FS2004
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
-
- Pilote Confirmé
Allez un ptit screen sans prétention mais que je trouve beau. Je l'ai pris en finale de la 08 à Lognes. C'est le Zlin, super bien foutu a tous les niveaux (le modèle, les animations, les sons sont extras, le Panel 2D est nickel, le 3D est pas mal même si la res. n'est pas terrible). Vraiment je vous le conseille. Nom du fichier : setup_pwdt_zlin43.exe (et en plus c est un *exe. Pour ma part je n'ai pas trop confiance dans les installeurs donc j'installe dans un dossier temporaire puis reimporte chaque partie dans FS. Mais pour les frileux de l'installation à la main ça peut être pratique)
-
- Pilote Confirmé
J'aime bien l'effet que ca donne, genre le petit avion perdu au milieu de rien, que le controlleur matte a la jumelle. Les couleurs sont tres impressionnantes !
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Magnifique !!!!
Bon alors heu...attent je reflechi.... ouais c'est bon tu peux continuer a poster tes screens :D
Bon alors heu...attent je reflechi.... ouais c'est bon tu peux continuer a poster tes screens :D
Le dernier est superbe
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
C'est toujours FS 9? on doit pas avoir le meme simu alors... j'ai l'impression de jouer sur FS98
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
Flyingtom (j'adore ton avatar, il s'est bien posé j'espère )
Boouuuhhouuu, moi aussi
SNOOZE
C'est toujours FS 9? on doit pas avoir le meme simu alors... j'ai l'impression de jouer sur FS98
Boouuuhhouuu, moi aussi
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
-
- Nouvelle Recrue
Merci à tous, les vôtres sont aussi très jolies !
Pour répondre à Gaston, oui le dernier est celui du CaptainSim.
J'en rajoutte quelques unes :
et coup de coeur personnel
Pour répondre à Gaston, oui le dernier est celui du CaptainSim.
J'en rajoutte quelques unes :
et coup de coeur personnel
Quel est ta config ? (carte graphique, proc, Ram, résolution )
Demain, je braque une banque
SNOOZE
Demain, je braque une banque
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
-
- Pilote Philanthrope
Stick c'est quoi l'avion de ton premier screen ? le pit est trop beau un lien ?
L'awacs il en jete aussi !
L'awacs il en jete aussi !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
AMD64 3500+
GeForce 6800GT
1 Go DDR
et 1024x768 pour la résolution (FSAA x4 et Aniso x2)
GeForce 6800GT
1 Go DDR
et 1024x768 pour la résolution (FSAA x4 et Aniso x2)
Dis pas ça, car si demain il y a quelque part en France un holdup, on pourrait sonner chez toi sans que tu t'y attendes .Demain, je braque une banque
question bête comment on insère une image... j'ai une petite série sans prétention, mais que j'aimerais pouvoir affiché
je vous attendrai avec la voitureyoupi a écrit :Appel moi on ira ensemble
Ce qu'il serait sympa , c'est de créer un topic avec un tuto pour un FS9 "enhanced", parce que là , mon FS9 est minable..... ... faut dire aussi que je m'y perds un peu avec les mesh , les scenery....
Quels Addons à installer , dans quel ordre, où les trouver
on peut faire deux sortes de tuto...
-1 tuto 100% freeware avec des screens du résultat
-1 tuto avec des addon payware avec screens
Est ce qu'un artiste du FS9 veuille bien s'y coller ?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
C'est jouable, mais pour les screens ca va pas etre super simple... mais c'est jouable.
Par contre, j'aurais pas le temps avant la semaine prochaine...
PS: mort de rire ton avatar !! :laugh:
Par contre, j'aurais pas le temps avant la semaine prochaine...
PS: mort de rire ton avatar !! :laugh:
Ouais un Tuto ca serait super !!
Merci d'avance :p
Merci d'avance :p
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
-
- Pilote Confirmé
Flyingtom a écrit :je vous attendrai avec la voiture
Ce qu'il serait sympa , c'est de créer un topic avec un tuto pour un FS9 "enhanced", parce que là , mon FS9 est minable..... ... faut dire aussi que je m'y perds un peu avec les mesh , les scenery....
Quels Addons à installer , dans quel ordre, où les trouver
on peut faire deux sortes de tuto...
-1 tuto 100% freeware avec des screens du résultat
-1 tuto avec des addon payware avec screens
Est ce qu'un artiste du FS9 veuille bien s'y coller ?
Oui mais le problème c'est que pour les freewares (et même paywares) ça dépend des gouts de chacun
Ceci dit la manip pour les installations "manuelles" des scènes, avions, etc...sont en général les même.
J'avais fait un tuto d'installation d'avions je crois, pour mon escadrille, je vais essayer de retrouver ça
quelques screens tout chaud :
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Le tout avec le pack corse (payant) de france vfr
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Superbes screens les gars !!!
C'est vraiment dommage que les textures photo-realistes desactivent l'autogen...
Electro tu utilise la TrackIR avec le Vector Expansion ? Ca doit etre de la pure tuerie de jouer avec ca, non ?
C'est vraiment dommage que les textures photo-realistes desactivent l'autogen...
Electro tu utilise la TrackIR avec le Vector Expansion ? Ca doit etre de la pure tuerie de jouer avec ca, non ?