Comparer à ce qu’on avait avant on a fait un bon de géant je n’ai jamais vu les villes, villages et routes de ma région reproduits de façon aussi fidèle aussi bien sur P3D que sur X-Plane, moi j’en suis satisfait
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Tu te rends compte que c’est la terre qui est modélisé, et pas un terrain de jeu de 500 x 500 km qui lui même pourrait être perfectible.chrisgibon a écrit : ↑mar. août 25, 2020 11:42 pmBen justement, si, c'est important ces petits détails quand on vole en basse altitude en VFR. Sinon, à quoi ça sert de représenter les pâquerettes si ce soft était juste fait pour faire plaisirs aux liners en IFR ?
Maintenant, on ne va pas demander que chaque maison soit à sa place dans chaque petit village de France mais quand il manque des éléments importants dans des grandes villes, de ceux qui sont sont utilisés comme point de repère visuel par les pilotes réels, c'est tout de même bien dommage.
Après, je ne connais pas la région de la Fertais, mais d'après ce que j'ai pu voir on ne peut pas dire qu'il y ai beaucoup de relief. Dans ces conditions, c'est certain, on ne risque pas de voir les défauts de gestion des routes (à flanc de coteau) ou les surfaces liquides bizarres qui remontent sur le relief au lieu d'être totalement planes...
Il faut garder à l'esprit que dans MSFS comme dans la vraie vie, la lumière joue énormément quand au rendu d'une scène. Et s'il y a un point commun à toutes les images qu'on a pu voir dans les bandes annonces c'est justement que la lumière y est travaillée (in game je pense, pas en post-traitement). Pour un meilleur rendu, il ne faut pas hésiter à modifier l'heure et la météo, je comprends qu'on puisse être attaché à rester en temps et météo réelle mais la beauté des scènes ne sera alors pas forcément au rendez-vous.
Je te conseille Venise ou Athènes perso je trouve ça magnifique
En gros ils prévoient de faire une passe sur une région particuliere du monde tous les 2 à 3 mois, pour l'améliorer, ajouter des aeroports et autres point d'interets manquants (que l'IA remplace actuellement par des batiments generiques n'ayant pas de rapport en general avec le truc special supposé s'y trouver).Thank you for contacting Microsoft Flight Simulator support today.
We are planning to have discreet World Updates that focus on a specific region of Earth. The current plan is to do this every 2-3 months.
In order to really celebrate that particular part of the planet we are updating, we are also planning on creating some new hand-crafted airports, some new POIs and we will also attempt to provide some more activities … like landing challenges.
We are very excited about this as it will – over time - spotlight all regions of Earth, which we hope will bring focus to areas that might not be a current aviation hub.
Désolé de te casser la baraque, mais ta carte graphique est aussi totalement dépassée. En septembre, elle aura 3 générations de retard. De plus, au niveau de la VRAM, elle doit souffrir surtout avec la résolution que tu lui envoies.UF_Zargos a écrit : ↑jeu. août 27, 2020 12:14 pmHello,
Mon premier retour sur FS2020 que je viens d'acheter et d'installer (avant-hier en fait ...).
Première constatation :
En dépit d'une configuration totalement dépassée (elle a 7 ans !), sauf pour la carte graphique (970 GTX), j'arrive à faire tourner la simu en mode graphique intermédiaire en 3840 x 2160 en restant à peu près fluide !
Le seul truc c'est qu'il ne faut pas être pressé : ça prend un temps infini pour charger un vol.