FS2004
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
Hehe, c'est tout l'art du screenshot de trouver l'angle de vue parfait qui masque tous les defauts
Belle serie en tous cas. Ya juste ton manque d'AntiAliasing qui gache un peu la qualite...
Belle serie en tous cas. Ya juste ton manque d'AntiAliasing qui gache un peu la qualite...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Nouvelle Recrue
Daube a écrit :Ya juste ton manque d'AntiAliasing qui gache un peu la qualite...
Ben je comprends pas :/ J'ai clairement coché "Anti Alias" Mais ca donne que dal
Salut SonOfNorris,
L'anti-aliasing (anti-crénelage) ne doit pas être activé dans le jeu (décoché), mais géré par un programme externe du genre nHancer (pour les drivers nVidia 180 à 199), nvidia Inspector (pour les drivers nVidia plus récents) ou encore Catalyst pour les cartes graphiques ATI. Pour nHancer, il faut cocher "outrepasser les réglages définis pas défaut" (override). Ensuite dans la partie Anti-Aliasing, tu coches 4x S ou MultiSampling, pas besoin de plus.
Voilà,
VMFA_Hud
L'anti-aliasing (anti-crénelage) ne doit pas être activé dans le jeu (décoché), mais géré par un programme externe du genre nHancer (pour les drivers nVidia 180 à 199), nvidia Inspector (pour les drivers nVidia plus récents) ou encore Catalyst pour les cartes graphiques ATI. Pour nHancer, il faut cocher "outrepasser les réglages définis pas défaut" (override). Ensuite dans la partie Anti-Aliasing, tu coches 4x S ou MultiSampling, pas besoin de plus.
Voilà,
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
- Nouvelle Recrue
Salut SonOfNorris,
Pas grave, visiblement tu as beaucoup amélioré l'anti-crénelage. La dernière version de nHancer ne supportait que les drivers nVidia de 180.xx à 199.xx. Ensuite il fallait se tourner vers nVidia inspector.
VMFA_Hud
Pas grave, visiblement tu as beaucoup amélioré l'anti-crénelage. La dernière version de nHancer ne supportait que les drivers nVidia de 180.xx à 199.xx. Ensuite il fallait se tourner vers nVidia inspector.
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
- Nouvelle Recrue
Oui, j'ai pas de problémes de crénelage quand il y'a assez de lumiére, par contre c'est la cata dans les scenes de coucher/lever de soleil.
Sinon, ben je vois que le topic est mort :/
Sinon, ben je vois que le topic est mort :/
As-tu l'option "harmonisation des textures aube/crépuscule" de cochée?
Et du coup, le topic n'est pas mort
VMFA_Hud
Et du coup, le topic n'est pas mort
VMFA_Hud
-
- Nouvelle Recrue
M'ouais,
Effectivement, pas terrible la 2ème. Et on voit du crénelage sur l'aile gauche du 747 et le "dos" de la 1ère du F-5.
Tu as quels réglages et quelle carte graphique, quels drivers?
Tu as coché "harmonisation des textures aube/crépuscule"?
VMFA_Hud
Effectivement, pas terrible la 2ème. Et on voit du crénelage sur l'aile gauche du 747 et le "dos" de la 1ère du F-5.
Tu as quels réglages et quelle carte graphique, quels drivers?
Tu as coché "harmonisation des textures aube/crépuscule"?
VMFA_Hud
-
- Nouvelle Recrue
J'ai une nVidia G-Force 4000 avec le dernier driver, 1.5GB de mémoire vive,et Pentium4 2.80 Ghz.. Je sais, c'est pas terrible comme config'
-
- Pilote Confirmé
Ah peut-être une piste: il faut décocher la case anti-aliasing / anticrénelage dans le simu (sisi, je t'assure, ça permet au programme de nVidia de prendre la main sur le paramètre de FS).
Essaye et dis-nous,
VMFA_Hud
Essaye et dis-nous,
VMFA_Hud
-
- Nouvelle Recrue
C'est pas top :/
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi y'a beaucoup de crenelage en contre jour (Photo n°1) et pas beaucoup dans la 2éme où la caméra n'est pas face au soleil
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi y'a beaucoup de crenelage en contre jour (Photo n°1) et pas beaucoup dans la 2éme où la caméra n'est pas face au soleil
Essaye le paramètre en dessous dans les réglages graphiques de FS : optimisation bilinéaire au moins et essaye aussi trilinéaire. Ca le fera peut-être. Sinon ça pourrait venir du mode d'anti-aliasing de tes réglages nVidia (multi-sampling, super-sampling, améliorer l'AA du jeu ou pas etc.). Mais commence déjà par optimisation trilinéaire.
VMFA_Hud
VMFA_Hud
C'est quoi le premier ?
C'est bien la première fois que je vois cet appareil.
Edit, c'est bon, j'ai ma réponse. Il suffisait de regarder les propriétés de l'image...
C'est bien la première fois que je vois cet appareil.
Edit, c'est bon, j'ai ma réponse. Il suffisait de regarder les propriétés de l'image...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Oui, Bréguet 2 ponts.
C'est marrant, on dirait un NordAtlas 2501 ("la grise") qui aurait copulé avec un Connie (Super Constellation) ou quelque chose dans le genre...
VMFA_Hud
C'est marrant, on dirait un NordAtlas 2501 ("la grise") qui aurait copulé avec un Connie (Super Constellation) ou quelque chose dans le genre...
VMFA_Hud