Gaffe de pas virer dans la politique ...Chris4335 a écrit :
Pour résumer le system actuel il vaut mieux être le pire escroc qu'être honnête.
une histoire de rafale sur flight simulator....
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
.... au cas ou les Chinois du FBI en noir copient l'ergonomie, les ecrans, la symbologie HUD du Rafale a partir d'un cockpit 3D de flight simulator....<F=A=F>Ange a écrit :et me demandant si j'avais l'intention de filmé un futur cockpit en 3D dans un avenir proche
C'est quoi ces mecs? Ils viennent d'ou? Ils sont completement a cote de leurs pompes, il faut qu'ils ouvrent les yeux un peu!... quelle bande!:huh:
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Ba oui tu te rend compte .. les simples modeurs bénévoles arrivent à modélisé plus vrai que nature le vrai cockpit du Rafale .. La France est perdu ! pour peu que la fuite des cerveaux Français sous FSX passe du côté du soleil levant .. nous sommes perduDeeFox a écrit :.... au cas ou les Chinois du FBI en noir copient l'ergonomie, les ecrans, la symbologie HUD du Rafale a partir d'un cockpit 3D de flight simulator....
+ 1DeeFox a écrit :.quelle bande!:huh:
Je l'ai connaît un peu les grosses têtes de Dassault, enfin tout du moins je l'est ai déjà vue pas mal de fois, eux pas....
Ils passe en costard dans les bureaux d'études, fier, coincé, groupé, snob, même pas un regard vers les dessinateurs ou les ingénieurs, tout juste si on existent pour eux. Ils ont un parking réservé devant les bureaux avec leurs grosse voitures. Bref ils se prennent pas pour de la m....
Ils demandent toujours des solutions qui pourrait leurs faire rentabilisé le plus d'argent, enfin disons qu'ils sont un peu exclave des actionnaires et que aux bureaux ont se retrouvent dictés par des commerciaux et le marketing qui connaissent rien au métier.
Bref tout sa ne m'étonne pas d'eux quand on les connaît un peu
(Je sais c'est dangereux pour moi se que je dit mais j'y travail pus depuis 6 mois :p)
Ils passe en costard dans les bureaux d'études, fier, coincé, groupé, snob, même pas un regard vers les dessinateurs ou les ingénieurs, tout juste si on existent pour eux. Ils ont un parking réservé devant les bureaux avec leurs grosse voitures. Bref ils se prennent pas pour de la m....
Ils demandent toujours des solutions qui pourrait leurs faire rentabilisé le plus d'argent, enfin disons qu'ils sont un peu exclave des actionnaires et que aux bureaux ont se retrouvent dictés par des commerciaux et le marketing qui connaissent rien au métier.
(Je sais c'est dangereux pour moi se que je dit mais j'y travail pus depuis 6 mois :p)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Poliakov a écrit :Je l'ai connaît un peu les grosses têtes de Dassault, enfin tout du moins je l'est ai déjà vue pas mal de fois, eux pas....
Mon frère est ingénieur chez Dassault (Civil pas militaire) et il confirme tes dires.
Poliakov a écrit :Je les connaîs un peu les grosses têtes de Dassault, enfin tout du moins je les ai déjà vus pas mal de fois, eux pas....
Ils passent en costard dans les bureaux d'études, fiers, coincés, groupés, snobs, même pas un regard vers les dessinateurs ou les ingénieurs, tout juste si on existe pour eux. Ils ont un parking réservé devant les bureaux avec leurs grosses voitures. Bref ils ne se prennent pas pour de la m....
Ils demandent toujours des solutions qui pourraenit leur faire rentabiliser le plus d'argent, enfin disons qu'ils sont un peu esclaves des actionnaires et que aux bureaux on se retrouve dicté par des commerciaux et le marketing qui ne connaissent rien au métier.
Bref tout çà ne m'étonne pas d'eux quand on les connaît un peu.
Extrêmement troublant... Je connais quelqu'un qui y travaille également, je lui parlerai de ces problèmes de droits sur des freewares...