Stefostef : je ne sais pas pourquoi mais les fps s'effondrent dans les missions FSX. Quand je fais les missions, je suis obligé de baisser les paramètres graphiques pour conserver des fps correctes (25).
En revanche, en vol libre, je peux remonter les paramètres.
fsx ca rame....
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
salut
ben pas de difference chez moi entre vol libre et missions ... meme nombres de fps dans les deux cas
ben pas de difference chez moi entre vol libre et missions ... meme nombres de fps dans les deux cas
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Les FPS sont meilleures en vol libre quand tu voles aux memes endroits aussi ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
bug lumières
#29:yes:salut les amis....mon fx rame toujours malgré vos conseils de réglage...j'attend un 4 coeurs......mais par contre j'ai un bug graphique que je n'arrive pas a virer....les lumiéres de bord de piste ou le miroir d'appontage sont représentés par des formes carrés....(rouge et trouble)comment faire pour avoir pour régler ce défaut...? merci