farmer) :
Un Maule Orion version ski :
Et un petit Baron 58 :
Bonne soirée
Chouette!
A l'est!
Je crois que je vais essayer de trouver la texture qui se rapprocherai le plus de celle de Josef Priller et de me faire le débarquement! Le départ se fait à la maison;)
N'est-ce pas? Quand je suis retourné sur IL2, en plus des cockpits hideux(quoique ceux de Freddy, entre autres, rehaussent le niveau) je croyais qu'il y avait un problème de réglages:sweatdrop.Moi je découvre petit à petit le simu et plus ça va, plus je suis
A l'est!
Je crois que je vais essayer de trouver la texture qui se rapprocherai le plus de celle de Josef Priller et de me faire le débarquement! Le départ se fait à la maison;)
Ah oui ca, quand on ressort de FSX pour retester les autres simu, ca fait un peu mal.
Mais bon les autres simus ont d'autres aspects qui compensent, comme par exemple les armes, ou bien les dommages un peu plus elabores.
Personnellement, le truc qui m'empeche de quitte FSX, c'est les cockpits virtuels clickable. Franchement, reapprendre des tonnes de raccourcis claviers (genre comme dans IL-2 ou Flanker ou EF2000), c'est plus tolerable pour moi
Mais bon les autres simus ont d'autres aspects qui compensent, comme par exemple les armes, ou bien les dommages un peu plus elabores.
Personnellement, le truc qui m'empeche de quitte FSX, c'est les cockpits virtuels clickable. Franchement, reapprendre des tonnes de raccourcis claviers (genre comme dans IL-2 ou Flanker ou EF2000), c'est plus tolerable pour moi
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Tout à fait d'accord, je me rappelle plus si Oleg en avait parlé pour son BoB,ce que je peux dire c'est que FSX m'a plus fait apprécié Wings Of Victory(même si sa fait un bout de temps que je le néglige, la 2.10 est à la limite de tourner chez moi), ou là les cockpits sont cliquables, et où on a une véritable procédure de démarrage.Personnellement, le truc qui m'empeche de quitte FSX, c'est les cockpits virtuels clickable.
Très joli, ton screen d'Auster, Teruo, j'aime beaucoup cette lumière !
C'est vraiment une petite merveille, cet appareil !
En déplacement pour les vacances, j'ai du me rabattre sur mon portable avec FS2004 donc exit FSX pour quelques jours !
Heureusement, j'ai quelques screens d'avances !
@+Farmer
C'est vraiment une petite merveille, cet appareil !
En déplacement pour les vacances, j'ai du me rabattre sur mon portable avec FS2004 donc exit FSX pour quelques jours !
Heureusement, j'ai quelques screens d'avances !
@+Farmer
-
- Pilote Philanthrope
Grosse série brut de pomme sans retouche pour une fois...
Vols Venise - Zurich, Zurich - Strasbourg ce soir avec Harms et Knaqua en réseau:
Vols Venise - Zurich, Zurich - Strasbourg ce soir avec Harms et Knaqua en réseau:
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Très chouette didi, à voir tes screens je me dis qu'à rester sur warbird je passe à coté de quelque chose, le civil sa à l'air chouette aussi!
-
- Pilote Philanthrope
Le liner c'est chouette, mais là où ça prend tout son sens c'est sous IVAO; malheureusement je n'ai pas le temps nécessaire pour m'y consacrer....
-
- Pilote Philanthrope
The Queen of Sky !
Joli screen Diditopgun !
Bon ben moi je suis toujours dans ma phase de teste
donc voici une petite série d'abord avec le F18 "Hornet" que je trouve vraiment
superbe !
Puis un petit P51 (téléchargé dans la section freeware du forum), car j'aime
bien les warbirds ^^ ;
Bon ben moi je suis toujours dans ma phase de teste
donc voici une petite série d'abord avec le F18 "Hornet" que je trouve vraiment
superbe !
Puis un petit P51 (téléchargé dans la section freeware du forum), car j'aime
bien les warbirds ^^ ;
Pour mon retour de vacances et donc de reprise en main du joystick...
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/