FA/18 Janes sous FS 2004
Bonsoir a tous , y a t'il une procédure pour les trim car j'ai l'impression que sa vient de là.
J'arrive a décoller mais apres quelque secondes Boum planté dans le sol .
Je vais regardé du coté de la doc .
Marc
J'arrive a décoller mais apres quelque secondes Boum planté dans le sol .
Je vais regardé du coté de la doc .
Marc
oui il y a un bouton trim sur le pannel gauche derriere le thottle tu le reinitialise et tu fait un reset , le bouton a coté
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Je viens de passer quelques paragraphes de la doc au traducteur de google et il me semble qu'ils parlent des touche "ctrl +t " pour les trims.( chapitre 2.5 getting airbone)
Marc
Marc
je sais pas c'est pas facile a savoir comme ca , ton zinc pique vers l'avant et tu peux pas rétablir c'est ca ??
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Tout a fait , je grimpe eau bout d'un petit moment je veux rétablir l'assiette pour voler bien a plat et la il se met apiquer du nez et je peux tirer sur le manche il ne veut pas remonter.
Marc
Marc
tiens , tu a asser de puissance ?? tes reacteurs reagisse ??
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
bonsoir harlock, toi que fais tu pour voler avec ce zinc tu pousse les gaz et tu tire sur le manche ?
Ou tu as une procédure a suivre avant de décoller?
Ou tu as une procédure a suivre avant de décoller?
Bonsoir a tous
Bon et bien j'abandonne pour l'instant et je vais attendre une doc en français.
Bon vol a tous .
Marc
Bon et bien j'abandonne pour l'instant et je vais attendre une doc en français.
Bon vol a tous .
Marc
ben c'est dommage , tu peux pas prendre des screens des controles et des mfd que je puisse voir tes parametres de vol ??
au pire on se met sur le ts et on le fait ensemble .
tu a regler comment le config manager , tu n'a pas activer des pannes ??
au pire on se met sur le ts et on le fait ensemble .
tu a regler comment le config manager , tu n'a pas activer des pannes ??
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
mes réglages
potasse bien le premier pdf getting start , il faut mettre le realisme du simu au max et virer le parametre clear type de windows .
potasse bien le premier pdf getting start , il faut mettre le realisme du simu au max et virer le parametre clear type de windows .
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
-
- As du Manche
Tout a fait , je grimpe eau bout d'un petit moment je veux rétablir l'assiette pour voler bien a plat et la il se met apiquer du nez et je peux tirer sur le manche il ne veut pas remonter.
Marc
c'est du aux réglages du joystick dans FS9, sûr à 100%, j'avais exactement le mm pb.
tu dois faire la manip décrite dans le read me... inverser tous les axes, quitter le simu, relancer le simu, et remettre les axes..
Personnellement, avec mes 2 joystick branchés, ça ne fonctionnait pas, et je n'ai jamais réussi à solutionner le problpme, mais avec un seul joy branché, aucun pb.
Persiste, je te GARANTIS que ton problème provient de la manip de réglage du joystick, décrite dans le read me.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
ah ben tu peux le voir au niveau du zinc si les dérives fonctionne correctement
essaye en tirant au lieu de pousser sur le manche .
essaye en tirant au lieu de pousser sur le manche .
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Bon bin on est le soir,et j'ai trouvé d'où venait le problème ;j'ai un joystick logitech force3d pro et le soucis viens du retour de force donc je l'ai déactivé et la Ohhhhhh bonheur sa vole.
Marc
Marc
-
- As du Manche
......
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
oh cool trop content pour toi entraine et des que tu est pret on vol ensemble
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Merci a tous pour votre aide.
Pour le vol en réseau Harlock je suis d'accord perso je me suis inscris sur fr-lorr un petit server ou on ne se prends pas la tète avec des règles strict et s'est surtout pour faire du vfr car j'ai quelque pack de france vfr qui sont tres joli.
D'ailleur comme je debutte dans le vol en reseau j'ai plein de questions et surtout une ,est ce que lorsque l'on vole ensemble je vais voir fonctionner tes ailerons, tes aerofreins.... je suis a la recherche de realité.
Marc
Pour le vol en réseau Harlock je suis d'accord perso je me suis inscris sur fr-lorr un petit server ou on ne se prends pas la tète avec des règles strict et s'est surtout pour faire du vfr car j'ai quelque pack de france vfr qui sont tres joli.
D'ailleur comme je debutte dans le vol en reseau j'ai plein de questions et surtout une ,est ce que lorsque l'on vole ensemble je vais voir fonctionner tes ailerons, tes aerofreins.... je suis a la recherche de realité.
Marc
Salut!
Par serveur (FR-LORR que je recommande aussi!, IVAO, VATSIM), tu verras les systèmes principaux (trains, lights) synchronisés, mais par les gouvernes, je suis d'ailleurs même pas sûr que ce soit le cas en IP direct sur fs9 (sauf par ibnet).
Par serveur (FR-LORR que je recommande aussi!, IVAO, VATSIM), tu verras les systèmes principaux (trains, lights) synchronisés, mais par les gouvernes, je suis d'ailleurs même pas sûr que ce soit le cas en IP direct sur fs9 (sauf par ibnet).
salut
il y a eu une grosse mise a jour avec de nouvelles livrées et de nouvelles fonctions , vraiment pas mal tout ca
la trop tard pour mais demain je ferais une news avec screens et nouveauter .... voilou a pluche les potos .
il y a eu une grosse mise a jour avec de nouvelles livrées et de nouvelles fonctions , vraiment pas mal tout ca
la trop tard pour mais demain je ferais une news avec screens et nouveauter .... voilou a pluche les potos .
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
salut voici les + du SP2 sorti pour le VRS superbug....
deja ce qu'il régle dans le Sbug
Version History:
1.0.3.1 (Service Pack 2)
------------------------------------------------------------
1er screen nous avons les failures , tres complet on peut determiner oui ou non si l'on n'aura des pannes pendant un vol et choisir le types.....perso j'ai pas encore tester (j'ai pas besoin de ca pour planter le jet)
2eme screens les préferences avec ici en dernier onglet les controls que le config manager check dorénavant si tout est bien reconnu et qu'il n'y est pas d'erreur du type double touches assignées etc...c'est pas mal car la on est sur d'etre ok niveau commandes vu que l'on passe par fsuipc et que c'est peut etre pas maitriser par tout le monde , moi y compris .
3eme screens la c'est les parametres pour regler la gourmandise du Sbug on peut tout parametrer , nous avons maintenant dans l'avionics l'option MPCD terrain et le choix entre deux types de landing light dont la nouvelle shockwave xenon qui est superbe , on est gater sur ce coup la .
4eme screens liveries alors la c'est l'orgie il y a meme celle suisse c'est pas beau ca hein ..... non sérieux il y a des livrées superbes et c'est pas fini ce sera mis a jours au fil de l'avancement du soft car il l'améliore sans cesse , et il buche sur la version fsx , et j'ai cru voir passer une version pro ...
5eme screens les checklists toujours plus completes vraiment sympa ....
voila j'éspere que ce soft aura du succée , moi je l'adore etant fan du grand F/18
bon vol a tous ..
oli.
deja ce qu'il régle dans le Sbug
Version History:
1.0.3.1 (Service Pack 2)
------------------------------------------------------------
- [fix] Canopy-open sound bug introduced in SP1 was causing inadvertent attenuation of ALL other cockpit sounds when the engines were shut down.
- [fix] DME-only TACAN stations were being incorrectly flagged as invalid.
- [fix] DDI/MPCD display of TACAN bearing-only or range/DME-only symbology was inconsistent. The courseline will NOT appear unless DME AND bearing is available.
- [fix] A bug was causing the courseline arrow in HSI decentered mode to be off by the magnetic variation.
- [fix] AIM-9 direct-select key combination was not working properly.
- [fix] Autopilot was attempting to go wings level if a pitch angle changes were made in a coupled roll mode.
- [fix] Pitot heat AUTO mode was not functioning correctly (see the updated Cockpit Systems documentation for details).
- [fix] CCIP program cycle (SHIFT-P) wasn't actually changing the selected CCIP program.
- [change] Flaps position no longer has any influence on the degree of takeoff trim used when pressing the T/O TRIM function [CONTROL-T]. ONLY the launch bar position determines how much trim is set.
- [change] Autopilot HHLD mode will now capture and maintain bank angle (similar to ROLL mode) if bank is greater than +-5 degrees.
- [change] The ground handling equipment and pilot visibility is now dependent on the battery and both GEN switches in addition to the previous criteria.
- [change] Tip vapor has been changed from a generic extrusion effect to a 3D emitter, and "smart" condensation effects will now appear under the right conditions.
- [change] Trigger:1 (cowl flaps inc) will now control ONLY the gun, while Trigger:2 (cowl flaps dec) will fire everything else.*
- [change] Removed rudder check from RIG caution. Only stick (X and Y) is required to be moved at startup to clear the caution.
- [feature] Added FCS exerciser mode. To use on ground: Toggle FCS BIT consent (SHIFT-CNTRL-B) followed by FCS reset (SHIFT-CNTRL-F). Cycle will run for 20 seconds and can be terminated with paddle switch (delete).
- [feature] Added ACM livery import/export/browser tab and updated Aircraft Manager guide to reflect changes.
- [feature] Added ACM controller diagnostics.
- [feature] Added Paint Kit documentation. The actual paint kit Photoshop document may be downloaded from the VRS support forums.
- [feature] Added additional and revised documentation (primarily cockpit systems).
- [feature] Volumetric ("3D") landing light effect licensed from A2A. All VRS customers may now enjoy 3D lights on the Superbug!
- [feature] Added Bullseye coordinate entry fields to ACM Mission preferences.
- [feature] Added Bullseye symbology to SA and HSI DDI pages.
- [livery] Added fictitious Canadian Forces 409TFS livery courtesy of Rob Pracic.
- [livery] Added fictitious RAAF 82 Wing livery courtesy of Rob Pracic.
- [livery] Added fictitious Swiss Air Force J5040 livery courtesy of Rob Pracic.
- [key] SHIFT-M : External light master switch. Controls power to all external lights. Note individual lights can must still be powered.
- [key] SHIFT-C : CCIP Mode Cycle. Cycles through the 3 CCIP modes regardless of the current CCIP program.
- [key] CONTROL-M : Master caution reset. Identical to pressing the master caution button.
- [key] SHIFT-CTRL-5 :Direct NAV master mode select.
- [key] SHIFT-CTRL-6 :Direct AA master mode select.
- [key] SHIFT-CTRL-7 :Direct AG master mode select.
- [key] SHIFT-CONTROL-B : BIT consent switch equivalent (right midboard console under canopy sil).
- [key] SHIFT-CONTROL-9 : COMM 1 transmit select.
- [key] SHIFT-CONTROL-0 : COMM 2 transmit select.
1er screen nous avons les failures , tres complet on peut determiner oui ou non si l'on n'aura des pannes pendant un vol et choisir le types.....perso j'ai pas encore tester (j'ai pas besoin de ca pour planter le jet)
2eme screens les préferences avec ici en dernier onglet les controls que le config manager check dorénavant si tout est bien reconnu et qu'il n'y est pas d'erreur du type double touches assignées etc...c'est pas mal car la on est sur d'etre ok niveau commandes vu que l'on passe par fsuipc et que c'est peut etre pas maitriser par tout le monde , moi y compris .
3eme screens la c'est les parametres pour regler la gourmandise du Sbug on peut tout parametrer , nous avons maintenant dans l'avionics l'option MPCD terrain et le choix entre deux types de landing light dont la nouvelle shockwave xenon qui est superbe , on est gater sur ce coup la .
4eme screens liveries alors la c'est l'orgie il y a meme celle suisse c'est pas beau ca hein ..... non sérieux il y a des livrées superbes et c'est pas fini ce sera mis a jours au fil de l'avancement du soft car il l'améliore sans cesse , et il buche sur la version fsx , et j'ai cru voir passer une version pro ...
5eme screens les checklists toujours plus completes vraiment sympa ....
voila j'éspere que ce soft aura du succée , moi je l'adore etant fan du grand F/18
bon vol a tous ..
oli.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
et un petit suisse un
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
voila le hotfix
Version History:
Version 1.0.3.2 (SP2.1)
-----------------------------------------------
oli.
Version History:
Version 1.0.3.2 (SP2.1)
-----------------------------------------------
- [fix] A corrupt bitmap for the 2D JETT SEL panel found its way into SP2. This update will replace only that file.
- [fix] A large number of AXIS_EVENT= entries in the axis_control.ini file could cause the ACM to exceed the bounds of an array.
- [fix] A FILE_MISSING error could occur on some XP systems as the ACM searched for the license file.
oli.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Put...,je vais bientôt finir par acheter FS9,mais bon acheter un jeu juste pour le F-18.
Dit en multi il est possible de faire un dog H vs H,ou même un BVR.
Dit en multi il est possible de faire un dog H vs H,ou même un BVR.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/