Le coin screens FSX
Ouais c'est vrai que j'ai toujours lu "YANOLI" sur ta banniere, moi aussi :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Nouvelle Recrue
re
#1230yanoli mort de rire,,,,ravioli,,,buitoni,,,,,ou tutti frutti
moi je voit yanou avec un "u" minuscule....change rien...c juste la font qui fait ca....
sinon ds ton avatar c'est "ranou "lol ou ranoli car le "y "et pas visible.....bon je charri tout le monde la hein???
moi je voit yanou avec un "u" minuscule....change rien...c juste la font qui fait ca....
sinon ds ton avatar c'est "ranou "lol ou ranoli car le "y "et pas visible.....bon je charri tout le monde la hein???
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1
Un autre problème je n'arrive pas à l'installer ???
Il faut bien le mettre dans :SimObject/Airplanes non???
-
- Nouvelle Recrue
installe
#1232AleXx34 a écrit :Un autre problème je n'arrive pas à l'installer ???
oui oui dans airplanes avec un dossiers"alphajet" et plusieurs sous dossiers ainsi que aircraft.cfg etc....
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1
Bizarre je fais tout ça mais rien du tout:huh: y aurait pas un .txt qui explique comment l'installer ???hackmachine a écrit :oui oui dans airplanes avec un dossiers"alphajet" et plusieurs sous dossiers ainsi que aircraft.cfg etc....
-
- Nouvelle Recrue
re
#1235oui a la mode: http://rapidshare.com/files/138326376/blackshark.wmv
-
- Pilote Confirmé
Salut à tous,
J'aurais une petite question pour Hack, est-ce que tu peux me dire si la scène du "Grand Canyon" que tu nous presente est d'origine ou issue d'un addon ?
PS: Sinon tes screens sont assez impressionnants.
@++ Skull
J'aurais une petite question pour Hack, est-ce que tu peux me dire si la scène du "Grand Canyon" que tu nous presente est d'origine ou issue d'un addon ?
PS: Sinon tes screens sont assez impressionnants.
@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
-
- Nouvelle Recrue
re
#1237la scene grand canyon et une scene de ma composition elle couvre la moitier du grand canyon en haute resolution comme tu a pu le voir,elle pese 8 go mais comme j installe les grosses scenes sur un autre disque dur....elle n'est pas parfaite parfaite en certains endroits (nuages mais peu ) mais j'en suis tres satisfait et elle et beaucoup mieux que la scene vendu ici http://secure.simmarket.com/product_inf ... ts_id=3015
qui pour une reso de 2m me semble bien terne ....sinon contacte moi par mp.....
ps: il a fallu 2jours complet pour la capture en photorealiste et le traitement pour la realisée (malgre une grosse config)...
qui pour une reso de 2m me semble bien terne ....sinon contacte moi par mp.....
ps: il a fallu 2jours complet pour la capture en photorealiste et le traitement pour la realisée (malgre une grosse config)...
Oui, très joli ce grand canyon, Hack.
2 captures d'un petit vol d'essai cet AM en Spitfire MkXIV de RealAir, au-dessus de la région Ile-de-France, scène France VFR, avec départ et retour à LFFQ, Cerny La Ferté-Alais bien sûr !
Le Spit est une merveille, cet avion m'apporte énormément de satisfaction
2 captures d'un petit vol d'essai cet AM en Spitfire MkXIV de RealAir, au-dessus de la région Ile-de-France, scène France VFR, avec départ et retour à LFFQ, Cerny La Ferté-Alais bien sûr !
Le Spit est une merveille, cet avion m'apporte énormément de satisfaction
-
- Nouvelle Recrue
Petit vol tranquille au dessus de la RP avec le sieur Durandal. Vraiment sympatique ce Spit mais un peu bruyant pour les communications
Wow le cockpit virtuel du Spit a l'air vraiment magnifique ! Le seul truc dommage sur tes screens, c'est le sol trouble sur le dernier. Tu devrais essayer le meme angle de vue mais au-dessus des nuages, pour masquer le sol. Ca peut donner quelquechose de sympa je pense
Je prend mon pied a tester le A-12 Avenger 2 de Piglet.
-
- Nouvelle Recrue
Bah heu... j'ai jamais accroche au Spit en fait :P
Tu me dirais un Corsair ou Zero, ok. Mais le Spit, c'est jamais passe...
Enfin en meme temps, j'suis fan inconditionnel du design du F-117, donc je suis peut-etre pas vraiment sain d'esprit quoi... (j'accroche a tout ce qui peut faire penser a des engin spatiaux ou futuristes... toute la famille des Ekranoplans incluse)
Tu me dirais un Corsair ou Zero, ok. Mais le Spit, c'est jamais passe...
Enfin en meme temps, j'suis fan inconditionnel du design du F-117, donc je suis peut-etre pas vraiment sain d'esprit quoi... (j'accroche a tout ce qui peut faire penser a des engin spatiaux ou futuristes... toute la famille des Ekranoplans incluse)
-
- Nouvelle Recrue
J'ai remarqué qu'il fallait un certains temps pour que les textures se "deflouttent", là c'est du screenshot live :laugh:Daube a écrit :Wow le cockpit virtuel du Spit a l'air vraiment magnifique ! Le seul truc dommage sur tes screens, c'est le sol trouble sur le dernier. Tu devrais essayer le meme angle de vue mais au-dessus des nuages, pour masquer le sol. Ca peut donner quelquechose de sympa je pense
D'une façon plus générale, il y a un moyen pour améliorer le rafraichissement des textures dans FSX ? c'est un gros probleme quand on pilote un avion rapide
C'est a coups d'essais repetes pour trouver les bons parametres dans le fsx.cfg.
L'element le plus important reste avant toute chose la vitesse et le nombre de cores du CPU.
L'element le plus important reste avant toute chose la vitesse et le nombre de cores du CPU.
Tu sais j'ai le meme souci que toi, je me suis pris le megasceneryX hawai et j'ai ete pas mal déçu : les textures chargent très lentement ce qui fait que la plupart du temps elles sont floues...ce n'est pas vraiment une histoire de règlages car meme si tu mets tout a fond certes tu n'auras pas de fps mais tu remarqueras que les textures ne chargent pas plus vite....C6_Kenshin a écrit : D'une façon plus générale, il y a un moyen pour améliorer le rafraichissement des textures dans FSX ? c'est un gros probleme quand on pilote un avion rapide
je pense qu'il faut une config très très musclée comme le dit Daube donc le prochain changement pour moi c'est black shark ce qui nous mène dans un an d'ici la je me contente de ce que j'ai..
magnifique le screens :Jumpy::Jumpy::notworthy:notworthy
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4
Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4
Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi