Le coin screens FSX

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#1276

Message par Daube »

Oui t'inquietes pas, moi c'est pareil. ;)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

retour de vacance

#1277

Message par yann13 »

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#1278

Message par Daube »

La derniere est superbe. Le terrain y est pour beaucoup.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#1279

Message par Skull Leader »

Salut Yann,

Une fois de plus que dire si ce n'est que voilà de bien belle screens.
J'aurais deux petites question au sujet de cette serie:

1er:
Est-ce que tu utilise un addon pour cette scène ?

2ème:
Est-ce que ta skin serait dispo en téléchargement car je la trouve très belle.

un grand merci pour tout.

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#1280

Message par galoub »

Pour la premiere question je peux te dire que c'est ftx au premier coup d'oeil (aublue ou augold) , addons assez en vogue en ce moment et pour cause ils sont excellents !!!
pour le ciel je dirais xgraphics mais je suis moins sur je ne reconnais pas franchement le thème choisi Yann nous dira ça ....:sweatdrop

yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

aublue

#1281

Message par yann13 »

bien jouer Galoub:yes:

effectivement c'est bien FTX aublue pour la scene(scene freeware).

pour le ciel c'est flight environment X.

Skull , les skins fsx et lockon seront tous disponnibles normalement ce soir sur le portail de la CHD.
Image

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#1282

Message par psv_fahrenheit »

beaux screen yann, je leurs reproche qu'une seul chose^^

le temps de chargement :sad:
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#1283

Message par Skull Leader »

Salut les amis,

Je vous remercie pour vos reponses et votre aide.
Effectivement je vois de plus en plus de screens de l'Australie, ce n'est pas un pays que je connais (je veux parler en virtuel) en général je prefère voler dans des regions beaucoup plus montagneuses et possedant plus de relief comme "VancouverPlus" ou "Hawaï de MegasceneryX" mais je pense qu'un de ces quatres je ferais l'acquisition de ces deux addons car c'est vrai qu'ils sont très beaux.
Sinon merci Yann pour nous permettre de télécharger tes skins que je trouve toujours aussi belles.
PS: Pour le ciel j'utilise moi aussi FEX, c'est vraiment un addon à avoir, je sais que j'en demande beaucoup mais Yan est-ce que tu pourrais me donner les deux thèmes que utilise pour le ciel et les nuages dans FEX ?

Encore un grand merci d'avance et @++

Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#1284

Message par psv_fahrenheit »

hello Skull, si tu veux un bon"mod" je te conseil d'attendre celui-ci

http://www.realenvironmentxtreme.com/water/index.html

http://www.realenvironmentxtreme.com/sky/index.html

Il est vraiment à tomber par terre tellement c'est beau :)

A+ Fahri

yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

repaint

#1285

Message par yann13 »

en faite pour ce mod c'etait juste pour tester , car l'Australie n'est pas vraiment mon terrain de jeu lolllllll.

cloud theme= wispy white1

sky theme= kosher sky

Skull pour tous les repaints made in CHD c'est ici: http://volt-ige.xooit.fr/t831-repaint.htm
Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#1286

Message par Skull Leader »

Salut à tous mes amis,

Tout d'abords je voudrais remercier tous les membres de C6 qui se reconnaîtrons et qui passent pas mal de temps sur cette partie du forum consacré à FSX et qui passe pas mal de leur temps aussi à m'aider.
Un grand merci aussi pour me permettre d'avancer et d'apprendre tout ce que je sais grace à vous car avancer dans le monde de FSX n'est pas toujours une chose facile........
Un grand merci à Yann pour ta patience et ta generosité, j'ai téléchargé tes skins de l'Alphajet et une fois de plus je dois dire que je suis aux anges, un grand merci aussi pour tes reglages de FEX.....

Un grand merci aussi à psv_fahrenheit pour m'avoir permis de decouvrir RealEnvironmentXetreme, c'est clair que le resultat est vraiment beau, mon dieu mon PC va encore perdre en performance.....

Merci aussi à Daube, HackMachine, Galoub et tous les autres (vous êtes tellement nombreux que je ne peux pas nommer tout le monde mais je pense à vous) pour votre aide car sans vous des gars comme moi seraient encore à la traine et passeraient toujours à coté de belles choses....

Je vous souhaites de passer une très bonne soirée ou journée car ça depend du moment où vous lirez ces quelques lignes......

Donc encore un grand merci et @++ pour mon plus grand plaisir...

Amitié, Skull alias Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

hackmachine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 04 mars 2007

#1287

Message par hackmachine »

Skull Leader a écrit :Salut à tous mes amis,

Tout d'abords je voudrais remercier tous les membres de C6 qui se reconnaîtrons et qui passent pas mal de temps sur cette partie du forum consacré à FSX et qui passe pas mal de leur temps aussi à m'aider.
Un grand merci aussi pour me permettre d'avancer et d'apprendre tout ce que je sais grace à vous car avancer dans le monde de FSX n'est pas toujours une chose facile........
Un grand merci à Yann pour ta patience et ta generosité, j'ai téléchargé tes skins de l'Alphajet et une fois de plus je dois dire que je suis aux anges, un grand merci aussi pour tes reglages de FEX.....

Un grand merci aussi à psv_fahrenheit pour m'avoir permis de decouvrir RealEnvironmentXetreme, c'est clair que le resultat est vraiment beau, mon dieu mon PC va encore perdre en performance.....

Merci aussi à Daube, HackMachine, Galoub et tous les autres (vous êtes tellement nombreux que je ne peux pas nommer tout le monde mais je pense à vous) pour votre aide car sans vous des gars comme moi seraient encore à la traine et passeraient toujours à coté de belles choses....

Je vous souhaites de passer une très bonne soirée ou journée car ça depend du moment où vous lirez ces quelques lignes......

Donc encore un grand merci et @++ pour mon plus grand plaisir...

Amitié, Skull alias Olivier.


voila un petit mot bien sympatique....merci olivier...
Image
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#1288

Message par Daube »

C'est un plaisir, Olivier :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#1289

Message par Daube »

hackmachine a écrit :voila un petit mot bien sympatique....merci olivier...
Je n'aurais pas pu mieux dire :)
Merci Olivier !
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

merci

#1290

Message par yann13 »

ben tout pareil que mes camarades lollllllll

merci olivier:laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#1291

Message par galoub »

Ben c'est vraiment sympa merci
Ceci dit je ne suis pas surpris par ce message d'amitié Je t'ai souvent lu ici et ailleurs sur les autres forums checksix et à chaque fois l'image et l'impression qui ressortaient étaient celles d'un personnage très sympatique...faute de pouvoir le faire réellement c'est ma tournée virtuelle ...:cheers::cheers::drunk::cheers:
santé Olivier !

Romain...
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#1292

Message par Skull Leader »

Ben vous savez les amis tout ce que j'ai écris c'est ce que je ressent au plus profond de moi, vous savez la communauté des simers est vraiment particulière et il y reigne une très bonne ambiance où il fait font y vivre et tous les jours on y apprends quelque chose.
Ca m'arrive de jouer à d'autres jeux et seul sur les forums d'aviation les fofo sont des endrois où il n'y reigne pas d'animosité.

En tout cas je suis vraiment content d'être parmis vous.

@++ Olivier
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#1293

Message par galoub »

Ah si seulement c'était moi... :rolleyes:

Image

Image

Image

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#1294

Message par maverick87 »

C'est bien beau tout ça

Allez je mets ma petite contribution pour mon arrivée dans le forum FSX ^^
Image

Image

yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

cool

#1295

Message par yann13 »

galoub a écrit :Ah si seulement c'était moi... :rolleyes:

Image

Image

Image

j'aime bien le premier et deuxième galoub, avec une option sur le number two lolllllllllllllllll:yes::yes:

binevenue maverick87 dans le forum FSX:jerry:
Image

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#1296

Message par maverick87 »

Merci bien !!!

Dite je suis à la recherche de nouveau avions de bonne qualité pour FSX mais en gratuit si possible où puis-je en trouver???

Je suis un peu perdu comme je suis un habitué de fs9 ...

yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

lien

#1297

Message par yann13 »

maverick87 a écrit :Merci bien !!!

Dite je suis à la recherche de nouveau avions de bonne qualité pour FSX mais en gratuit si possible où puis-je en trouver???

Je suis un peu perdu comme je suis un habitué de fs9 ...

regarde par la , c'est un bon debut je pense lolllllll

http://www.simviation.com/simviation

http://www.fsplanet.com/

http://www.mirage4fs.com

http://www.frenchairforce.fr/news.php

amicalement yann
Image

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#1298

Message par maverick87 »

ok je les utilisé déjà pour fs9 ^^
En fait c'est que j'ai remarqué qu'on trouvé beaucoup plus d'avions pour fs9 que pour fsx, en tout cas de bonne qualité comme sur http://www.avionic-online.com/ par exemple et je me demandé si c'était par ce qu'il y avait d'autres sites.....Enfin voilà
:laugh:

Merci pour l'info

Amicalement

C6_Kenshin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 20 octobre 2004

#1299

Message par C6_Kenshin »

maverick87 a écrit :Merci bien !!!

Dite je suis à la recherche de nouveau avions de bonne qualité pour FSX mais en gratuit si possible où puis-je en trouver???

Je suis un peu perdu comme je suis un habitué de fs9 ...
Daube avait posté ce lien il y a quelque temps, il y a dedans quelque bijoux

http://blogs.msdn.com/ptaylor/archive/2 ... d-fsx.aspx
INTEL Core 2 QUAD Q6600@2.7Ghz, ASUS P5Q, 4 Go DDR2, Nvidia 8800GT 512 Mo, Windows 7 RC 64bits, Saitek X52 + Pro Rudder , TRACK IR 3 + vector expansion
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0

yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

fsx

#1300

Message par yann13 »

sinon il y a ça aussi : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=3233

pilote virtuel un tres bon forum fsx:yes:
Image
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »