Le coin screens FSX
Re: Le coin screens FSX
#11076c'est un vieux qui mériterait un petit update mais vu le prix pourquoi se géner
Quelques tests de 'fog' autour de Lauceston, j'adore je sens que je vais me faire quelques jolis vol une fois les réglages de couche maitrisés
Par contre l'interface de P3D, une vraie horreur, on est à des années lumières de celui de FSX. Je ne m'y ferai pas mais faudra bien, le retour en arrière est impossible
Impossible de revenir à la page de création de scénario. Seule solution sortir pour recommencer. Quelle chiotte. Idem pour la météo, je trouvais l'interface de FSX beaucoup plus intuitif
Quelques tests de 'fog' autour de Lauceston, j'adore je sens que je vais me faire quelques jolis vol une fois les réglages de couche maitrisés
Par contre l'interface de P3D, une vraie horreur, on est à des années lumières de celui de FSX. Je ne m'y ferai pas mais faudra bien, le retour en arrière est impossible
Impossible de revenir à la page de création de scénario. Seule solution sortir pour recommencer. Quelle chiotte. Idem pour la météo, je trouvais l'interface de FSX beaucoup plus intuitif
#11077c'est un vieux qui mériterait un petit update mais vu le prix pourquoi se gêner
Quelques tests de 'fog' autour de Lauceston, j'adore je sens que je vais me faire quelques jolis vol une fois les réglages de couche maîtrises
OUpps désolés Virgin, je vous avez pas vu
Quelques tests de 'fog' autour de Lauceston, j'adore je sens que je vais me faire quelques jolis vol une fois les réglages de couche maîtrises
OUpps désolés Virgin, je vous avez pas vu
#11078il y a longtemps que j'avais envie d'un Jet. pas déçu par le modèle 3D et les systèmes sont surement intéressant mais pour une fois les perfs sont pas au rendez vous, dommage. Toujours dans les environs de Launceston
Defaut existant depuis le début de Flight Simulator, l'angle de la pluie est fonction de la vitesse de l'avion
Sweet & calm
Enjoy
Defaut existant depuis le début de Flight Simulator, l'angle de la pluie est fonction de la vitesse de l'avion
Sweet & calm
Enjoy
#11079A LA CHASSE BORDEL !!!!!!!!
La version Vanille et Chocolat
La version Azure
Bons vols à tous
@+Pappy2
La version Vanille et Chocolat
La version Azure
Bons vols à tous
@+Pappy2
Dernière modification par pappy2 le mar. janv. 13, 2015 6:55 pm, modifié 1 fois.
#11080Bonjour à tous
Interception très haute altitude
Et une petite création en NB
Bons vols à tous
@+Pappy2
Interception très haute altitude
Et une petite création en NB
Bons vols à tous
@+Pappy2
#11081Re: Le coin screens FSX
#11082Toujours autant de beaux screens ici!!!
Un petit au passage mais trop peu de temps pour FSX en ce moment...
Un petit au passage mais trop peu de temps pour FSX en ce moment...
#11084Petite série du CESSNA TiBush de frenchvfr
@+Pappy2
@+Pappy2
Dernière modification par pappy2 le ven. mars 06, 2015 4:34 pm, modifié 1 fois.
#11086Bonjour à tous,
deux screens en 'pointu" pour aujourd'hui
Manette plein gaz au fond des fjord
@+Pappy2
deux screens en 'pointu" pour aujourd'hui
Manette plein gaz au fond des fjord
@+Pappy2
-
- Pilote Philanthrope
#11090C'est sûr..... la beauté du paysage enneigé c'est merveilleux
mais en vol attention au givrage
mais en vol attention au givrage
#11091Bon allez aujourd'hui, j'air ressorti ce bon vieux CORSAIR
Bons vols à tous
Pappy2
Bons vols à tous
Pappy2
#11092Bonsoir à tous,
je reste avec les hélices mais cette fois en bimoteur...
bon vol à tous
@+Pappy2
je reste avec les hélices mais cette fois en bimoteur...
bon vol à tous
@+Pappy2
#11093Bonjour à tous,
Petite visite d'un aéroport Français célèbre
LFBO............TOULOUSE / BLAGNAC
Bon vol
@+Pappy2
Petite visite d'un aéroport Français célèbre
LFBO............TOULOUSE / BLAGNAC
Bon vol
@+Pappy2
#11094En souvenir du plus beau des navires et en hommage à son équipage célèbre
Dans le Pacifique
En Méditerranée
Disponible ici : http://frenchvfr.free.fr/download.php?l ... fig=0&id=2
Dans le Pacifique
En Méditerranée
Disponible ici : http://frenchvfr.free.fr/download.php?l ... fig=0&id=2
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Philanthrope
#11100PMDG P-8 Poseidon:
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.