Un Canadair CL215 avec cockpit virtuel !
Un Canadair CL215 avec cockpit virtuel !
#1Salut tout le monde.
Massimo Taccoli et quelques uns de ses potes ont pondu un Canadair CL-215 qui a l'air assez reussi, avec en plus en cockpit virtuel tout ce qu'il y a de plus sympathique a premiere vue, et freeware evidemment
A telecharger ici: http://www.maxtac.it/inglese/F_News_en.htm
Si quelqu'un pouvait poster quelques screenshots de la bete a l'occasion, j'ai pas mon ordi (toujours en SAV) pour en faire moi-meme...
Massimo Taccoli et quelques uns de ses potes ont pondu un Canadair CL-215 qui a l'air assez reussi, avec en plus en cockpit virtuel tout ce qu'il y a de plus sympathique a premiere vue, et freeware evidemment
A telecharger ici: http://www.maxtac.it/inglese/F_News_en.htm
Si quelqu'un pouvait poster quelques screenshots de la bete a l'occasion, j'ai pas mon ordi (toujours en SAV) pour en faire moi-meme...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
oui, y'a deux versions distinctes, une pour fs9 et l'autre pour fsx
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
-
- Nouvelle Recrue
Non effectivement y'a pas de lien.
Mais tu peux le trouver sur Simviation.com, si je me souviens bien.
Mais tu peux le trouver sur Simviation.com, si je me souviens bien.
oui il ce trouve très bien sur simviation mais y aurrais t'il par hasard une limite de téléchargement par jour ou par semaine
Le seule limite, c'est un seul telechargement a la fois par personne.
Donc si tu essaies de telecharger plusieurs fichiers a la fois, generalement tu te prends une sorte de bannissement temporaire. Ca dure que quelques heures si je me souviens bien.
Donc si tu essaies de telecharger plusieurs fichiers a la fois, generalement tu te prends une sorte de bannissement temporaire. Ca dure que quelques heures si je me souviens bien.