Bonjour,
à noter un bug non informatique:
avec un ULM pendulaire, pour monter il faut pousser la barre de contrôle et pour descendre, il faut la tirer, en mode vue "Cockpit" et "Cockpit virtuel" chez Microsoft c'est l'inverse, par contre le comportement de l'ULM est correct, en mode vue extérieure c'est cohérent!!!!!!!!!!
Est-ce que chez vous cela ressemble à la photo qui suit,l'approche très "sportive" ,piste 10, de l'aéroport de St Barthélémy TFFJ,(voir aussi:
http://www.jetphotos.net/showphotos.php ... 20-%20TFFJ chez moi pas du tout ,avant la piste 10,c'est désespérément plat et au bout il n'y pas d'eau
Chaster:
En ce qui me concere j'ai un bug assez genant et bizarre. En VC seul le baron et l'ulm marche, par contre les autres non. En fais tous les vitres sont texturées (par une sorte de reflet de l'interieur de l'avion) et donc je ne vois rien du tout du paysage.
bug connu de la demo:
Windows in Virtual Cockpit mode may not be transparent in video cards that only support shader 1.1.
Pour connaître les autres "Major Known Issues" de la demo (y'a encore du boulot....) lire le fichier "readme.rtf" dans le dossier "Microsoft Flight Simulator X Demo"
la demo est limitée en temps, il semble que l'on ne peut pas voler plus de (environ) 25~30 min
des infos sur le produit """""fini""""" qui devrait sortir en octobre 2006, le site en flash:
http://www.microsoft.com/games/flightsi ... efault.htm
dans la rubrique "Dynamic living world" on peut voir quelques screenshots "avant FSX" et avec "FSX" (il faut passer le pointeur de la souris sur l'image de gauche)
@+