FS2004
Allez petite serie...hélices
@+ et BONS VOLS
Pappy2
@+ et BONS VOLS
Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Honneur à la "GRISE"
Bons vols
@+Pappy2
Bons vols
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Bon allez, c'est l'hiver est la neige est partout
Alors un petit peu de soleil pour tous les simmeurs
Bons vols au soleil
@+Pappy2
Alors un petit peu de soleil pour tous les simmeurs
Bons vols au soleil
@+Pappy2
Bons vols à tous
@+Pappy2
@+Pappy2
Petit vol en B17
BONS VOLS
@+Pappy2
BONS VOLS
@+Pappy2
Retour aux années 60.... en SMB2
Au dessus des Alpes
Lac d'ANNECY et au fond lac du BOURGET
Au dessus du lac d'ANNECY PC allumée .....Attention la frontière n'est pas loin !
BONS VOLS
@+Pappy2
Au dessus des Alpes
Lac d'ANNECY et au fond lac du BOURGET
Au dessus du lac d'ANNECY PC allumée .....Attention la frontière n'est pas loin !
BONS VOLS
@+Pappy2
Un pingoin...bien loin de la mer
Survol des montagnes pour ce SEM
Le SEM n° 31 au dessus des Alpes
BONS VOLS
@+Pappy2
Survol des montagnes pour ce SEM
Le SEM n° 31 au dessus des Alpes
BONS VOLS
@+Pappy2
J'ai toujours adoré les lignes de cet appareil, ils en ont parlé un moment pour une version FSX accusim, mais il n'y a plus eu de nouvelles depuis longtemps.
Beaux screens.
Beaux screens.
Merci ActionJoe !actionjoe a écrit :J'ai toujours adoré les lignes de cet appareil, ils en ont parlé un moment pour une version FSX accusim, mais il n'y a plus eu de nouvelles depuis longtemps.
Beaux screens.
Pour ce qui est de la version FSX, 2A2 a clairement indiqué qu'il n'y en aurait pas, hélas !
Pour avoir traité cet avion très souvent, lorsque je faisais du modélisme, le modèle 3 D est vraiment superbe et, à ce titre, c'est le digne pendant du Me 109 G/K de Flight Replicas ! Rien que pour ces 2 appareils, je ne suis pas près de désinstaller FS9 !
@+Farmer
Ah bon? Je ne savais pas, j'en étais resté à ces quelques screens fort alléchants, c'est bien dommage qu'ils ne le fassent pas:sad:...Pour ce qui est de la version FSX, 2A2 a clairement indiqué qu'il n'y en aurait pas, hélas !
Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que le projet est "planté".
Encore un screen de la bête....
Et un C-47 aux couleurs de l'AMI.
@+Farmer
Encore un screen de la bête....
Et un C-47 aux couleurs de l'AMI.
@+Farmer
Merci FARMER
Hélices un jour....hélices toujours
JOYEUSES FETES LES AMIS ET BONS VOLS
@+Pappy2
Hélices un jour....hélices toujours
JOYEUSES FETES LES AMIS ET BONS VOLS
@+Pappy2
Le P-40 Iris est vraiment un superbe cadeau pour FS2004 !
Dis moi, Pappy, ton B-17, tu l'as trouvé où ?
Joyeux Noël à tous !
@+Farmer
Dis moi, Pappy, ton B-17, tu l'as trouvé où ?
Joyeux Noël à tous !
@+Farmer
Merci FARMER
pour le B17 c'est DAUBE qui m'a donné l'adresse
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=24779
@+Pappy2
pour le B17 c'est DAUBE qui m'a donné l'adresse
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=24779
@+Pappy2
-
- Pilote Philanthrope
737 d'iFLy ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Philanthrope
Pour ma part j'attend avec impatience le PMDG NGX pour FSX !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Confirmé
Arg !!!
Avec le SP1.
Beaucoup de bugs corrigés ?
Comme par exemple :
- le PFD qui part en sucette (expression de Fuch )
- plus de 40% de N1 pour rouler au sol
Car pour l'instant, le problème du PFD est vraiment casse pieds.
Sinon, le côté hardsimmer est, pour ma part, supérieur au PMDG.
Avec le SP1.
Beaucoup de bugs corrigés ?
Comme par exemple :
- le PFD qui part en sucette (expression de Fuch )
- plus de 40% de N1 pour rouler au sol
Car pour l'instant, le problème du PFD est vraiment casse pieds.
Sinon, le côté hardsimmer est, pour ma part, supérieur au PMDG.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Bonsoir,
Alors je ne suis pas un pro. A vrais dire, ces screens sont ceux de mon premier vol complet sur l'Ifly... Je veux pas te dire de bêtise sur le SP1 notamment concernant le PFD. Néanmoins, pour le roulage plus besoin de 40% comme avant. De tout ce que j'ai lu, le SP1 semble vraiment tenir la route.
Reste plus que la sortie imminente de FS2Crew pour le Ifly !
Alors je ne suis pas un pro. A vrais dire, ces screens sont ceux de mon premier vol complet sur l'Ifly... Je veux pas te dire de bêtise sur le SP1 notamment concernant le PFD. Néanmoins, pour le roulage plus besoin de 40% comme avant. De tout ce que j'ai lu, le SP1 semble vraiment tenir la route.
Reste plus que la sortie imminente de FS2Crew pour le Ifly !
-
- Pilote Confirmé
Cool, merci MikiBzh.
En fait, le PFD, il partait en sucette (horizon de travers, vitesse = 0 comme quand on coupe les moteurs) après un temsp aléatoire.
Avant hier soir, je démarre en cold & dark, suis le tutorial, et paf, 3 fois au sol...
2 fois en vol avec perte du plan de vol.
En plus, le PA faisait pomper les réacteurs en fonction de la vitesse & de l'altitude du -600.
Je vais m'empresser de le tester.
En fait, le PFD, il partait en sucette (horizon de travers, vitesse = 0 comme quand on coupe les moteurs) après un temsp aléatoire.
Avant hier soir, je démarre en cold & dark, suis le tutorial, et paf, 3 fois au sol...
2 fois en vol avec perte du plan de vol.
En plus, le PA faisait pomper les réacteurs en fonction de la vitesse & de l'altitude du -600.
Je vais m'empresser de le tester.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Décollage sur alerte en F1...
Vol TBA ....(pour une macrophoto )
@+pAPPY2
Vol TBA ....(pour une macrophoto )
@+pAPPY2