FS2004
Merci Daube, un autre screen du 262, en version recco, le modèle est superbe.
Maintenant, il va falloir que trouve des sceneries (freewares ou paywares) sympas pour pallier à l'indigence des textures originales de FS9.
@+Farmer
Maintenant, il va falloir que trouve des sceneries (freewares ou paywares) sympas pour pallier à l'indigence des textures originales de FS9.
@+Farmer
Tres joli effectivement ? C'est quel editeur ?
Pour FSX j'ai opte pour le seul disponible: celui de Flight Replicas. Il est tres beau mais le modele de vol est minable :/
Par contre je dois avouer que j'aime pas beaucoup tes textures de nuages, trop.... "rugueuses".... je sais pas trop comment dire, pas assez lisse quoi...
Pour FSX j'ai opte pour le seul disponible: celui de Flight Replicas. Il est tres beau mais le modele de vol est minable :/
Par contre je dois avouer que j'aime pas beaucoup tes textures de nuages, trop.... "rugueuses".... je sais pas trop comment dire, pas assez lisse quoi...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Pour le 262, c'est le même, le choix se réduit à lui sur FS9 et FSX.Daube a écrit :Tres joli effectivement ? C'est quel editeur ?
Pour les nuages je n'ai pas encore trouvé le réglage définitif, il faut que j'en trouve des plus doux.
@+Farmer
tiens en vla un que j'ai croisé la semaine dernière à Polk City
je ne passe pas souvent par ici, j'ai tors, on y voit de superbes screens
je ne passe pas souvent par ici, j'ai tors, on y voit de superbes screens
Quelques purs sangs de la WW2, Me 109 G-2, -4 et -6 et Macchi Folgore.
Le 109 est celui de Flight Replica et le Folgore est Freeware et de toute beauté.
@+Farmer
Le 109 est celui de Flight Replica et le Folgore est Freeware et de toute beauté.
@+Farmer
Tes dernieres images ne s'affichent pas chez moi, Farmer :/
-
- Elève Pilote
Daube a écrit :Tes dernieres images ne s'affichent pas chez moi, Farmer :/
Bizarres, elles sont pourtant sur la Galerie C6 !
Ca marche ce soir Tres beaux screens d'ailleurs !
T'as pas encore installe le Fokker G-1 fraichement sorti sur SimOuthouse ? Il fonctionne aussi sous FSX, au passage.
T'as pas encore installe le Fokker G-1 fraichement sorti sur SimOuthouse ? Il fonctionne aussi sous FSX, au passage.
J'ai des problèmes d'accès au site, ça me fait bien suer d'ailleurs, je leur ai écrit et attend une réponse de leur part !Daube a écrit :Ca marche ce soir Tres beaux screens d'ailleurs !
Ah dommage, parce qu'en termes de modelisation il est vraiment pas mal.
J'ai quelques reserves sur le modele de vol (l'appareil me semble bien leger...), mais sinon c'est un tres bon addon, avec un cockpit virtuel tres sympathique.
J'ai quelques reserves sur le modele de vol (l'appareil me semble bien leger...), mais sinon c'est un tres bon addon, avec un cockpit virtuel tres sympathique.
Après le Folgore, présenté un peu plus haut voici, de la même équipe et donc de la même veine, le Macchi Mc.205 Veltro (Lévrier en italien) ; le modèle est superbe et couvre toutes les versions et presque tous les utilisateurs de ce superbe chasseur ; Regia Aeronautica, Aviation Co-bélligérante, RSI et une déco égyptienne !
Il ne manque qu'une déco Luftwaffe, la JG 77 ayant utilisé ce chasseur au combat !
Il ne manque qu'une déco Luftwaffe, la JG 77 ayant utilisé ce chasseur au combat !
Je suis entrain de tester mon trafic AI à 100% sur les plus grands aéroports du Monde...Mon install de FS9 commence à prendre forme même si j'ai sans doute encore besoin d'affiner mes réglages graphiques. Ce n'est pas trop mal pour un début...A noter que REX 2 n'a pas encore été installé; c'est le ciel de GEPro II.
Toujours en phase de test...Des liners cela va changer des avions de combat.
Singapore 12 au débarquement...
Avec la dernière version d'AES tous mes réglages sont devenus caduc comme on peut le voir sur ces screens! Mauvais positionnement de l'appareil et des éléments externes. C'est chiant...
Terminal International Tom Bradley.
Le trafic bat son plein à LAX...
Pour ce qui est du traffic AI j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre...
Lorsque j'appuie sur la touche impr afin de prendre des screens cela fige le traffic au sol qui reste bloqué advitam eternam...
Quelqu'un aurait-il une suggestion à ce sujet?
Merci.
Singapore 12 au débarquement...
Avec la dernière version d'AES tous mes réglages sont devenus caduc comme on peut le voir sur ces screens! Mauvais positionnement de l'appareil et des éléments externes. C'est chiant...
Terminal International Tom Bradley.
Le trafic bat son plein à LAX...
Pour ce qui est du traffic AI j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre...
Lorsque j'appuie sur la touche impr afin de prendre des screens cela fige le traffic au sol qui reste bloqué advitam eternam...
Quelqu'un aurait-il une suggestion à ce sujet?
Merci.
Bon finalement j'ai trouvé la solution à mon problème de blocage du traffic AI ; j'avais oublié d'upgrader mon logiciel HyperSnap vers la dernière version disponible. Avec elle plus aucun souci.
En désactivant l'antiliasing du jeu afin que le Catalyst Center prenne le relais cela semble aussi améliorer la qualité de l'image.
O'Hare Terminal 1 Concourse C; celui de United.
En désactivant l'antiliasing du jeu afin que le Catalyst Center prenne le relais cela semble aussi améliorer la qualité de l'image.
O'Hare Terminal 1 Concourse C; celui de United.
Salut Pumba1968,Pumba1968 a écrit :J'ai commencé à faire mumuse avec mon FS9.CFG...Et la qualité semble sensiblement s'améliorer.
Quelles modifs apportes-tu à ton fs9.cfg? Quelles améliorations cela apporte-t-il?
Ca m'intéresse
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Salut HudLx,HudLx a écrit :Salut Pumba1968,
Quelles modifs apportes-tu à ton fs9.cfg? Quelles améliorations cela apporte-t-il?
Ca m'intéresse
VMFA_Hud
A force de bidouiller mon FS9.CFG dans tous les sens j'ai fini par décrocher la Lune ou du moins je crois ne pas en être très loin. Il suffit de regarder les screens ci-dessous!
Laisse-moi le temps de comparer mon FS9.CFG original avec celui actuellement en fonction et tu auras droit à toutes les modifications que j'ai pu appliquer. Le résultat me semble plus que satisfaisant même si de mini ajustements me semblent encore nécessaires. Tout le temps consacré à cette réinstall en valait le coup!
En fait voilà les quelques modifications appliquées à mon FS9.CFG:
[DISPLAY]
UPPER_FRAMERATE_LIMIT=0 (par défaut donc je l'ai laissé tel quel)
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=400 (Tout le monde dit qu'il faut mettre çà alors je l'ai fait bêtement...Par défaut il était à 60)
[TERRAIN]
TERRAIN_ERROR_FACTOR=100.000000
TERRAIN_MIN_DEM_AREA=10.000000
TERRAIN_MAX_DEM_AREA=100.000000
TERRAIN_MAX_VERTEX_LEVEL=21 (par défaut à 19 mais comme j'utilise FSG2010 et FSGUA je me dois passer à 21 pour optimiser leurs effets visuels)
TERRAIN_TEXTURE_SIZE_EXP=8
TERRAIN_AUTOGEN_DENSITY=5 (par défaut; j'ai essayé de le passer à 8 mais il est automatiquement revenu à 5; c'est peut-être le maximum)
TERRAIN_USE_GRADIENT_MAP=1
TERRAIN_EXTENDED_TEXTURES=1
TERRAIN_DEFAULT_RADIUS=9.500000 (Par défaut à 0... J'ai aussi essayé 9.9 )
TERRAIN_EXTENDED_RADIUS=9.500000 (Par défaut à 0... Essai avec 9.9 aussi)
TERRAIN_EXTENDED_LEVELS=232 (Paramètre par défaut; tout le monde dit qu'il faut choisir entre 4 et 8...Mais si je sélectionne ces réglages FS9 ne fonctionne pas correctement...lolDonc je reste à 232) Cela doit dépendre de la puissance de ta CG...
Avec 9.9 pour les Terrain extended Radius et Levels lors de mes tests sur LAX les meshs autour de l'aéroport ont soudainement disparu pour ne plus réapparaitre. J'en ai conclu que malgré ma config mon PC n'était plus en mesure de gérer la situation...Il me faudra peut-être expérimenter avec le default à 9.9 et l'extended à 9.0. Je suis déjà satisfait du résultat et REX n'a pas encore été réinstallé.
Ceci dit on peut régler et modifier tout ce que l'on veut dans le FS9.CFG le plus important réside tout de même dans la config du PC. Ces réglages conviennent à mon PC. Voilà ma config pour que je ne suscite pas de faux espoirs:
Intel Core i7 2700K 3.5 Ghz (je sais que je peux l'OC mais je ne m'en suis pas encore occupé)
Sapphire HD 7850 2 Go DDR5
Kingston 16 Go 1866 DDR3
Win7 64bits
[DISPLAY]
UPPER_FRAMERATE_LIMIT=0 (par défaut donc je l'ai laissé tel quel)
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=400 (Tout le monde dit qu'il faut mettre çà alors je l'ai fait bêtement...Par défaut il était à 60)
[TERRAIN]
TERRAIN_ERROR_FACTOR=100.000000
TERRAIN_MIN_DEM_AREA=10.000000
TERRAIN_MAX_DEM_AREA=100.000000
TERRAIN_MAX_VERTEX_LEVEL=21 (par défaut à 19 mais comme j'utilise FSG2010 et FSGUA je me dois passer à 21 pour optimiser leurs effets visuels)
TERRAIN_TEXTURE_SIZE_EXP=8
TERRAIN_AUTOGEN_DENSITY=5 (par défaut; j'ai essayé de le passer à 8 mais il est automatiquement revenu à 5; c'est peut-être le maximum)
TERRAIN_USE_GRADIENT_MAP=1
TERRAIN_EXTENDED_TEXTURES=1
TERRAIN_DEFAULT_RADIUS=9.500000 (Par défaut à 0... J'ai aussi essayé 9.9 )
TERRAIN_EXTENDED_RADIUS=9.500000 (Par défaut à 0... Essai avec 9.9 aussi)
TERRAIN_EXTENDED_LEVELS=232 (Paramètre par défaut; tout le monde dit qu'il faut choisir entre 4 et 8...Mais si je sélectionne ces réglages FS9 ne fonctionne pas correctement...lolDonc je reste à 232) Cela doit dépendre de la puissance de ta CG...
Avec 9.9 pour les Terrain extended Radius et Levels lors de mes tests sur LAX les meshs autour de l'aéroport ont soudainement disparu pour ne plus réapparaitre. J'en ai conclu que malgré ma config mon PC n'était plus en mesure de gérer la situation...Il me faudra peut-être expérimenter avec le default à 9.9 et l'extended à 9.0. Je suis déjà satisfait du résultat et REX n'a pas encore été réinstallé.
Ceci dit on peut régler et modifier tout ce que l'on veut dans le FS9.CFG le plus important réside tout de même dans la config du PC. Ces réglages conviennent à mon PC. Voilà ma config pour que je ne suscite pas de faux espoirs:
Intel Core i7 2700K 3.5 Ghz (je sais que je peux l'OC mais je ne m'en suis pas encore occupé)
Sapphire HD 7850 2 Go DDR5
Kingston 16 Go 1866 DDR3
Win7 64bits
Impressionnants tes screens de liners et d'aéroport, Pumba !:king:
C'est Hawaï ?
Je suis aussi en pleine installation de FS9 sur ma tour, mais je n'ai pas commencé à bidouiller le cfg.
@+Farmer
C'est Hawaï ?
Je suis aussi en pleine installation de FS9 sur ma tour, mais je n'ai pas commencé à bidouiller le cfg.
@+Farmer
Je dois avouer que le résultat obtenu par mes réglages m'impressionne aussi.
Il s'agit de Honolulu de FSDT que tu peux trouver là. Ils viennent d'ailleurs de sortir Vancouver mais uniquement compatible avec FSX.
http://www.fsdreamteam.com/
Pour moi, ce sont eux qui produisent les meilleurs aéroports.
Mon classement:
1) FSDT
2) Fly Tampa
3) Aerosoft
4) Imaginesim ( mais trés loin derrière les trois premiers cités)
Pour les config récentes il faut expérimenter soi-même les réglages du FS9.CFG car 95% des infos que tu peux trouver sur le net sont complètement obsolètes. En les appliquant tu ne feras que brider les performances de ton PC sur le jeu.
AES débloque totalement chez moi. Il semble fonctionner plus ou moins correctement sur le côté gauche de l'appareil mais du côté droit ce sont les éléments de POSKY qui prennent le relai. Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème...
Ne manque que la Ferrari de Magnum...
Il s'agit de Honolulu de FSDT que tu peux trouver là. Ils viennent d'ailleurs de sortir Vancouver mais uniquement compatible avec FSX.
http://www.fsdreamteam.com/
Pour moi, ce sont eux qui produisent les meilleurs aéroports.
Mon classement:
1) FSDT
2) Fly Tampa
3) Aerosoft
4) Imaginesim ( mais trés loin derrière les trois premiers cités)
Pour les config récentes il faut expérimenter soi-même les réglages du FS9.CFG car 95% des infos que tu peux trouver sur le net sont complètement obsolètes. En les appliquant tu ne feras que brider les performances de ton PC sur le jeu.
AES débloque totalement chez moi. Il semble fonctionner plus ou moins correctement sur le côté gauche de l'appareil mais du côté droit ce sont les éléments de POSKY qui prennent le relai. Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème...
Ne manque que la Ferrari de Magnum...
Salut Pumba,
Merci de tes précisions. Je ne pourrai peut-être pas aller aussi loin que toi, j'ai une config beaucoup moins puissante. Jolis screens au fait.
VMFA_Hud
Merci de tes précisions. Je ne pourrai peut-être pas aller aussi loin que toi, j'ai une config beaucoup moins puissante. Jolis screens au fait.
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Ces quelques screenshots illustrent parfaitement pourquoi je recommande souvent aux amateurs de liners de rester sous FS9 plutot que de tenter de passer a FSX
Tres beaux screens. Dommage que la scene "lointaine" ne soit pas au niveau de l'aeroport. Le traffic est impressionnant aussi.
Tres beaux screens. Dommage que la scene "lointaine" ne soit pas au niveau de l'aeroport. Le traffic est impressionnant aussi.