Le coin screens FSX
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
Re: Le coin screens FSX
#11164??? je ne comprends pas Désoléjojo a écrit :
Comment fais-tu pour le RAM ?
#11165pappy2 a écrit :??? je ne comprends pas Désoléjojo a écrit :
Comment fais-tu pour le RAM ?
Pardon, Ravitaillement A la Mer = RAM chez les chie-dans-l'eau
#11166Ahhhh !!! LE RAM
Et bien c'est avec le BCR - Classe Durance - pour FSX
".....Un projet bien débuté par badseb93, et finalisé par Sébastien VIALE "rafalemirage" qui a décliné la Classe Durance avec le Var (A608), La Marne (A630) et La Somme (A631).
Découvrez le RAM (Ravitaillement à la Mer) avec le CDG et appréciez la qualité de finition et les animations...."
En téléchargement ici : http://royalefrenchnavy.perso.sfr.fr/RFN-Navires.htm
Bon RAM à tous
@+Pappy2
Et bien c'est avec le BCR - Classe Durance - pour FSX
".....Un projet bien débuté par badseb93, et finalisé par Sébastien VIALE "rafalemirage" qui a décliné la Classe Durance avec le Var (A608), La Marne (A630) et La Somme (A631).
Découvrez le RAM (Ravitaillement à la Mer) avec le CDG et appréciez la qualité de finition et les animations...."
En téléchargement ici : http://royalefrenchnavy.perso.sfr.fr/RFN-Navires.htm
Bon RAM à tous
@+Pappy2
-
- Nouvelle Recrue
#11169Ahhhhhh ... c'est quand même sympa FSX (SE) !! (après une très longue pause)
#11171Voilà deux screens époustouflants!
Dernière modification par usul le jeu. mai 21, 2015 7:57 am, modifié 1 fois.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
#11173Deux traitements différents, les lignes de cette baleine ne sont pas évidentes à prendre sous le bon angle ...
#11174J'adore la première
Elle donne plus une impression de vitesse
@+Pappy2
Elle donne plus une impression de vitesse
@+Pappy2
#11175Merci Pappy
Une petite prise au cours du vol de ce soir, je m'essaie au Close-Up, j'ai tout de même une préférence pour les beaux paysages en arrière plan.
Une petite prise au cours du vol de ce soir, je m'essaie au Close-Up, j'ai tout de même une préférence pour les beaux paysages en arrière plan.