Le coin screens FSX

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#1101

Message par Skull Leader »

Merci beaucoup Yann pour ton fichier ^^

J'aurais juste une question concernant la flamme de la postcombustion, sur vos screen on peu voir cette dernière.
Comment faire pour la rendre visible ?
Est-ce que c'est un montage avec un soft de retouche ?

Amitié, Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

pc

#1102

Message par yann13 »

il faut mettre les feux de nav ,c'est la touche L je crois , il y a pas mal d'avions c'est comme ça sous fsx.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#1103

Message par Skull Leader »

Re ^^

Salut Yan et encore merci pour les infos concernant l'allumage des lights, c'est bien la touche "L".

Par j'ai croisé plusieurs posts qui montrent des mirages 2000 avec la flamme de la post-combustion, est-ce que cet avion est capable de la recréer pour que nous puissions la voir car je trouve que ça manque un peu le chalumeau de la PC ^^

Meric bcp, amitié, Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

pc

#1104

Message par yann13 »

je crois qu'il faut voir du coté des fichiers xml que l'on mets dans le dossier effects de fsx..

si tu as des exemples de 2000 avec les flammes!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#1105

Message par Skull Leader »

Ok je te remerci Yann pour ton aide, je vais fouiller de mon coter pour essayer de trouver les fichiers dont tu me parles.

Sinon pour revenir à ton Mirage 2000, est-ce que ce dernier est fini ou est-ce que tu va rajouter d'autres modifications ?

Merci beaucoup, Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#1106

Message par Daube »

Skull ! Pour la PC, c'est un bug.
Pour avoir une solution simple, il faut regarder le aircraft.cfg d'un avion qui a une PC qui fonctionne normallement, et dupliquer les effets dans ton mirage.

Je vais peut-etre dire une connerie, mais il me semble que le F-5 de Tim Conrad (version FSX SP2) a une PC qui fonctionne correctement.... ou alors le F-107 d'Alphasim (qui est maintenant freeware, et qui fonctionne parfaitement dans FSX SP2).

Pour resumer, il y a deux effets:
- un qui va afficher la flamme de la PC
- l'autre qui va analyser la position de la manette des gazs pour controler l'effet de PC.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#1107

Message par Skull Leader »

Re ^^

J'ai téléchargé le F107 comme tu me l'a proposé.
Ensuite j'ai edité le fichier "aircraft" et j'ai copié / collé ces entrées:

[smokesystem]
smoke.0=0.22, -22.00, 0.00, fx_eng_exhaust_gry

[lights]
light.12 = 7, -13.13, -18.00, -0.11, fx_contrail_Alpha Viggen
light.13 = 7, -13.13, 18.00, -0.11, fx_contrail_Alpha Viggen
light.14 = 9, -20.00, 0.00, 0.22, fx_engine_Alpha Viggen
light.15 = 9, -22.00, 0.00, 0.22, fx_reheat_Alpha Viggen

Bon au final ça donne une flamme comparable à celle que nous pouvons voir sur le F107 mais j'ai pu noter que la partie "bleue" de la flamme sur le F107 est bien au nibeau de la tuyère tandis que sur le Mirage 2000 cette même partie "bleue" est legerement à l'interieur de la tuyère.
Bon sinon c'est une flamme de couleur jaune mais c'est dommage que cette derniere ne soit pas plus bleue et avec la presence des anneaux de la PC.

Mais bon peut-être que pour FSX il faut trouver un avion à réaction concu pour cette version du simu.

Voici quelques screens que je viens de faire en testant la "flamme de la PC" :


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Voilà le resultat de cette flamme via le F107.


Encore merci et @++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

drole

#1108

Message par yann13 »

c'est marrant de voir des screens du 2000 que je n'ai pas fait lolllllllllll...:yes:

sinon il ne va pas évoluer beaucoup , si je voulais etre puriste , il faudrait que je refasse le dessin de l'aile gauche , ce que je ferai certainement lollllllll (car c'est une toute petite modif)..

la seule évolution ,c'est que je vais en refaire un deuxieme avec une autre immatriculation, car hack mon pote de la chd a un projet de video et il y a une ps à faire. ce sera plus jolie avec 2 avions ayant une immatriculation différente .
Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#1109

Message par Skull Leader »

Re ^^

Juste comme ça au passage, j'ai trouvé sur divers sites web de Mirages et il existe bien des 2000 avec une plus belle PC que celle que l'on peu voir sur mes screens.
Est-ce qu'il n'y aurait pas quelqu'un qui utilise un des Mirage 2000 de Roland Laborie avec une belle flamme ?
J'en profite au passage pour demander s'il n'existerait pas une version deja "prète" à l'emploi du Mairage F1 car j'ai bien téléchargé celle de Kirk Olsson (V25) mais je n'arrive pas l'installer sur mon FSX SP2.

Au cas où...... on ne sais jamais.

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

detente

#1110

Message par yann13 »

Image

Image

Image

Image
Image

yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

M2000

#1111

Message par yann13 »

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#1112

Message par Daube »

WOW !!! o_0'
Comment ils dechirent tes screens Yann ! Le premier du 2000 c'est une vraie tuerie !
C'est edite non ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#1113

Message par Daube »

Skull, pour l'effet de PC, en fait les chiffres que tu vois derriere le nom de l'effet, ce sont les coordonnees spatiales ou il doit etre affiche. Il faut que tu reussises a trouver les bonnes coordonnees, car la ta PC est trop basse !
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#1114

Message par Durandal »

yann13 a écrit :sinon il ne va pas évoluer beaucoup , si je voulais etre puriste , il faudrait que je refasse le dessin de l'aile gauche , ce que je ferai certainement lollllllll (car c'est une toute petite modif)..
Désolé de casser l'ambiance et de briser le beau consensus qui règne autour de ce M2000, mais je vais pendre le relais d'Oxitom...

Déjà, le modèle 3D est tout à fait approximatif, les erreurs les plus flagrantes se situant au niveau des karman d'ailes beaucoup trop gonflés et du dièdre négatif infiniment trop marqué.
Ensuite, il y a plusieurs erreurs au niveau de ton skin, yann :

- La verrière teintée en bleu, ça n'existe pas sur M2000B. C'est du clair transparent sans aucune nuance.
- Le schéma de camouflage est effectivement encore approximatif.
- La plus grosse erreur, qui devrait sauter aux yeux de tout le monde : il y a incohérence entre le code de l'avion et l'insigne d'escadron peint sur la dérive.
L'avion est codé 5-OV, c'est donc un avion de l'EC 2/5 "Ile de France" basé à Orange. Or, l'insigne de dérive est celui de l'EC 1/2 "Cigognes" basé à Dijon ! Ça ne va pas du tout, à corriger absolument pour éviter de passer pour un ignare de l'Armée de l'Air.

Comme je ne suis pas chien, ci-dessous deux liens qui te permettront d'approfondir la question, au cas où tu en aurais envie.

http://www.amicale02-005.asso.fr/index.htm
http://www.airliners.net/search/photo.s ... ersion=6.0
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#1115

Message par Daube »

Durandal a écrit :Désolé de casser l'ambiance et de briser le beau consensus qui règne autour de ce M2000, mais je vais pendre le relais d'Oxitom...
L'ambiance et le beau consensus, comme tu dis, sont dus au fait qu'on soit face a une skin qui avance a grands pas et dans le bon sens, et qui s'approche de plus en plus de quelquechose de realiste.
Déjà, le modèle 3D est tout à fait approximatif, les erreurs les plus flagrantes se situant au niveau des karman d'ailes beaucoup trop gonflés et du dièdre négatif infiniment trop marqué.
On est au courant, l'avion est deforme verticalement. Yann n'y peut rien, et de toutes manieres c'est le seul et unique Mirage potable qui soit muni d'un VC.
Ensuite, il y a plusieurs erreurs au niveau de ton skin, yann :

- La verrière teintée en bleu, ça n'existe pas sur M2000B. C'est du clair transparent sans aucune nuance.
- Le schéma de camouflage est effectivement encore approximatif.
- La plus grosse erreur, qui devrait sauter aux yeux de tout le monde : il y a incohérence entre le code de l'avion et l'insigne d'escadron peint sur la dérive.
L'avion est codé 5-OV, c'est donc un avion de l'EC 2/5 "Ile de France" basé à Orange. Or, l'insigne de dérive est celui de l'EC 1/2 "Cigognes" basé à Dijon ! Ça ne va pas du tout, à corriger absolument pour éviter de passer pour un ignare de l'Armée de l'Air.

Comme je ne suis pas chien, ci-dessous deux liens qui te permettront d'approfondir la question, au cas où tu en aurais envie.

http://www.amicale02-005.asso.fr/index.htm
http://www.airliners.net/search/photo.s ... ersion=6.0
Merci pour ton aide :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#1116

Message par Bibou »

La skin de Gadjet est magnifique avec quelle template tu travail Yann?
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/
Avatar de l’utilisateur

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 912
Inscription : 11 décembre 2005

#1117

Message par axelpaq »

p**tain les mecs vous faites des screens qui sont vraiment superbes !!
- l'Alphajet est de toute beauté (en plus j'adore le skin).
- quand au Howard 500 Daube >> vraiment top. déjà sous FS9 je le trouvais magnifique mais alors là ... une tuerie. en plus avec l'eau en HR (si je me trompe pas :detective) ça rend vraiment vraiment bien.


en voyant vos screens je vais peut-être bien réinstaller FSX. mais ce qui me gêne c'est la ressource demandée. je vois pas trop comment arriver à un résultat potable graphiquement avec des zincs qui pompent tels que les 737 PMDG ou le 767 de Level-D. même avec FSX tweaké ça reste chaud. pour ça que j'avais désinstallé et continué sur FS9.

savez-vous d'ailleurs (en parlant de super avions) si il existe un Twin Bonanza pour FSX ?
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#1118

Message par Daube »

Si c'est pour des avions aussi complexes, je te deconseille fortement de repasser a FSX !
Effectivement faut des betes de course pour arriver a gerer a la fois le jeu et l'avion a ce niveau-la :/
Sur FSX, je me contente de liners basiques gratuits, et meme la les gros aeroports comme New-York sont a proscrire. Le plus gros qui passe pas trop mal, c'est Seattle, et encore, c'est pas glorieux. Mais heureusement, FSX ne se limite pas aux liners, ni aux gros aeroports :)

Sinon effectivement, c'est bien l'eau en haute resolution, pour preuve la taille des vagues et mon altitude (on voit mon reflet dans le premier screen, et mon ombre dans un autre, donc on voit bien que je suis tres bas).
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 912
Inscription : 11 décembre 2005

#1119

Message par axelpaq »

Daube a écrit :Si c'est pour des avions aussi complexes, je te deconseille fortement de repasser a FSX !
Effectivement faut des betes de course pour arriver a gerer a la fois le jeu et l'avion a ce niveau-la :/
Sur FSX, je me contente de liners basiques gratuits, et meme la les gros aeroports comme New-York sont a proscrire. Le plus gros qui passe pas trop mal, c'est Seattle, et encore, c'est pas glorieux. Mais heureusement, FSX ne se limite pas aux liners, ni aux gros aeroports :)
ouais effectviement faut une sacrée machine.
alors j'ai vu qu'il était possible d'installer conjointement FS9 et FSX. est-ce que tu confirmes Daube ? car à ce moment-là je continue d'utiliser FS9 pour le "hard-core" et j'installe FSX pour la magie et la beauté des petits vols pèpère au-dessus de l'eau HR (:tongue:), au hasard en AlphaJet ou en Howard 500 :)
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...

yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

#1120

Message par yann13 »

ecrit par durendal
Ça ne va pas du tout, à corriger absolument pour éviter de passer pour un ignare de l'Armée de l'Air
tu as le droit de penser ce que tu veux du 2000 .
le model 3 D est fait par rolland laborie qui n'est pas un debutant en la matiere..

le camo à part un detail sur l'aile gauche est conforme.mais bon tu as le doit de ne pas aimer.

ensuite pour l'immat je l'ai fait à partir de photos donc je sais que ce n'est pas un avion de dijon, mais j'ai besion d'un avion avec l'insigne de dijon pour une video qu'un pote à moi veut faire......

donc ce n'est qu'une petite correction à faire , que je ferai une fois la video terminer...

Posté par yann13 Voir le message
sinon il ne va pas évoluer beaucoup , si je voulais etre puriste , il faudrait que je refasse le dessin de l'aile gauche , ce que je ferai certainement lollllllll (car c'est une toute petite modif)..
la modif est d'ailleur faite sur un autre model ....

mais pour l'instant j'en ai un peu marre et je fais aussi des trucs pour lockon , donc je me donne 1 semaine ou 2 pour le reprendre et le faire evoluer......

par contre ta reflexion sur mes connaissances dans l'armée de l'air m'amuse beaucoup...
c'est toujours facile de faire de telles reflexions quand on ne connait pas la personne..

alors cher durendal je ne m'étendrai pas mais disons que l'armée de l'air en l'occurence ,est un milieu que je connais maintenant depuis 15 ans .

ensuite comme te le fait comprendre daube ,c'est mon premier skin realiste et il est encore en evolution...

je prends toutes les remarques , meme les tiennes .
elles sont justes, mais il y a des façons de faire....
Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#1121

Message par Daube »

Axelpaq a écrit :ouais effectviement faut une sacrée machine.
alors j'ai vu qu'il était possible d'installer conjointement FS9 et FSX. est-ce que tu confirmes Daube ? car à ce moment-là je continue d'utiliser FS9 pour le "hard-core" et j'installe FSX pour la magie et la beauté des petits vols pèpère au-dessus de l'eau HR (:tongue:), au hasard en AlphaJet ou en Howard 500 :)
Je confirme, aucun soucis pour utiliser les deux, ils sont dans des repertoires separes donc pas de conflits ou quoi que ce soit. Beaucoup de simmeurs utilisent encore FS9 a cote de leur FSX, exactement pour les memes raisons que toi :)

Juste un truc: FS9 + FSX, ca va prendre beaucoup de place (addons etc...) et ca va faire un nombre impressionnant de fichiers. Il serait sage de les installer sur un disque dedie, separe du systeme d'exploitation. De meme, il serait sage de mettre FS9 et FSX sur des partitions separees, histoire de faciliter les defrags. Pas obligatoire non plus, mais bon tu connais FS, t'as vite fait d'installer et desinstaller des tonnes d'addons, avions etc... et les perfs des disques s'ecroulent assez vite avec la fragmentation engendree :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 912
Inscription : 11 décembre 2005

#1122

Message par axelpaq »

Daube a écrit :Je confirme, aucun soucis pour utiliser les deux, ils sont dans des repertoires separes donc pas de conflits ou quoi que ce soit. Beaucoup de simmeurs utilisent encore FS9 a cote de leur FSX, exactement pour les memes raisons que toi :)
ok super. bon ben je vais faire ça. tu m'as trop donné envie avec l'eau en HR (à croire que y'a que ça que j'ai retenu de FSX :tongue:).
Daube a écrit : Juste un truc: FS9 + FSX, ca va prendre beaucoup de place (addons etc...) et ca va faire un nombre impressionnant de fichiers. Il serait sage de les installer sur un disque dedie, separe du systeme d'exploitation. De meme, il serait sage de mettre FS9 et FSX sur des partitions separees, histoire de faciliter les defrags. Pas obligatoire non plus, mais bon tu connais FS, t'as vite fait d'installer et desinstaller des tonnes d'addons, avions etc... et les perfs des disques s'ecroulent assez vite avec la fragmentation engendree :)
c'est une bonne idée l'installation de FS9 et FSX sur un disque dédié et 2 partitions différentes. je n'y avais pas pensé. merci du conseil ;)
c'est vrai qu'avec FS9 les addons vont et viennent et ça met le souk dans le DD (les pires c'est les addons pourris qu'il faut désinstaller à la main => pas propre du tout) et les perfs s'écroulent très vite en effet.

merci encore :detective
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#1123

Message par Daube »

Bon, t'as interet a poster des screenshots apres !! :D
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#1124

Message par Skull Leader »

Salut à tous ^^

Je viens de lire le debat concernant le réalisme de la skin et de la modelisation qu'utilise Yann.
Donc pour faire clair, le première fois que j'ai croisé la skin du gadjet de Yann j'en suis tombé amoureux (pas de Yann mais de sa skin)....

Et pour ce qui est de son travail sur sa skin je ne dirais que des choses positives car je suis incapable de faire ce qu'il a réalisé, je m'eclate comme un petit fou grace au mirage que yann a re-skinné et pour ça je l'en remercie beaucoup.

Sinon Yann continue comme ça c'est que du bon et je sui un de tes fans, au passage j'en profite pour te poser une quesion concernant la flamme de ta PC sur l'image N°4:

Image

Est-ce que tu pourrais avoir la gentillesse de me dire comment tu a réussi a avoir une si belle flamme ?
Moi la mienne est moche ..... Est-ce que tu pourrais me dire si cette dernière est issue d'un autre avion et si oui lequel ?
Je sais que je pose pas mal de question mais je ne fais que debuter avec FSX et je dois avouer que je prends le train en route et que je rame à mort.....

Un grand merci d'avance.

Amitié, Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 912
Inscription : 11 décembre 2005

#1125

Message par axelpaq »

Daube a écrit :Bon, t'as interet a poster des screenshots apres !! :D
^^ compte sur moi. par contre je demanderais par mp à Yann ou d'autres comment il font pour avoir ces effets. parce que le Mirage ci-dessus... il pique les yeux... :yes:

d'ailleurs comment vous faites ces screens ? Fraps + Photoshop ?
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »