Le coin screens FSX
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#1552
Daube a écrit :Un peu trop flou quand-meme :/
effet voulu ,effet tilt donne le resultat d'une prise de vue d'une maquette..
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1
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#1554
F-86 Sabre (freeware) + REX + FTX AU + (légèrement retouché):
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#1555
Sur la premiere, avec ces champs et ce brouillard blanc entre les collines, on dirait presque Falcon4, tu trouves pas ?
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#1556
Falcon 4 ? Tu insultes mon screen là, non ?:sweatdrop
Je déconne je me doute que tu ne parles pas de l'aspect graphique mais plutot "géographique" (un truc du genre ).
Je déconne je me doute que tu ne parles pas de l'aspect graphique mais plutot "géographique" (un truc du genre ).
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
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#1557
Petit papa noël j'aimerais le même moteur de terrain pour mon F4
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
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#1560
Je crois d'après mes souvenirs du manuel du SDK de FS qu'il est possible de complètement "détourner" le système de FM de Flight Sim pour coder le sien à la place (un module comme ça existe déjà pour le vol en hélico...) mais je sais pas quelles en sont les limitations. Ça serait donc envisageable si quelqu'un se penchait dessus mais ça serait un très très très gros boulot.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#1562
P..ain, que c'est beau !
Par contre, c'est dommage que ta compression JPEG soit un poil trop virulente, on perd en qualité d'image !
@+Farmer
Par contre, c'est dommage que ta compression JPEG soit un poil trop virulente, on perd en qualité d'image !
@+Farmer
#1563
Merci Farmer (un warbird je me doutais que ça te plairait )
Mais je n'y suis pour pas grand chose le modèle se suffit a lui meme...
Pour la conversion elle est necessaire vu ma connexion très limite...
Mais je n'y suis pour pas grand chose le modèle se suffit a lui meme...
Pour la conversion elle est necessaire vu ma connexion très limite...
#1564
diditopgun a écrit :Falcon 4 ? Tu insultes mon screen là, non ?:sweatdrop
Je déconne je me doute que tu ne parles pas de l'aspect graphique mais plutot "géographique" (un truc du genre ).
Disons que y'a trop d'arbres et les montagnes sont trop detaillees dans leurs formes, mais niveau rendu general, notemment les couleurs, ca rappelle vachement Falcon4
Ils sont deja tres pres, voilr deja l'egal de OF.Scalp a écrit :Est ce possible techniquement que les FM's dans fsx soient un jour l'égal de OF?
Il n'y a qu'en dehors de domaine de vol qu'il deconne, mais dans le domaine de vol normal il peut etre tres fidele. Y'a qu'a voir les Mirages de Rollus et BeeGee. Apres evidemment, un modele de vol FS, ca se configure precisement et c'est pas facile. Beaucoup de ne font pas.
Strictement aucune limitation. Si tu detournes le modele de vol, tu fais bouger l'avion comme tu veux suivant les lois que tu veux.Black Wolf a écrit :Je crois d'après mes souvenirs du manuel du SDK de FS qu'il est possible de complètement "détourner" le système de FM de Flight Sim pour coder le sien à la place (un module comme ça existe déjà pour le vol en hélico...) mais je sais pas quelles en sont les limitations. Ça serait donc envisageable si quelqu'un se penchait dessus mais ça serait un très très très gros boulot.
Les gars d'hovercontrol on ainsi modifie le comportement des helicos a basse vitesse.
RCBarenght... (RCB, je sais jamais comment ecrire son nom) a ainsi reussi a simuler cables et catapultes de portes avions, la pousse vectorielle d'un Harrier ou Osprey, le comportement d'une voiture au sol avec adherence, passages de vitesses etc... Les possibilites sont infinies.
Moi-meme j'aimerais bien trouver le temps de me plonger la-dedans pour voir, car ces modules sont codables en vrais languages de prog (C, C++). Si c'est pour faire du XML avec leur language post-fixe POURRAVE, c'est pas la peine.
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#1565
Ils sont deja tres pres, voilr deja l'egal de OF.Scalp a écrit :Est ce possible techniquement que les FM's dans fsx soient un jour l'égal de OF?
Il n'y a qu'en dehors de domaine de vol qu'il deconne, mais dans le domaine de vol normal il peut etre tres fidele. Y'a qu'a voir les Mirages de Rollus et BeeGee. Apres evidemment, un modele de vol FS, ca se configure precisement et c'est pas facile. Beaucoup de ne font pas.
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#1566
Strictement aucune limitation. Si tu detournes le modele de vol, tu fais bouger l'avion comme tu veux suivant les lois que tu veux.Black Wolf a écrit :Je crois d'après mes souvenirs du manuel du SDK de FS qu'il est possible de complètement "détourner" le système de FM de Flight Sim pour coder le sien à la place (un module comme ça existe déjà pour le vol en hélico...) mais je sais pas quelles en sont les limitations. Ça serait donc envisageable si quelqu'un se penchait dessus mais ça serait un très très très gros boulot.
Les gars d'hovercontrol on ainsi modifie le comportement des helicos a basse vitesse.
RCBarenght... (RCB, je sais jamais comment ecrire son nom) a ainsi reussi a simuler cables et catapultes de portes avions, la pousse vectorielle d'un Harrier ou Osprey, le comportement d'une voiture au sol avec adherence, passages de vitesses etc... Les possibilites sont infinies.
Moi-meme j'aimerais bien trouver le temps de me plonger la-dedans pour voir, car ces modules sont codables en vrais languages de prog (C, C++). Si c'est pour faire du XML avec leur language post-fixe POURRAVE, c'est pas la peine.
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#1568
B-377 d' A2A Simulation en config cargo:
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#1571
tu vas ramasser !...
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