Le coin screens FSX
Petits tests d'ajout de cameras dans FSX
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Panzerfaust a écrit :Je dezoom tout simplement : Espace + Molette de la souris dans le Cockpit virtuel
Ah, OK...j'vais essayer ça alors! C'est une commande par défaut "espace+molette de la souris", ou c'est toi qui l'a assigné?
Je demande car ma version FSX est en anglais (achetée aux US lors d'un déplacement).
@+
-
- Apprenti-Mécano
c'est par défaut gillouf1
Daube, tu les assignes manuellement c'est un utilitaire ? Sympa en tous cas, ton AA est parfait Perso rien a faire, ça bave toujours même légèrement, que je soit en DX9 ou 10 et avec n'importe quelles réglages de CG :(
Daube, tu les assignes manuellement c'est un utilitaire ? Sympa en tous cas, ton AA est parfait Perso rien a faire, ça bave toujours même légèrement, que je soit en DX9 ou 10 et avec n'importe quelles réglages de CG :(
Vista Pro 64 | Core2Duo E8200@3.5Ghz | Asus P5N-D | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 | 2x Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo en RAID | SLI 8880 GT 512Mo | Écran Samsung SyncMaster 2232BW 22"
Non non c'est manuellement.
C'est pas sorcier, il suffit de recopier les sections [CameraDefinition] dans le aircraft.cfg, et d'ajuster un peu les coordonnees si besoin est. Une fois qu'on y jette un coup d'oeil, on se rend compte que c'est pas tellement complique comme systeme, en fait.
Pour l'AA, en mode DX9 (j'ai pas Vista), il faut etre certain que tu edites bel et bien le profil de FSX dans le panneau de configuration NVidia, et non-pas simplement les parametres globaux. Mon AA est en 8x.
C'est pas sorcier, il suffit de recopier les sections [CameraDefinition] dans le aircraft.cfg, et d'ajuster un peu les coordonnees si besoin est. Une fois qu'on y jette un coup d'oeil, on se rend compte que c'est pas tellement complique comme systeme, en fait.
Pour l'AA, en mode DX9 (j'ai pas Vista), il faut etre certain que tu edites bel et bien le profil de FSX dans le panneau de configuration NVidia, et non-pas simplement les parametres globaux. Mon AA est en 8x.
Allez, j'en remet une couche. J'ai fait un petit vol en planneur. Deco d'Interlaken, j'avais mis du vent du nord pour utiliser les montagnes et grimper tranquillement jusqu'a Maanlichen. Ensuite demi-tour et attero a Interlaken.
Et voila Maanlichen. Un ptit tour au-dessus pour faire coucou et je me barre, le vent est pas dans le bon sens et ca degringole vite
Et retour
Et voila Maanlichen. Un ptit tour au-dessus pour faire coucou et je me barre, le vent est pas dans le bon sens et ca degringole vite
Et retour
-
- Apprenti-Mécano
Je vais jeter un oeil aux cameras
Encore de beaux screens ! J'adore la vue de l'aile !
Ha tiens tu restes en Multisampling ?? Je vais tester ça tout à l'heure alors, perso j'étais en supersampling 2x2. Sinon j'édite tous ça avec nhancer donc suis sure que c'est bien appliqué a FSX (enfin en DX9, en DX10 FSX se fou complétement des paramètres d'nhancer, il n'en fait qu'a sa tête).Mon AA est en 8x
Encore de beaux screens ! J'adore la vue de l'aile !
Vista Pro 64 | Core2Duo E8200@3.5Ghz | Asus P5N-D | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 | 2x Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo en RAID | SLI 8880 GT 512Mo | Écran Samsung SyncMaster 2232BW 22"
Me suis gourre => 8xS, Supersampling dans NHancer.
J'avais juste regarde le panneau de config NVidia a la va-vite, c'est pour ca :P
J'avais juste regarde le panneau de config NVidia a la va-vite, c'est pour ca :P
OK, ça marche nickel!Panzerfaust a écrit :c'est par défaut gillouf1
Merci beaucoup, c'est vrai que je ne prend jamais le temps de lire les manuels; j'apprends sur le tas...donc de grosses lacunes!
@+
Péril aviaire (eh oui, vous ne rêvez pas, c'est une mouette...)
Rêve de gosse.
Rêve de gosse.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Ce cockpit virtuel est d'une qualite saisissante o_0
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
Essai n&b :
-
- Apprenti-Mécano
Sympa! Moi aussi petite balade en Australie( Lauceston en Tasmanie pour être exact) par un temps légérement plus agité
-
- Pilote Philanthrope
Splendide !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Confirmé
Salut,
Etant à la recherche d'un nouveau wallpaper pour mon PC et n'en trouvant pas, j'ai créé ce dernier.
En fait les idées me sont venues au fur et à mesure des heures, la seule chose que je savais c'est que je voulais utiliser le "PZL M-18A Dromader" que je trouve vraiment fabuleux.
J'ai volontairement saturé les couleurs car je voulais essayer un nouveau style car j'ai trop l'habitude d'avoir des screens trop nets et là je suis assez content du resultat.
EDIT:
Je viens d'enlever les publicités que j'avais mis, certes le composite est un peu plus nu mais passe mieux....
Le même mais en HD (pour mon écran): http://farm4.static.flickr.com/3494/374 ... ba55_o.jpg
En esperant que ce screen ou composite va vous plaire......
@++ Olivier.
Etant à la recherche d'un nouveau wallpaper pour mon PC et n'en trouvant pas, j'ai créé ce dernier.
En fait les idées me sont venues au fur et à mesure des heures, la seule chose que je savais c'est que je voulais utiliser le "PZL M-18A Dromader" que je trouve vraiment fabuleux.
J'ai volontairement saturé les couleurs car je voulais essayer un nouveau style car j'ai trop l'habitude d'avoir des screens trop nets et là je suis assez content du resultat.
EDIT:
Je viens d'enlever les publicités que j'avais mis, certes le composite est un peu plus nu mais passe mieux....
Le même mais en HD (pour mon écran): http://farm4.static.flickr.com/3494/374 ... ba55_o.jpg
En esperant que ce screen ou composite va vous plaire......
@++ Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
-
- Pilote Philanthrope
Très joli !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Confirmé
Salut diditopgun,
Meric pour tes compliments (même si ce screen est plus un wallpaper qu'un screenshot mais ne sachant pas où le presenter je me suis permis de le mettre ici ^^
@++ Olivier.
Meric pour tes compliments (même si ce screen est plus un wallpaper qu'un screenshot mais ne sachant pas où le presenter je me suis permis de le mettre ici ^^
@++ Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Ca rend pas mal du tout ta saturation de couleurs !
En fait, je trouve meme que ca donne un cote plus reel a l'eclairage.
Par contre les petits logos en bas sont en trop a mon gout.
En fait, je trouve meme que ca donne un cote plus reel a l'eclairage.
Par contre les petits logos en bas sont en trop a mon gout.
-
- Pilote Confirmé
Salut Daube,
Effectivement je n'ai pas beaucoup l'habitude de travailler avec autant de saturation mais en faisant quelques testes je me suis apperçu que sur certains screens la saturation pouvait rendre un peu plus réel certains screens de FSX.
Sinon j'ai enlevé les pubs comme ça pas de problèmes.
@++ et encore merci.
Olivier.
Effectivement je n'ai pas beaucoup l'habitude de travailler avec autant de saturation mais en faisant quelques testes je me suis apperçu que sur certains screens la saturation pouvait rendre un peu plus réel certains screens de FSX.
Sinon j'ai enlevé les pubs comme ça pas de problèmes.
@++ et encore merci.
Olivier.
Ah bah ca rend mieux sans les logos tu trouves pas ? C'est plus leger, et ca fait de la place pour les icones du bureau
Superbe ce Dromader, Skull Leader. On dirait un croisement entre un Pawnee et un Corsair.
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
Merci d'apprécier ce composite qui avance petit à petit, là je viens de changer l'herbe mais je trouve qu'elle fait trop photo et pas assez "dessin" comme le reste de la scene.
Est-ce que vous auriez une solution, j'utilise photoshop 7.0......
Sinon voiçi une version où au moment de faire la photo une intrue est passée devant l'objectif, est-ce qu'elle derange ?
Parce que je peux la virer vite fait bien fait, LOL..........
La même en HD:
http://farm4.static.flickr.com/3485/374 ... 66d7_o.jpg
@++ Skull
Est-ce que vous auriez une solution, j'utilise photoshop 7.0......
Sinon voiçi une version où au moment de faire la photo une intrue est passée devant l'objectif, est-ce qu'elle derange ?
Parce que je peux la virer vite fait bien fait, LOL..........
La même en HD:
http://farm4.static.flickr.com/3485/374 ... 66d7_o.jpg
@++ Skull
-
- Apprenti-Mécano
Je proteste, Skull utilise des moyens non autorisé pour s'attirer la sympathie de la communauté
Sympa cette composition. J'avais déjà testé un peu la sur saturation, ce qui me dérange c'est que les images issues de FS(X) n'ayant pas une grande dynamique (comme on pourrait l'avoir avec une image sortie d'un APN ou d'un Reflex) c'est qu'en saturant de la sorte on a tendance à "cramer" les zones blanche... en l'occurrence bien souvent les nuages y passent. Si sur cette compo ça passe très bien ca ne sera surement pas toujours vrai. Enfin bon, c'était le 1/4h gronchon de l'ex photographe
Sympa cette composition. J'avais déjà testé un peu la sur saturation, ce qui me dérange c'est que les images issues de FS(X) n'ayant pas une grande dynamique (comme on pourrait l'avoir avec une image sortie d'un APN ou d'un Reflex) c'est qu'en saturant de la sorte on a tendance à "cramer" les zones blanche... en l'occurrence bien souvent les nuages y passent. Si sur cette compo ça passe très bien ca ne sera surement pas toujours vrai. Enfin bon, c'était le 1/4h gronchon de l'ex photographe