Cold start sur un B-17 Accu-sim
#26
Pix,
Je n'ai pas encore pu tester la procédure mais ton symptôme ressemble à un problème soit de pas d'hélice soit de mélange. As tu mis les hélices en petits pas ou la mixture en 'auto' ?
Idem pour Knack
Je n'ai pas encore pu tester la procédure mais ton symptôme ressemble à un problème soit de pas d'hélice soit de mélange. As tu mis les hélices en petits pas ou la mixture en 'auto' ?
Idem pour Knack
-
Topic author - Pilote Philanthrope
- Messages : 1115
- Inscription : 23 août 2009
#28
Hello,
Mon tuto ne remplace en aucune façon la lecture de la doc fournie avec l'add-on.
Effectivement je ne précise pas qu'il fait mettre le pas des hélices au mini, je pourrais l'ajouter si nécessaire.
KD
EDIT : j'ai refait le tour des captures d'écrans faites pour le tuto et effectivement j'ai oublier d'intégrer celle ou on règle le pas à "79%". Mea culpa.
Mon tuto ne remplace en aucune façon la lecture de la doc fournie avec l'add-on.
Effectivement je ne précise pas qu'il fait mettre le pas des hélices au mini, je pourrais l'ajouter si nécessaire.
KD
EDIT : j'ai refait le tour des captures d'écrans faites pour le tuto et effectivement j'ai oublier d'intégrer celle ou on règle le pas à "79%". Mea culpa.
-
Topic author - Pilote Philanthrope
- Messages : 1115
- Inscription : 23 août 2009
#29
Pixyg,
As-tu désactivé la richesse automatique dans les options de FSX ?
Mets-tu un peu de gaz lors du démarrage du moteur ? Tu peux essayer d'en mettre plus pour voir si ça aide ton moteur à se lancer, sans mettre plein gaz, hein
As-tu désactivé la richesse automatique dans les options de FSX ?
Mets-tu un peu de gaz lors du démarrage du moteur ? Tu peux essayer d'en mettre plus pour voir si ça aide ton moteur à se lancer, sans mettre plein gaz, hein
#30
Bon je viens de réessayer et les Rpm son plus élevé mais toujours cette fumée intense et aucune propulsion
-
Topic author - Pilote Philanthrope
- Messages : 1115
- Inscription : 23 août 2009
#31
Ça fume pendant combien de temps ? Parce que si c'est 10 ou 15 secondes c'est pas anormal.
Qu'entends-tu par aucune propulsion ?
Qu'entends-tu par aucune propulsion ?
#32
La fumée est permanente après le démarrage moteur .
Et quand je met les gazs c'est n'avance pas bien que la commande de pas d'helices ( je pense) est à font .
Et quand je met les gazs c'est n'avance pas bien que la commande de pas d'helices ( je pense) est à font .
-
Topic author - Pilote Philanthrope
- Messages : 1115
- Inscription : 23 août 2009
#33
D'accord... Ben je vois pas trop la cause alors
As-tu fait une overhaul via le panneau "maintenance" ? Ou du moins as-tu contrôlé l'état des moteurs ?
Tu me confirmes que tu as bien décoché la richesse auto dans les options FSX ?
As-tu fait une overhaul via le panneau "maintenance" ? Ou du moins as-tu contrôlé l'état des moteurs ?
Tu me confirmes que tu as bien décoché la richesse auto dans les options FSX ?
#35
Bonjour,
Une petite question concernant les FPS. Est il un gros consommateur de FPS ou pas ?
Merci
Une petite question concernant les FPS. Est il un gros consommateur de FPS ou pas ?
Merci
DESIGNER 3D Toliss https://store.x-plane.org/Airbus-A340-6 ... _1459.html
Discord, le chat en live : https://discord.gg/jxcZ9kT
MA CHAINE MILITAIRE: http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
MA CHAINE CIVILE : https://www.youtube.com/channel/UCY-B1u ... subscriber
Discord, le chat en live : https://discord.gg/jxcZ9kT
MA CHAINE MILITAIRE: http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
MA CHAINE CIVILE : https://www.youtube.com/channel/UCY-B1u ... subscriber
#36
je ne peux que vous conseiller ma manip qui a tout changé, une réinstallation complete en clic droit executer en administrateur sur un windows 7
#38
Si tu as le P-47 du même éditeur, côté fps, c'est kif kif.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
#40
Chapeau, Beau tuto !:notworthy
Je l'ai imprimé et l'ai suivi a la lettre ! Un velours ! ca ronronne...
hélas, a peine 2 minutes après avoir démarrés, mes moulins se coupent un a un !
Je suis pas une flèche en english et je ne comprends pas ce que m'annonce mon second !
Could you help me ?
Je l'ai imprimé et l'ai suivi a la lettre ! Un velours ! ca ronronne...
hélas, a peine 2 minutes après avoir démarrés, mes moulins se coupent un a un !
Je suis pas une flèche en english et je ne comprends pas ce que m'annonce mon second !
Could you help me ?
-
Topic author - Pilote Philanthrope
- Messages : 1115
- Inscription : 23 août 2009
#41
Hello,
Merci :-)
Pour ton problème, à quelle vitesse de rotation règles-tu le ralenti des moteurs ?
Il est préconisé de le régler vers 900-1000 tr/min.
En dessous, les bougies s'encrassent et les moteurs finissent par caler.
KD
Merci :-)
Pour ton problème, à quelle vitesse de rotation règles-tu le ralenti des moteurs ?
Il est préconisé de le régler vers 900-1000 tr/min.
En dessous, les bougies s'encrassent et les moteurs finissent par caler.
KD
#42
merci pour le conseil... je m'y jette de suite !
J'ai hâte de me boucler une nav avec ce coucou !
j'ai un autre soucis (plus tard je ferai une liste..mdr) je ne vois pas les volets moteurs s'ouvrir c'est quoi le pb ?
J'ai hâte de me boucler une nav avec ce coucou !
j'ai un autre soucis (plus tard je ferai une liste..mdr) je ne vois pas les volets moteurs s'ouvrir c'est quoi le pb ?
#43
Youpi ! Premier "tour de piste" hier soir ! C'est trop bon, c'est add on est de toute beauté !
j'ai trouvé cette carte et le LOG de Nav associé relatif a une mission en juin 43.
Je m'y colle !
j'ai trouvé cette carte et le LOG de Nav associé relatif a une mission en juin 43.
Je m'y colle !
-
Topic author - Pilote Philanthrope
- Messages : 1115
- Inscription : 23 août 2009
#44
Hello,
Content d'avoir pu t'aider
Pour les volets de capot, il te faut de la pression hydraulique et commander les inter rotatifs de la console centrale avec la molette de la souris : chez moi roulette vers l'avant pour basculer l'inter en "ouverture".
A noter que si tu as confié la gestion des volets de capot au copi -via le panneau "shift + 3"- tu ne peux plus agir que les commandes des capots.
KD
Content d'avoir pu t'aider
Pour les volets de capot, il te faut de la pression hydraulique et commander les inter rotatifs de la console centrale avec la molette de la souris : chez moi roulette vers l'avant pour basculer l'inter en "ouverture".
A noter que si tu as confié la gestion des volets de capot au copi -via le panneau "shift + 3"- tu ne peux plus agir que les commandes des capots.
KD
#45
En fait ca y est j'ai trouvé, j'ai visualisé les 5 vidéo en ligne pour la prise en main de la bête !
Cette fois c'est fait, j'ai compris la mise en œuvre.
Au risque de me répéter, je trouve cette add on de toute beauté... il ne manque que l'odeur pour ajouter encore un peu de réalisme !!
Cette fois c'est fait, j'ai compris la mise en œuvre.
Au risque de me répéter, je trouve cette add on de toute beauté... il ne manque que l'odeur pour ajouter encore un peu de réalisme !!