Le coin screens FSX
-
- Nouvelle Recrue
Re: Le coin screens FSX
#11127Top ce Pc-12.
Vous vous êtes concerté pour une série pilatus?
C'est le Pc-12 NG? (Principales différence au niveau du cockpit).
Je poste pas souvent par ici, mais vos screen a tous sont fabuleux, je suis bien incapable de faire la même chose (j'ai pas l'oeil du photographe) .
Bonne journée à tous.
Vous vous êtes concerté pour une série pilatus?
C'est le Pc-12 NG? (Principales différence au niveau du cockpit).
Je poste pas souvent par ici, mais vos screen a tous sont fabuleux, je suis bien incapable de faire la même chose (j'ai pas l'oeil du photographe) .
Bonne journée à tous.
-
- Pilote Confirmé
#11128C'est vrai qu'il est beau cet avion !
A chaque connexion sur le Forum C6, je passe voir les Screens de FSX. Je remercie donc les habitués pour leur post et comme je n'ai pas votre talent, je me contente seulement d'admirer !
A chaque connexion sur le Forum C6, je passe voir les Screens de FSX. Je remercie donc les habitués pour leur post et comme je n'ai pas votre talent, je me contente seulement d'admirer !
-
- Nouvelle Recrue
#11129Bonjour les Amis
Merci a vous pour les messages . je suis pas un pro de la photo un passionné d aviation . J aime faire partage ma passion au autre .
Désolé j ai mis deux fois le PC12 je sais pas comment enlévé une série
Amicalement
#11130Je n'aime pas trop les proportions du PC-12, mais les angles de vue choisis les corrigent un peu
Et l'atmosphère et très bien choisie également
Pour supprimer un message:
- cliquer sur Edit
- cocher une petite case au dessus du message
- cliquer sur Submit
- valider la suppression du message
Et l'atmosphère et très bien choisie également
Pour supprimer un message:
- cliquer sur Edit
- cocher une petite case au dessus du message
- cliquer sur Submit
- valider la suppression du message
#11132Etant passe sur P3D, en voyant vos screenshots je dois bien avouer que le rendu de couleurs de FSX me manque un peu parfois.
Bien-sur, P3D compense par d'autres arguments, mais tout de meme, ce bon vieux module ENB est irremplacable.
Bien-sur, P3D compense par d'autres arguments, mais tout de meme, ce bon vieux module ENB est irremplacable.
#11133Salut "Daube"
content de te revoir tes screens nous manquent aussi.
et désolé de te décevoir mais mes deux derniers screens sont nature FSX pas de module ENB
@+Pappy2
content de te revoir tes screens nous manquent aussi.
et désolé de te décevoir mais mes deux derniers screens sont nature FSX pas de module ENB
@+Pappy2
#11134Ah, c'est le bloom natif de FSX alors ? Lui-aussi produisait son petit effet niveau rendu, dans certaines condition.
Sur tes screens, le bloom couplé aux nuages/brouillard c'est tres sympa a voir !
Et pour mes screens, je suis un peu rouille parce que je suis reste trop longtemps sans en faire "serieusement", mais je m'y remet doucement. Seulement, je les poste dans le topic dedie aux screens de P3D, forcement
Sur tes screens, le bloom couplé aux nuages/brouillard c'est tres sympa a voir !
Et pour mes screens, je suis un peu rouille parce que je suis reste trop longtemps sans en faire "serieusement", mais je m'y remet doucement. Seulement, je les poste dans le topic dedie aux screens de P3D, forcement
-
- Nouvelle Recrue
#11137Hmmmmmmm, la déco Buzz, la plus seyante jamais portée par un avion de ligne (ceci n'a rien à voir avec le fait que c'est celle du premier avion de ligne que j'ai pris...)!!!
Une contribution basique avec le même avion QualityWings dans une livrée nationale, et sans aucune modification en dehors des avions AI. Comme quoi, on peut s'amuser avec une config préhistorique.
Une contribution basique avec le même avion QualityWings dans une livrée nationale, et sans aucune modification en dehors des avions AI. Comme quoi, on peut s'amuser avec une config préhistorique.
-
- Pilote Confirmé
#11140Pour ce WE petite série de vol et d'appontage en pointu
Bonne semaine à tous
@+Pappy2
Bonne semaine à tous
@+Pappy2
-
- Pilote Confirmé
#11141Toujours aussi superbes tes screens Pappy....mais d'ou sort-il ce superbe Rafale, est celui de Thor Hammer ou le Rafale de Cyril Pioffet ?
#11142MAGNIFIQUE rafale rafale rafale!!!!!!!!!!!
Tu as de la doc sur les procédures de catapultage et d'appontage avec le rafale ?
Tu as de la doc sur les procédures de catapultage et d'appontage avec le rafale ?
#11143Merci Merci
Vi VI c'est le Rafale de THOR
Et en ce qui concerne la procédure d’appontage et ben ........ en fin de compte je pilote "aux fesses"
Mais chut personne ne doit être au courant
@+Pappy2
Vi VI c'est le Rafale de THOR
Et en ce qui concerne la procédure d’appontage et ben ........ en fin de compte je pilote "aux fesses"
Mais chut personne ne doit être au courant
@+Pappy2
-
- Pilote Confirmé
#11145Je crois que c'est un petit bug suite à la mise en place du cockpit du F18
ce petit bug n'a jamais été corrigé il me semble
J'adore me balader avec ce bel oiseau, il est très photogénique
@+Pappy2
ce petit bug n'a jamais été corrigé il me semble
J'adore me balader avec ce bel oiseau, il est très photogénique
@+Pappy2
#11146Cert' Sub', contact attaaaaaaaaaaaque
Pardon, les collègues déteignent sur moi
Pardon, les collègues déteignent sur moi
-
- Nouvelle Recrue
#11148Eh "SCORPION" ce n'est pas ici que tu doit poster des vrai photos !!!!
Dur Dur de poster après toi
petite série PATMAR en ATLANTIC
Bons vols à tous et bon WE
@+Pappy2
Dur Dur de poster après toi
petite série PATMAR en ATLANTIC
Bons vols à tous et bon WE
@+Pappy2
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé