mon premier tour à New York, je suis sur le cul. je pensais que mon PC serait a genoux, il n'en est rien même si j'ai senti qu'on était assez loin des perf sur le desert du Nevada, ça tien la route. autre volet la précision de ce que l'on voit, NY est un ville que j'affectionne particulèrement, j'y sui allé plusieurs fois et je dois dire que ce que je vois me laisse rêveur. Asobo et Microsoft ont assurement passé une grosse étape avec ce focus. Il ne manque tout simplement rien, tous les batiments, les route, les échangeurs, tout y est fidèlement reproduit. un seul problème les ponts qui souvent sont des murs au dessus de l'Hudson comme partour autour de la planète. Ppour le reste c'est vraiment impressionant. Demain je prends le Cri-Cri pour aller me balader dans les rues de Manhatthan
un autre soucis à gérer, c'est beau de prêt, dés qu'on s'éloigne les batiments se simplifient assez vite, trop vite, jen e sais pas si il y a un paramètre pour gérer ce problème
place aux captures au départ de New Haven en MB-339
IL y a du monde sous la quille, on peut facilment imaginer les millions de fourmis qui grouillent dessous, aucun autre simu ne peut faire ça. ce que l'on ne voit pas sur les captures c'est le trafic, il y a des avions partout, faut dire que le nombre d'aéroport est assez importnat dans le coin. Comme au Canada, j'ai arrêté la radio, font chier, je fais tout au visuel
La ça commence à causer, c'est assez impressionnant
Le problème des ponts avec le Verazzano en fond de screen
Manhattan comme si vous y étiez
Je vous l'affirme, dessous, ça grouille
Retour à fond sur New Haven, faut pas louper l'apéro
Demain j'y retourne
Bonne soirée