FS2004
Merci pour vos compliments
Je m'applique, je m'applique
Bons vols
@+Pappy2
Je m'applique, je m'applique
Bons vols
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
-
- Chef de patrouille
MERCI MERCI les gars
C'est reparti pour 2011
BONS VOLS
@+Pappy2
C'est reparti pour 2011
BONS VOLS
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Ouhla j'avais rate la serie sur le pointu !
Superbes shots Pappy
Superbes shots Pappy
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Merci encore
Maintenant : Petit vol en CONSTEL...
Départ de CHAMBERY
@+Pappy2
Maintenant : Petit vol en CONSTEL...
Départ de CHAMBERY
@+Pappy2
Bonjour à tous, de retour pour un petit vol en "ZEPHYR"
@+Pappy2
@+Pappy2
Petite virée en Mirage IV
@+Pappy2
@+Pappy2
-
- Nouvelle Recrue
On dirait que tu as dévalisé la galerie de mirage4fs :D
J'aurai une petite remarque quand meme: toi aussi, comme moi, tu a les textures au sol flous, essaie donc de prendre des screens avec d'autres arriere plans comme le ciel ou la mer.
J'aurai une petite remarque quand meme: toi aussi, comme moi, tu a les textures au sol flous, essaie donc de prendre des screens avec d'autres arriere plans comme le ciel ou la mer.
Ben c'est flou parce que ....ça va vite
@+Pappy2
@+Pappy2
Quelques screens de Warbirds sous FS9 ; Beechcraft AT-11, un avion dérivé du Beechcraft D.18 qui a servi durant la WW2 à l'entrainement des pilotes, bombardiers et mitrailleurs et le Fiat CR.42, dernier chasseur biplan à avoir été mis en service.
Bonne semaine à tous !
@+Farmer
Bonne semaine à tous !
@+Farmer
Joli...
C'est quoi sous le ventre du Fiat ?
On dirait des cache-flammes pour la chasse de nuit, mais aussi long ça me semble étrange...
On dirait des cache-flammes pour la chasse de nuit, mais aussi long ça me semble étrange...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
C'est exactement ça !AV_Storm a écrit :Joli...
C'est un CR.42N, version de chasse de nuit, avec cache-flammes d'échappement, donc, deux pods avec des phares sous le plan inférieur et une génératrice sur le plan supérieur pour les alimenter.
A comparer avec celui du premier screen, qui est le modèle standard de chasse.
@+Farmer
Bonjour à tous
nouvelle petite serie d'un gros gros .....
AAAArrrght...Panne moteur N°1....Hélices en drapeau
Bon ben ça vole toujours..... Alors ont continu la patrouille
@+Pappy2
nouvelle petite serie d'un gros gros .....
AAAArrrght...Panne moteur N°1....Hélices en drapeau
Bon ben ça vole toujours..... Alors ont continu la patrouille
@+Pappy2
-
- Chef de patrouille
Cougar, y'en a deux pour FS9:
- un fait par Sandim. C'est le plus joli, mais il n'a pas de cockpit virtuel
- un autre fait par Vladimir Z. je crois, avec un cockpit virtuel mais les gauges sont incompatibles avec FSX (faudrait les remplacer par celles du Tu-114 de Sandim)
Les deux s'affichent bien sous FSX si je me souviens bien
- un fait par Sandim. C'est le plus joli, mais il n'a pas de cockpit virtuel
- un autre fait par Vladimir Z. je crois, avec un cockpit virtuel mais les gauges sont incompatibles avec FSX (faudrait les remplacer par celles du Tu-114 de Sandim)
Les deux s'affichent bien sous FSX si je me souviens bien
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Cougar FFW04 a écrit :Joli
Il sort d'ou cet oiseau ? Freeware ?
Merci Cougar.
c'est bien un Freeware, je l'ai téléchargé chez RIKOOOO pour FS9 fait par "Vladimir Zhyhulskiy"
c'est le TU95 BEAR avec cockpit virtuel et plusieurs skins Daube à raison.
@+Pappy2
Allez ont va croire que l'hiver est fini
BONNE VACANCES !!!! et BONS VOLS
@+Pappy2
BONNE VACANCES !!!! et BONS VOLS
@+Pappy2
Bons vols
@+Pappy2
@+Pappy2
Serie Vol pour les vacances...
@+Pappy2
@+Pappy2
Petit vol en DC3 ....
@+Pappy2
@+Pappy2
firstdate a écrit :Philadelphie je suppose ?
Philadelphie Eagles Powwwaaaaa !!!
Yep !!! et la derniére GENEVE -COINTRIN
@+Pappy2