Le coin screens FSX
Bonjour à tous,
Merci "MAX" le soleil sur le MIRAGE IIIB à effectivement de beaux reflets...
"DAUBE" ce F18 et superbe....
"DIDI" j'adore le canadien....
Pour moi reprise des activités...
@+ et bon vols
Pappy2
Merci "MAX" le soleil sur le MIRAGE IIIB à effectivement de beaux reflets...
"DAUBE" ce F18 et superbe....
"DIDI" j'adore le canadien....
Pour moi reprise des activités...
@+ et bon vols
Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Superbes ...
L an 2 c'est le freeware ?
L an 2 c'est le freeware ?
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Pilote Philanthrope
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
A l'époque du Mirage IIIB chez nos voisins...
Survole du terrain de jeu de nos amis Suisses
Bons vols
@+Pappy2
Survole du terrain de jeu de nos amis Suisses
Bons vols
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Je trouve le temps de voler un peu...alors je fait quelques screens!!
Jaguar sur la cote anglaise...
Et quelques images de la dernière version du F-35 de Dino Cattaneo...
Jaguar sur la cote anglaise...
Et quelques images de la dernière version du F-35 de Dino Cattaneo...
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote Philanthrope
TO from LFPG:
BKK VTBS:
BKK VTBS:
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote émérite
Les screens sont très beaux, mais un truc me choque/m'intrigue, c'est l'absence d'ombres!
On dirait qu'ils sont suspendus au-dessus du sol, bizarre.
On dirait qu'ils sont suspendus au-dessus du sol, bizarre.
-
- Pilote Philanthrope
C'est parce que je suis obligé de les désactiver si je ne veux pas de trafics AI invisible sur les scènes d'aérosoft....( bug avec les avions IA non natif fsx...)
Hello,
sur tes pics 3,4,5,6, peux-tu indiquer quelles sont les textures sols (et/ou les landclass) utilisés ?
Merci !
sur tes pics 3,4,5,6, peux-tu indiquer quelles sont les textures sols (et/ou les landclass) utilisés ?
Merci !
-
- Pilote Philanthrope
C'est la région Ile de France photo HD de France VFR.
70 ans de Johnny !!, et une petite musique me trotte dans la tête
SKIN par Bertrand BARBE http://www.flightsim.com/vbfs/fslib.php ... d=11310950
Joyeux anniverssaire Johnny
SKIN par Bertrand BARBE http://www.flightsim.com/vbfs/fslib.php ... d=11310950
Joyeux anniverssaire Johnny
Tu as aussi un problème sur la vigie sud de CDG, elle ne lévite pas encore !diditopgun a écrit :C'est la région Ile de France photo HD de France VFR.
Papy, il est superbe ce IIIB !
@+Farmer
Merci "FARMER" en effet ce MIRAGE IIIB est une réussite complète
Bon en attendant l'ouverture....
Check liste:
Lunettes soleil > OK
Casquette > OK
Sac à dos > OK
Jumelles > OK
Appareil photos + piles > OK
Bouteille d'Eau > OK
Chaussures confortables > OK
Prévoir aussi argent liquide pour une petite mousse avec les copains....
@+ Pappy2
Bon en attendant l'ouverture....
Check liste:
Lunettes soleil > OK
Casquette > OK
Sac à dos > OK
Jumelles > OK
Appareil photos + piles > OK
Bouteille d'Eau > OK
Chaussures confortables > OK
Prévoir aussi argent liquide pour une petite mousse avec les copains....
@+ Pappy2
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Philanthrope
En effet... c'est pourtant la scène par défaut; celle d'aérosoft étant tout sauf fluide...Farmer a écrit :Tu as aussi un problème sur la vigie sud de CDG, elle ne lévite pas encore !
@+Farmer
Tres belle ambiance Jankees ! 8)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Messieurs, j'aimerais attirer votre attention sur les nouveaux repaints de John Terrell (le type qui fait les Mustangs de WarBirdSim) qui s'est penché sur le Texan freeware de Warwick Carter. L'avion est tout simplement transfiguré. Auparavant, son modèle 3D était très sympa mais ses textures étaient plutôt basiques. Ce défaut est corrigé, l'avion a désormais les textures qu'il merite, et c'est très certainement l'un des plus beaux freewares à l'heure actuelle.
Recherchez sur Flightsim.com les fichiers dont le nom commence par jt_at6*
Recherchez sur Flightsim.com les fichiers dont le nom commence par jt_at6*
C'est clair je vais le ressortir du hangar, tes screens montrent une réel avancée visuelle.
C'est la première fois que je vois un T6 avec une crosse
C'est la première fois que je vois un T6 avec une crosse
L'apparition de la crosse est optionnelle, et commandee par la fenetre popup SHIFT+1.
Cette fenetre permet egalement de faire apparaitre le pilote, le cache pitot, et les cales de parking.
Attention, ne pas oublier d'installer le patch fsds_t-6update.zip, si on a telecharge la version originelle du Texan.
Et comme tu le dis, ces repaints sont une vraie avancee pour le visuel de cet avion. Evidemment, c'est toujours pas du Alabeo, mais pour du freeware c'est un niveau quasiment jamais vu.
Cette fenetre permet egalement de faire apparaitre le pilote, le cache pitot, et les cales de parking.
Attention, ne pas oublier d'installer le patch fsds_t-6update.zip, si on a telecharge la version originelle du Texan.
Et comme tu le dis, ces repaints sont une vraie avancee pour le visuel de cet avion. Evidemment, c'est toujours pas du Alabeo, mais pour du freeware c'est un niveau quasiment jamais vu.
Dommage qu'il est la casserole, je trouve que c'est une horreur. Nous l'avons sur le T-6 aux couleurs francaises
Faudrait que je trouve un "envmap" plus adapte aux regions OrbX... Celui de BananaBob est super, mais pas depourvu de defauts...
Et avant que vous ne fassiez la remarque => oui, j'ai foire mon 3 points :P
Et avant que vous ne fassiez la remarque => oui, j'ai foire mon 3 points :P
-
- Pilote Confirmé
Nettement mieux en effet. Merci pour l'info Daube.
Un peu capricieux à faire démarrer, mais ça on le savait déjà.
Je fais une check liste classique et quand tout est ok, Ctrl+E et ça part.
Par contre impossible d'avoir l'animation de l'ouverture de la verriere. Que je commande l'ouverture au clavier ou en cliquant sur la poignée, l'ordre est bien transmis mais c'est tout ce qui se passe...
Une petite question pour finir, à quoi sert le "Manifold pressure drain valve ?
Un peu capricieux à faire démarrer, mais ça on le savait déjà.
Je fais une check liste classique et quand tout est ok, Ctrl+E et ça part.
Par contre impossible d'avoir l'animation de l'ouverture de la verriere. Que je commande l'ouverture au clavier ou en cliquant sur la poignée, l'ordre est bien transmis mais c'est tout ce qui se passe...
Une petite question pour finir, à quoi sert le "Manifold pressure drain valve ?