Le coin screens FSX
question de visu:
FSX est-il aussi OK en 1280x720 (la résolution de mon videoprojo )
en tout cas...ça laisse présager de ce que nous aurons dans 10 ans (au mieux) dans nos simu militaire ..
ça donne envie de vieillir...ou tout simplement de se mettre au VFR tout de suite ! ! !
FSX est-il aussi OK en 1280x720 (la résolution de mon videoprojo )
en tout cas...ça laisse présager de ce que nous aurons dans 10 ans (au mieux) dans nos simu militaire ..
ça donne envie de vieillir...ou tout simplement de se mettre au VFR tout de suite ! ! !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Alors cet hélico est un add-ons freeware pour flight simulator 2004 ou fs9, je ne le retrouve pas. essayer sur avsim ou simviation.com
A ce que je vois personne veut me faire le screen que j'ai demandé !?
Si ça se trouve y a pas cette base dans FSX !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
-
- Chef de patrouille
J'ai cherché dans la liste des aéroports et elle n'y est pas...VinceP a écrit :A ce que je vois personne veut me faire le screen que j'ai demandé !?
Je n'ai pas le souvenir qu'elle était dans FS9 non plus.
Je vais essayer de partir de Nellis AFB et essayer de la trouver.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
Dans FS9, elle n'y était pas ! J'avais acheté cette base sur Alphasim ! Mais peut-être qu'elle se trouve dans FSX ! Merci quand même !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
-
- Chef de patrouille
Ah si ça y est je l'ai trouvée !
La base s'appelle en fait "Area 51" tout simplement. Comme un c*n moi j'ai seulement cherché "Groom Lake AFB". ID d'aéroport : "AR51". Ville : "Rachel" Etat "Nevada" bien sur...
Elle existe mais il n'y a pas grand chose à voir : je ne peux pas vraiment pousser trop les détails à fond.
Si quelqu'un qui a pris le temps de bien régler son FSX ou qui a une machine de bourgeois veut bien le faire, ça sera surement plus parlant que chez moi.
EDIT : Une vue globale de la base (j'ai du dégrader la qualité pour pouvoir la mettre sur le forum)
La base s'appelle en fait "Area 51" tout simplement. Comme un c*n moi j'ai seulement cherché "Groom Lake AFB". ID d'aéroport : "AR51". Ville : "Rachel" Etat "Nevada" bien sur...
Elle existe mais il n'y a pas grand chose à voir : je ne peux pas vraiment pousser trop les détails à fond.
Si quelqu'un qui a pris le temps de bien régler son FSX ou qui a une machine de bourgeois veut bien le faire, ça sera surement plus parlant que chez moi.
EDIT : Une vue globale de la base (j'ai du dégrader la qualité pour pouvoir la mettre sur le forum)
Merci beaucoup maitretomtom !:Jumpy: Elle est encore mieux que dans FS9 !
Celle que j'ai est pas mal mais plus de détails dans FSX je trouve !
Merci encore !
Celle que j'ai est pas mal mais plus de détails dans FSX je trouve !
Merci encore !
-
- Chef de patrouille
Sauf que maintenant je vais ête obligé de te tuer pour ne pas que tu parles....
Ok. Go !
Putain ! Elle fait combien de mètres la plus longue piste en asphalte ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Chef de patrouille
Selon Google Earth 4,37 miles de bout en bout soit 7 km.
Mais toujours selon Goggle Earth, la piste est en fait constituée de trois parties.
C'est quand même de là qu'ils ont faits les essais des U-2
Mais toujours selon Goggle Earth, la piste est en fait constituée de trois parties.
C'est quand même de là qu'ils ont faits les essais des U-2
Quoi?
U2 a fait des sound check dans Area 51?
'tain......
Bon, avant de sortir, je laisse une pic!
U2 a fait des sound check dans Area 51?
'tain......
Bon, avant de sortir, je laisse une pic!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Super Merci !:Jumpy: Je te l'achète !
-
- Chef de patrouille
-
- Chef de patrouille
J'aime beaucoup le screen du pharaon ! Dommage qu'il y a pas ça dans FS9 !
Et merci encore pour les autres screens de la zone 51 !:Jumpy:
Et merci encore pour les autres screens de la zone 51 !:Jumpy:
Bonjour a tous
Je m'attaque de mon coté a un tour du monde
Pour l'instant j'ai fais :
Nice -> Milan
Milan -> Naples
Naples -> Athènes (Avec un détour par le Mont Olympe)
Existe t'il deja des appareils telechargeables (gratuit) que l'on peut mettre dans FSX ?
Merci beaucoup
@+
Zuma
Nice -> Milan
Milan -> Naples
Existe t'il deja des appareils telechargeables (gratuit) que l'on peut mettre dans FSX ?
Merci beaucoup
@+
Zuma
Y'a plein d'avions FS9 qui sont compatibles FSX, mais y'a aussi plein d'avions FS9 qui ont des problemes avec leurs gauges dans FSX. En fait ,c'est pas la faute de l'avion, mais bien des gauges elles-memes qui ne sont pas compatibles avec FSX.InaZuma a écrit :Bonjour a tous
Nice -> Milan
Milan -> Naples
Merci beaucoup
@+
Zuma
La solution consiste a editer le panel de l'avion pour remplacer les gauges par des compatibles
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Chef de patrouille
J'adore cet avion. Un des plus beaux avions de ligne qui ait jamais été créé. En plus avec sa livrée "alu"666def a écrit :à ce que je voit, il te plait aussi le Constellation. en plus, grace à toi, je me suis rendu compte qu'il est 100% compatible FSX. d'ailleurs, il est encore plus beau sous FSX
Son seul défaut c'est qu'il n'a pas de cockpit virtuel. Dans FS9 ça passe mais dans FSX, où les VC sont plus mis en avant, ça le fait moyen...